Chapitre 28 : Vent d'automne

43 5 0
                                    





Pense à l'instant présent. Si tu es perdu dans l'obscurité, cherche la lumière.

Thunder


Parfois, j'ai comme l'impression d'être sorti de moi même.

Le long de ma colonne vertébrale me brule, ma cage thoracique se resserre autour de mes poumons jusqu'à m'en bloquer la respiration. Je ne peux que subir, sans y trouver la moindre solution.

Mon corps ne m'appartient plus. Je ne suis qu'un passagers, témoin de ma propre souffrance.

Cela m'est arrivé à la mort de Jordan, Marvin et Magnolia alors pourquoi je ressent cela lors d'une situation totalement anodine ?

Les dates ne correspondent pas. Si Judas Karl est bel est bien le batteur du groupe...

Je crois que le Diable est parmi nous.

Il serait mort depuis quarante-quatre ans.

Peut être que votre théorie est fausse ? Demande Sky alors que mon ouïe semble disparaitre progressivement.

Hormis Mary Johnson, personne n'a jamais su les noms exactes des membres du groupe, mais il parait qu'après leurs tentative de coup d'état en 2069, le batteur ainsi que le pianiste ont tout deux été déclarés morts. Répond Saturn, son œil rivé sur les hologrammes.

Les sons se confondent, les couleurs se mélangent.

Donc tu pense qu'ils ont orchestrés leurs morts après le suicide de la guitariste pour éviter la prison ?

Huo se tourne en ma direction, mes yeux croisent les siens. Pourquoi faut-t'il que ce soit cette idiote qui remarque mon absence ?

Thunder ? Tu dors ?

La ferme. Je tonne entre mes dents tandis que mon cœur s'accélère

Je déteste paraitre vulnérable et encore moins devant elle.

Oui, du moins pour le batteur...En ce qui concerne le pianiste je n'ai pas assez de preuves. Continue Saturn, trop concentrée sur son enquête pour remarquer mon silence.

J'ai besoin d'air.

Mais si cela fait effectivement quarante-quatre années, Judas Karl paraitrait beaucoup plus vieux, non ? Il a pourtant l'air d'être dans la trentaine... La voix de Sky passe en arrière plan, je n'arrive plus à me concentrer sur leurs voix.

Je n'arrive plus à respirer, des taches noires obstruent ma vision.

Thunder !

Noir complet.

La voix d'Huo résonne dans mon esprit, elle m'apportait étrangement du réconfort dans le brouillard de mes pensées, mais maintenant que je ne peux plus m'y rattacher, mon corps ne répond plus de lui même.

Je n'arrive pas à m'encrer dans la réalité.

Je ne suis plus chez moi, je n'ai aucune d'idée d'où je me trouve.

Je-

Dis moi comment s'est passée ta dernière journée avec eux ?

Cette voix, je la reconnaitrait entre milles.

L'odeur acre d'alcool empli mes narines, un vent froid s'abat sur mon corps.

Big Sister a fait ça pour ton bien et tu la remercie de la sorte ?

Ma gorge se serre.

Je revoit doucement ce petit garçon, attaché torse nu à une chaise au centre d'une salle blafarde, la lumière aveuglant violemment ses yeux rougit par les larmes.

𝐁𝐞𝐡𝐢𝐧𝐝 𝐌𝐲 𝐄𝐲𝐞𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant