Dans une forêt remplie de loups assoiffés de sang, vaut mieux se démarquer en étant le chasseur.
Tw/ Agression sexuel
Eden
Il y a des regards qui ne trompent pas, même si celui qui contemple maîtrise le mensonge a la perfection.
Assis dans un coin de la pièce, l'homme a mes côtés semble privé de tout ses sens, hormis la vue.
Il ne parle plus.
Ses lèvres menacent de s'étendre en un sourire enjôleur tandis que ses yeux reste figés sur sa personne, se détectant d'une vue qu'il ne peut plus atteindre aujourd'hui.
Ce regard, je l'ai déjà aperçu.
Il y a des années auparavant.
Éclatant en une centaine de diamants, la robe de velours laisse la lumière tamisée du palais s'étendre sur elle en une vision onirique. Un pur joyau d'une beauté rare, conçu par les meilleurs avec les meilleurs matériaux.
La robe ne révélant que son dos dans une ouverture élégante, la femme se tourne face au miroir, nous laissant voir une colonne vertébrale d'or glissant le long de sa peau à découvert.
Celle-ci vous va à ravir, madame. Prononce Lilith dans un sourire amère.
J'en connaît une qui aurait aimé la porter.
En effet. Murmure Judas à mes côtés, replaçant ses lunettes sur son imposant nez.
Mon coude s'abat soudainement dans ses côtes, le faisant tousser violemment.
Elle est plutôt jolie. Mais la fausse cage thoracique en or n'est pas inconfortable pour toi ? Je demande dans un sourire innocent, laissant mon collègue s'étouffer.
Le regard de la femme s'accroche au mien au travers du miroir, interrogateur.
Mais elle n'eut le temps de s'exprimer que le styliste l'interrompas :
C'est vraie que la pièce pourrait être encombrante au niveau du ventre. Pour y remédier il faudrait perdre un peu de poids....
Le leader se tourna en sa direction, décrochant immédiatement un sourire moqueur à l'homme au crâne dégarni.
Je vous demande pardon ?
Ça sent pas bon cette histoire. Ris Judas a côté de moi.
Ou bien modifier les mesures.
Sans se faire prier l'homme s'approcha de Big Sister, sorti un mètre et se mis à prendre ses mesures. Laissant ses mains traîner inutilement sur ses courbes.
Mes sourcils se froncent.
Judas s'apprête à se lever en trombe lorsque que le regard de la brune lui fit discrètement signe de ne pas bouger.
Et donc...Cela fait combien de temps que vous habillez des personnalités publiques ? La brune demande calmement tandis que l'homme se mit à lui toucher la taille sans gêne, prétendant prendre ses mesure.
Big Sister reste droite, fixant son reflet d'un air absent.
Mes mains passèrent sur mes traits.
Du sang sur les draps.
Je me lève brusquement, tout le monde se retourne en ma direction, sauf elle.
VOUS LISEZ
𝐁𝐞𝐡𝐢𝐧𝐝 𝐌𝐲 𝐄𝐲𝐞𝐬
Science Fiction2078, c'est un monde où les humains ont abandonnés tout efforts pour sauver notre planète, un lieu où les hommes désespérés en vu d'une extinction certaine placent leurs derniers espoirs entre les mains d'un étrange personnage... Avide de pouvoir et...