Maxence
— mais ouais mec j'étais en cours de compta et à chaque fois que la prof lui accordait du temps elle avait toujours la bonne réponse. Nous déclare Alex.
Ça faisait à peine une heure que nous étions en pause et Alex ainsi que Bastien ne cessaient de se plaindre de la fameuse. « Elle est vraiment intelligente » ou bien « elle a fait un cours avancé c'est pas possible ». Tout le monde lui portait de l'attention, j'ignorais si elle appréciait cela ou elle était tant habituée.
Pour moi, je la considérais comme une prétentieuse jouissant de ses qualités et ne profitant que de cela pour être le centre de l'attention. Elle sait ce qu'elle vaut et n'hésite pas à en faire usage. Et puis dans cette université, ils aiment trop s'interroger sur
tout et n'importe quoi.Sylvain nous rejoint par la même occasion que ma sœur, elle nous fait part de la soirée qu'elle organise en l'absence de nos parents et que je devrais obligatoirement l'aider. Ma sœur est peut-être douée dans tout les domaines mais pour organiser une soirée avec de l'ambiance, ce n'est pas dans ses critères. On ne s'entend que pour cet intérêt là : organiser des soirées.
— je suis carrément enragée par la nouvelle mais à la fois heureuse d'avoir une fille aussi brillante que moi. Nous confesse Natalia.
— vous êtes tous dingues d'elle d'ailleurs elle s'appelle comment cette nana ? Demande Sylvain en venant s'asseoir à mes côtés.
— je ne m'en souviens plus, je sais qu'il commençait par un A ...mince comment ça a pu m'échapper pourtant j'ai parlé avec elle tout à l'heure. Elle râle en essayant de remuer sa mémoire.
— elle s'appelle Anamala peu commun mais très spéciale. Déclare donc Alex, obnubilé par cette fameuse. Je devrais peut-être la parler un de ces quatre
— je ne crois pas que tu auras tes chances Alex. Dit Bastien en riant ainsi que Sylvain.
— n'essayez même pas vos petits jeux c'est ma protégée de cette année et j'y compte bien faire mon devoir je vous ai à l'œil. Nous annonce Natalia avant de s'en aller.
— c'est ma protégée de cette année. L'imitais je. Elle est tellement agaçante
— je tiens à te rappeler que c'est ta soeur. Me dit Bastien en me tapotant l'épaule en signe de courage.
— ne me fais pas rappeler ça sinon ce soir on fait une soirée shoot chez les Lords ? Je leur demande.
— cette soirée va être le feu soyez prêt les gars car je compte battre le record de l'an dernier. S'exclama Sylvain.
***
Une soirée chez les Lords ? C'est incroyable.
Les gens peuvent nous prendre pour des jeunes fous qui préfèrent aller en soirée que de réviser mais ça c'est une des soirées à ne pas louper, il se passe toujours des scoops et quelqu'un qui finit dans la piscine. L'an dernier les Lords ont fait un battle de shoot et Sylvain en était l'heureux élu. Il a battu Darren en buvant les 6 verres de vodka et l'ultime étape : le grand verre rempli de bière. Il a eu le droit un baisé de Mackenzie Lord et un trophée.C'est pas n'importe quel fête je vous ai dis, ce sont les fêtes à la Lords. En plus leurs parents détiennent une part de l'école et font des dons de temps à autres. Ce sont des amis proches de mes parents enfin surtout pour le business.
Je m'étais déjà préparé pour cette soirée, mon objectif étant de chiller et de ne surtout pas me prendre la tête. L'an dernière j'ai finis soûl et dans la piscine. J'espère au moins me tenir cette soirée mais à la fois m'éclater.
— HA ON EST PAS BIEN LÀ. Hurla Sylvain qui entamait déjà une bière.
— HOUUUUUUU C'EST PARTIE LES GENS SAUT DANS LA PISCINE. S'exclama Bastien en faisant un saut dans la piscine.
Il y'avait déjà du monde et cette fois-ci on avait le droit à nun dj, la musique était à fond et les gens dansaient déjà sur la piste d'autres se la coulaient dans la piscine. Ils avaient tous un verre à la main. Cette fois-ci les Lords y ont mis du budget pour cette soirée.
J'aperçois Alex qui rigolait avec la fameuse, ils semblaient si bien s'entendre et elle n'avait pas l'air ennuyé par les dires d'Alex, il m'aperçoit et m'incite à venir les rejoindre. J'hésitais au départ mais je suis quand même venu et il m'a donc fait sa présentation.
— enchanté Maxence mais on s'est déjà vu non ? Elle me demande en souriant.
— ouais y'a une semaine. Je lui réponds.
— elle s'appelle Anamala et elle est en deuxième année comme nous je pensais que tu étais en première année j'étais étonné de te voir dans mon cours tu sais. Déclare Alex.
— j'ai fais ma première année dans une école privée mais ça me plaisait pas tellement. Elle nous confesse en déposant son verre sur la table d'à côté.
— en tout cas tu es incroyable aujourd'hui
— merci c'est sympa je vais sortir un peu ça vous dérange pas ?
— non pas du tout tu veux que je te prenne une boisson à ton retour ?
— ouais pourquoi pas
Elle s'en va et je décide donc de la suivre, elle me regarde assez étonnée de ma présence à ses côtés puis elle sourit.
— Anamala c'est ça ? Lui demandais je de nouveau pour éviter de me tromper.
— tu sais déjà la réponse. Elle me réponds en me regardant.
— je te pensais prétentieuse maintenant je te vois audacieuse
— franc et honnête j'aime beaucoup Maxence c'est ça ?
— tu connais déjà la réponse. Je dis en souriant.
— audacieux aussi à ce que je vois
— tu aimes bien Alex ?
— je t'en pose des questions ? Elle dit après avoir rit. Tu aimes tant me questionner mais ça ne te regarde pas
— tout le monde s'interroge à ton sujet tu sais. J'annonce en sortant une clope.
— ils n'ont qu'à continuer ça ne me fait aucun effet Maxence. Elle me réponds en réajustant ses cheveux.
Elle était vêtue d'une jupe noire ainsi qu'un crop top de la même couleur et des bottes à effets cowboys beige. Elle savait se mettre en valeur et son teint lui allait parfaitement. Je pouvais apercevoir son tatouage à la hanche.
— ho ça ! tu veux le toucher ? Elle me demande toujours en souriant.
Je m'approche et je caresse son tatouage puis elle me chuchote sa signification :
— ça veut dire rareté en japonais car des filles comme moi tu en verras peu
Puis elle entre dans la maison des Lords en me laissant seul de nouveau comme à notre rencontre à la bibliothèque. Je fus encore surpris qu'elle puisse autant avoir de tact et d'entrain. Je pouvais le dire, elle était hors du commun.
VOUS LISEZ
𝐋𝐀 𝐃𝐀𝐑𝐊𝐒𝐊𝐈𝐍 [en réécriture]
Подростковая литератураIl pose son regard sur elle et je fis de même, elle avait un beau visage, elle semblait sûre d'elle et elle était très élancée. Un style assez atypique mais à la fois très chic. - mon ami m'a dit qu'on l'appelait la fameuse. Déclare Bastien. - mai...