4.1

380 17 25
                                    

Selena

Elle était là à rire aux côtés de ce beau jeune homme, brun aux yeux marrons et grand

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle était là à rire aux côtés de ce beau jeune homme, brun aux yeux marrons et grand. C'est totalement mon style et elle le sait très bien.

— elle est passée de Maxence à Ross fin elle se tape que des beaux mecs et elle joue avec eux ils ne se rendent même pas compte que c'est une hypocrite. Déclare Britney.

— Ross c'est le mec aux cheveux longs ? Je lui demande en continuer de les observer.

— effectivement c'est le mec un peu drôle et aimé de tous et j'avoue il est sacrément beau mais pas autant que Maxence j'aimerais que Max' soit fils unique

— il a une soeur ?

— ouais et devine quoi ? C'est la meilleure amie d'Anamala ta plus grande ennemie

— intéressant cette histoire. Je déclare en ajustant mes cheveux.

— tu comptes venir à ma soirée de demain ?

— ouais et ils seront là ?

— hum eux ? Non je me suis embrouillée avec Anamala et toute la bande me déteste après je me dis que les meilleures soirées se passent chez nous donc ça ne m'étonnerais pas de les voir se pointer chez mo—

— invite les. L'interrompais après avoir roulée des yeux. J'ai hâte de revoir Ana

Elle râle et s'en vas en me laissant seule. Heureusement que je ne traîne pas tout les jours avec Britney, elle parle énormément et ça peut être tellement agaçant mais elle reste quand même utile. Grace à elle, je sais toute les histoires où Anamala est inclut et je pense qu'elle sera ravie de me revoir enfin je l'espère sinon je serais très déçue.

— d'ailleurs pourquoi tu ne t'inscris pas dans notre école ?

— je sais que j'ai le profil pour cette école et que mes parents sont de bons amis avec les tiens mais je ne veux aucunement voler la vedette d'Ana et ses chers amis. Je lui réponds avec tant d'assurance.

Si j'ai envie d'être dans cette école, je pourrais facilement y être mais je préfère pas atteindre ma chère proie dès maintenant.

***

Une soirée aux côtés du cher et tendre Maxence qui ne cessait d'enchaîner les bières tout en admirant Anamala et Ross.
Quel drôle de situation mais ça reste drôlement intéressant ce fameux triangle amoureux.

— pourquoi tu m'écoutes alors que je suis en train de râler. Il me demande en me regardant.

— parce que je comprends ta peine Maxence tu ne méritais pas ça et regarde comment elle est heureuse. Je déclare en prenant un ton sérieux.

— enfin quelqu'un qui me comprends elle me jette comme une vieille chaussette et le lendemain on a même pas eu un temps de discuter que je la vois dans les bras de Ross. Il me confesse en regardant le sol.

𝐋𝐀 𝐃𝐀𝐑𝐊𝐒𝐊𝐈𝐍 [en réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant