1.2

1.1K 64 11
                                    

Anamala

— allez Ross soit sérieux là

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

— allez Ross soit sérieux là. Je déclare, assez désespérée.

Vous savez ce que j'ai fais pour qu'on en arrive ici ? Tout d'abord Ross se permet de ne pas venir donc j'ai décidé d'aller le chercher, il trouvait cela amusant que je puisse galérer mais ça ne me faisait aucunement rire. Si je calcule bien, nous sommes en salle libre depuis une heure et on a toujours pas commencé.

— tu sais quoi tant pis je demanderais à la prof de faire le projet seule je peux pas travailler avec un mec dans ton genre et surtout échouer par ta faute si tu veux être le Ross qui aime ce genre de vie bah continue mais je ne te suivrais pas. Je m'exclame, soulagée de lui avoir balancé mes propos.

— oula calme toi Anamala je rigolais mais je vois qu'on a pas le même sens d'humour. Il me dit.

— non parce que tu aimes faire le con qui de base fait rire certains mais pas moi

— moi ? Con ?

— oui toi con

— je le prends mal tu sais. Il déclare, mine d'être attristé.

— je suis contente j'espère ça t'as bien percé le cœur. Je fis à mon tour.

— tu es vraiment mauvaise Ana'

— Anamala pour toi Ross

— Anamala je pensais qu'on était ami ?

— tu pensais solo alors. Je lui réponds en rangeant mes affaires dans mon sac.

— tu fais quoi après ?

— rien qui te concerne

— allez Anamala soit pas aggressive comme ça

— je ne le suis pas mais je peux l'être donc s'il te plaît Ross ne m'adresse plus la parole

— je pensais que tu étais joueuse la nouvelle tu me déçois fortement là. Il annonce en jouant avec son style.

— je n'ai pas le temps de faire nounou avec toi Ross donc si tu veux jouer y'a un parc non loin. Je lui réponds.

— wouaw par contre tu as de la répartie j'aime beaucoup ça tu sais je pense qu'on pourrait bien s'entendre toi et moi genre

— toi sans moi merci je comprends les rumeurs à ton sujet tu sais

— ça veut dire quoi ça ? Il me demande en prenant un ton plus sérieux.

— tu devrais le savoir pourtant on te connaît pour par ce personnage Ross. Je lui dis avant de m'en aller.

***

J'étais avec Adrien, assis sur un banc. Il me racontait sa prochaine destination de voyage ainsi que son projet qu'il organisait avec son père pour les vacances prochains.

— tu aimes voyager ? Il me demande en souriant.

— bien évidemment j'aimerais bien m'en aller faire le tour du monde. Je lui réponds en jouant avec ses bagues.

— Léana m'a dit qu'elle organisait un projet de voyage pour le mois prochain et l'école a accepté ça te tente ?

— pourquoi pas tant que tu baves pas sur moi ça ne me dérange pas. Je déclare en riant.

— hé mais ça s'est passé qu'une fois. Il s'exclama en riant.

— tu es sur ?

— sûr et certain enfin j'espère sinon la honte en plus j'étais épuisé ce jour là

— personne t'a dis de te tuer à la salle Adrien. Je déclare.

— ça me permet de me détendre franchement

— un jour je t'accompagnerais

— non non

— mais pourquoi ? J'annonce, perplexe de sa réponse.

— tu vas me déconcentrer et je serais pas sérieux

— allez ... ça serait cool non ? Dis je en essayant de l'amadouer.

— je ne sais pas on verra

— je sais que tu vas dire oui

— ha bon pourquoi ?

— je sais pas mais je le sens

— si tu m'embrasses peut-être. Ils me déclare en souriant.

— pas besoin d'un baiser pour t'amadouer Adrien rien que te regarder et tu cèdes

— j'avoue j'avoue tu connais mon point faible c'est pas du jeu

— désolé d'être douée mon chat

On continue de se chamailler quand Hakira vient se joindre à nous avec Léana, on discute tout les quatre puis Adrien nous salue avant de s'en aller pour rejoindre ses amis. Il avait entraînement. Ce soir, il y'a un encore match et je vais de nouveau être participative et admirer mon copain qui joue.

— Adrien semble tellement heureux à tes côtés. Déclare Léana.

— j'avoue il est sympathique j'ignorais ses autres qualités de lui. Dit à son tour Hakira. Bon les filles vous êtes prêtes à supporter les gars ?

— bien évidemment j'ai déjà le maillot. Elle dit en montrant son haut.

Moi et Hakira, on se regarde avant de sourire. On venait de remarquer que Léana portait le maillot avec le nom de Bastien.

— arrêtez de me regarder comme ça orh. Léana fit en cachant son haut avec sa veste.

— je comprends maintenant pourquoi tu es tant occupée c'est le fameux Bastien qui t'occupes tant. Dit Hakira.

— pas du tout fin on apprends à se connaître voilà

Elle nous raconte sa vie avec Bastien et on essayait de lui donner des conseils. C'est incroyable, ces garçons influencent tellement pour mes copines.

***

Vous savez je me trouve à côté de qui dans les gradins ? Mon bel et cher « ami » Ross. Il semblait heureux d'être à mes côtés et les filles ne veulent pas m'aider, elle sont en fou rire car il avait fait des couettes et une pancarte avec écrit « ALLEZ MES BÉBÉS ». Quand je vous dis que Ross est un spécimen. Bref, le match était incroyable, Maxence avait mis 2 buts ainsi qu'Adrien. Alex était toujours pour la defense et il courait extrêmement vite. C'est Ross qui m'a expliqué tout ça.

— je pensais que tu voulais plus me parler et maintenant tu m'écoutes. Déclare Ross en m'ébouriffant mes tresses que j'avais lâché aujourd'hui.

— c'est parce que tu dis un truc censé sinon je t'aurais éjecté en plus tu me fais honte avec tes deux couettes c'est horrible. Je rétorque en arrangeant ses couettes. Là c'est meilleure

— merci ma puce. Il me dit en faisant des mimiques de fille.

— tu es insupportable. Je lui balance en riant.

— haaaa enfin tu ries j'en avais marre de te voir froide comme un marbre

— tu m'énerves aussi tu as l'air jamais sérieux. Je lui confie.

— détrompe toi je peux changer parfois

— j'aimerais bien voir tes bons côtés alors. Je lui réponds après avoir reçu le maillot d'Adrien.

Les gens se sont mis à siffler et je souriais en le regardant. Les filles m'ont sauté dessus et on explosa de rire.

𝐋𝐀 𝐃𝐀𝐑𝐊𝐒𝐊𝐈𝐍 [en réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant