4.9

305 19 14
                                    

Selena

— je penses que tu en a assez fait et ça t'as fait plaisir de t'amuser avec moi et Maxence ? M'annonce Adrien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

— je penses que tu en a assez fait et ça t'as fait plaisir de t'amuser avec moi et Maxence ? M'annonce Adrien.

— mais mais qu'est-ce que tu racontes ? Bafouillais je, surprise de ses propos.

— tu pensais me prendre pour un imbécile et me dire toute ces belles paroles et le soir te poser avec Maxence

— ...au départ je comptais nier mais je me suis rendue compte que je ne te dois rien et qu'on ne s'est rien promis Adrien

— c'est donc ça ton vrai visage finalement tu n'as pas tant changé tu es toujours la petite fille pourrie gâtée qui pense qu'elle peut tout avoir par sa beauté ou son argent, tu as fais la même chose avec Anamala ? Tu as essayé de nous embobiner avec tes belles paroles sur le fait qu'elle soit dangereuse et mauvaise alors que c'est toi la vipère

— tu m'agaces si tu pouvais la fermer un peu et te mêler de ce qu'il te regarde tu as toujours été un vieux gamin Adrien et tu m'as toujours soûlé, arrête de faire semblant de défendre Anamala alors que tu l'as quitté quand tu en avais l'occasion. Je lui réponds, très froidement.

— c'est pas toi qui vas me conseiller alors que tu ne sais rien de notre rupture mais apprends à être prudente quand tu envoies un message à quelqu'un tu t'es trompé destinataire d'ailleurs je suis bien content de pouvoir témoigner je balancerais tes crasses sans hésitation Selena. Me dit-il après être sorti de chez moi.

Comment j'ai pu faire une erreur aussi débile. Actuellement, Anamala était maître de ma vie et une erreur de ma part, j'étais foutue. L'autre soir, j'ai reçu un courrier où un procès allait avoir lieu contre moi ainsi que mes parents pour harcèlement. Je devais maintenant être plus stratégique et surtout avoir des preuves qui tiennent le coup.

— Selena pourquoi j'ai reçue ça ? S'exclama ma mère en me jetant la lettre.

— je viens de recevoir la même lettre ...maman je suis désolée j'étais pas au courant je comprends pas ... c'est elle qui m'a pourrie l-

— tais-toi. Hurla ma mère après m'avoir giflée.

— tu sais combien de choses nous avons fait pour toi avec ton père ? Cette fille que tu as harcelé et qu'on a essayé de dissimuler et maintenant tu reviens là-dessus mais Selena reveille-toi ... ton père sera fâché et tout ses investissements seront ruinés si ils gagnent se procès ... tu sais que le père de cette fille était l'un de notre investisseur et tu as tout gâché, que vais-je dire à ton père Selena ?

Je savais que les parents d'Anamala détenaient beaucoup d'argent mais j'ignorais que mes parents avaient fait une collaboration avec eux. Je suis foutue et il fallait que je réfléchisse à une solution immédiatement au risque d'avoir les foudres de mon père.

— Selena si tu ne me règles pas cette situation tu sais très bien ce qu'il vas t'attendre. Me dit elle en me foudroyant du regard.  Et je ne pourrais pas te défendre sur ce coup

𝐋𝐀 𝐃𝐀𝐑𝐊𝐒𝐊𝐈𝐍 [en réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant