Anamala
— j'aime beaucoup ta nouvelle couple. Me dit Ross en venant s'asseoir à mes côtés.
— merci beaucoup. Je lui réponds après lui avoir sourit.
Aujourd'hui, c'était la fameuse reprise après le conflit entre moi et Britney. J'ai appris que Natalia a fait en sorte d'exclure pendant une semaine Britney pour trouble de comportement envers un élève et aussi contenant des propos dites discriminatoires. Elle m'a raconté que ses parents étaient très fâchés contre Britney et ils ne supportaient pas l'exclusion mais ils n'avaient pas d'autre choix car Natalia contenait des preuves prouvant ces faits.
Je lui ai remercié d'avoir pris ma défense et si je pouvais ne pas l'avoir pendant ces semaines, ma vie sera un peu plus calme pour le moment le temps de mettre de l'ordre à propos de cette situation car mon objectif numéro un : c'était de savoir comment elle a su rentrée dans vie privée.
— tu es toujours tête en l'air c'est dingue. Râla Ross en mettant son bras sur mon épaule.
— je croyais que tu me parlais plus ? Je lui demande en souriant.
— mais qui m'a supplié hier ? Il déclare en me souriant.
— un point chacun j'avoue et j'assume contrairement à toi
— finalement tu as besoin de moi dans ta vie je savais que tu ne pouvais plus te passer de moi je suis bien meilleur que ton Maxou' chéri
— laisse le tranquille d'ailleurs il est pas là aujourd'hui ?
— je ne sais pas je ne l'ai pas croisé. Il me réponds.
— bon il est temps d'aller en cours on se voit plus tard
— fait attention à toi Ana'
— mais oui t'inquiète pas qui voudrais me f- aïe mais purée. M'exclamais je.
Je relève mon visage et je venais de me prendre le gros corps de Maxence qui semblait plus au moins fâché. Il me tire par le bras m'emmène un peu plus loin.
— bonjour d'abord. Lui dis je.
— j'ai réfléchi toute la nuit à nous deux même si je sais que Ross est mon ami je ne peux pas faire semblant
— Ross ? Vous vous êtes embrouillés ou quoi ?
— non juste un petit conflit de rien du tout mais je te parle de ses sentiments envers toi
J'essayais de cacher ma surprise et je savais déjà à quoi m'attendre de la part de Max', il vas vouloir que je m'éloigne de lui.
— tu veux que je m'éloigne de lui c'est ça ? Je lui demande en prenant un ton sérieux.
— je sais qu'il se passera rien entre vous deux mais votre comportement prouve le contraire et je ne peux pas me sentir en confiance si vous êtes tout le temps ensemble tu comprends Ana'. Il me dit après avoir baissé la tête.
— je comprends totalement mais Ross c'est mon ami et tu n'as pas à t'en faire Max je sors avec toi et personne d'autre. Le rassurais je après avoir déposer un baiser sur sa joue. allez Maxou' on vas en cours maintenant
— orh pas Maxou tu peux pas m'appeler babe ou mon amour c'est plus mignon
— maintenant toi tu es romantique ça change non j'aime bien Maxou c'est chou aussi
— tu aurais kiffé que je t'appelle Anamalou d'ailleurs ce collier c'est le même que porte Ross. Annonça Max' en l'analysant
— ho ça oui on l'avait acheté ensemble lors du voyage. Je lui réponds en touchant mon collier. Il est jolie non ?
— ouais mais je nous en achèterais un bien plus beau car ça sera offert par ton copain
— j'ai l'impression que tu as des symptômes similaires à de la jalousie ?
— moi ? Jaloux ? Non je veux juste offrir quelque chose à ma copine c'est tout
— mais oui Max' avoue le ça t'énerves que j'ai quelque chose en commun avec un autre et pas toi c'est pas si difficile à dire tu sais
— alors là pas du tout
Je continuais de l'embêter pendant qu'il niait puis nous sommes partis en cours où nous étions déjà en retard de quelques minutes.
***
J'étais en train de discuter avec les filles quand Ross nous a rejoins.
— les meufs vous n'avez jamais de sujet de conversations sans qu'il y'ai un de nos noms c'est incroyable. S'exclama Ross après avoir roulé des yeux.
— on parlait justement du match de demain monsieur Ross donc au moins d'avoir une copine qui te soutiens mais comme je ne la vois pas tu n'es pas vraiment concerné par ce sujet. Lui dis je en le tapotant légèrement l'épaule droite.
— ouch ça fait mal d'être célibataire fall in love in October ne sont pas dans tes projets. Déclare Hakira en lui tapotant l'autre épaule.
— haaaa j'ai capté votre jeu vous essayez de me faire culpabiliser ça se fait vraiment pas les filles je pensais être votre ami mais vous êtes que des traites. Dit Ross.
On rigole tous puis on continue notre route en direction de la cafétéria, le meilleur endroit de l'université, je ne veux rien entendre. Je dépense plus mon argent pour des cafés au
lait qu'autre chose. Si ils avaient bâtis un Starbucks, j'aurais clairement passé ma vie là-bas.Enfin bref, on continuait notre discussion quand Sylvain arriva. Il nous a salué puis il s'est assis à côté de Ross. Il semblait heureux aujourd'hui.
— hé le gars grosse annonce. Déclare Sylvain.
— j'espère que c'est un truc positif parce qu'à chaque fois que tu ouvres ta bouche ça finit toujours mal. Annonça Léana.
— déjà de une toi je t'aime pas et je sais pas qui t'as permise d'ouvrir ta bouche et de DEUX grosse annonce il y'a une soirée demain soir chez Alec. Nous annonce Sylvain.
— Alec qui fait des soirées alors là je suis choquée. Dis je, surprise par l'annonce.
— Alec est le plus fêtard de l'université le mec il est à toute les soirées et en plus il a été élu le deuxième pour les meilleures soirées tu n'as jamais découvert son côté de la night comme il le dit tant. Me dit Natalia après avoir siroté son macchiato.
— en tout cas j'ai bien besoin de souffler et je ne vais pas dire non à une fête. Dit Ross en souriant.
— comme si toi tu allais raté une fête et te contenter de rester au chaud . Je lui balance, après avoir rit à sa bêtise.
— hé un jour j'ai raté une fête hein
— raté ? Ça veut dire que tu voulais y aller mais que tu as eu une contrainte n'est-ce pas ? Je lui demande.
— oui c'est ça mais j'étais pas venu et je suis resté au chaud donc ça compte
— tu es vraiment bête Ross. Lui balance Hakira en plus c'était ma soirée à laquelle il n'était pas venu car il venait de choper la grippe
— et je voulais pas être celui qui contamine tout le monde. Ajouta Ross.
Pour un début de semaine, c'était plutôt agréable et surtout positif pour le moment. Malgré l'altercation de Britney, rien avait changé entre nous.
VOUS LISEZ
𝐋𝐀 𝐃𝐀𝐑𝐊𝐒𝐊𝐈𝐍 [en réécriture]
Novela JuvenilIl pose son regard sur elle et je fis de même, elle avait un beau visage, elle semblait sûre d'elle et elle était très élancée. Un style assez atypique mais à la fois très chic. - mon ami m'a dit qu'on l'appelait la fameuse. Déclare Bastien. - mai...