Maxence
( picture's Ross )
— mec mec mais regarde qui fait son retour. S'exclama Bastien en le checkant.
— vous pensez faire cette année sans moi les gars. déclare Ross en nous saluant tous par une accolade.
— du coup il s'est passé quoi ? Demande Alex à Ross.
— j'ai joué avec le feu et me voilà griller non je veux dire que j'ai eu un accident en faisant de la moto mais je suis en vie. Il lui réponds en posant son regard sur Anamala.
Elle venait de sortir de cours et à ses côtés, le même et toujours Adrien. Elle rigolait à ses dires et ils avaient les mains scellées. Son regard traverse le mien puis elle se redresse pour se concentrer sur Adrien.
— sylvain tu m'avais pas dit que la fameuse était entreprenante. Nous dit Ross en souriant.
— j'ai du oublier de te dire qu'Alex était sur elle mais maintenant il se penche sur la jolie Hakira puis Max' a tenté le coup mais il a couché avec Britney. Lui confit Sylvain.
— ouuuuhh merde j'ai raté tout ça
Je souffle seulement en la regardant de nouveau, j'aurais aimé continuer notre discussion d'y hier, je voulais m'excuser même si cela n'allait rien changer mais au moins j'aurais pris les devants. Mes parents et Natalia ont peut-être raison, je n'arriverais jamais à atteindre mes objectifs, je ne serais que le Maxence, fouteur de merde.
***
Je venais de rentrer chez moi, j'entendais des rires provenant de la cuisine. Je vais donc dans la cuisine et j'aperçois Natalia, ma mère ainsi qu'Anamala. Elles me regardent tous en même temps.
— je vais dans ma chambre. Je déclare en me dirigeant vers celle-ci.
— Maxence c'est pas poli ce que tu fais vient dire bonjour à notre invitée. S'exclama ma mère.
Je souffle de détresse puis je repars dans la cuisine pour exaucer les désires de ma chère mère. Anamala semblait se réjouir de la situation. Quand je suis chez moi, je n'ai pas le même comportement qu'à l'université surtout quand il y'a mes parents.
— Anamala tu connais mon fils je suppose ? Demande ma mère.
— ho oui oui il est très gentil. Lui réponds Anamala en me regardant, sourire aux lèvres.
— gentil quand il veut. Elle déclare roulant des yeux.
— bon maman tu as un rendez-vous et tu vas être en retard. S'exclama Natalia en la pressant de se dépêcher.
Ma mère nous salue tous puis s'en vas sous la pression de Natalia. Si elle serait rester une minute de plus, elle n'aurait pas hésité à me terminer.
— tu es là depuis quand ? Je lui demande en me servant de l'eau.
— depuis quelques heures. Elle me réponds.
— tu es enfin en couple avec Adrien ?
— ça ne te regarde pas Maxence
— un jour tu es froide avec moi et demain tu es hyper sympathique tu es difficile à cerner tu sais. Je dis en la regardant.
— comme tu l'as été avec moi. Elle dit simplement.
— désolé Ana' j'ai du raccompagné ma mère mais j'espère que tu n'as pas été trop gêné. Intervient Natalia, en venant s'asseoir à ses côtés.
— mais non t'inquiète. Elle déclare en la souriant.
Je sors de la cuisine pour repartir dans ma chambre mais une discussion m'intrigua. Je me suis mis à écouter derrière la porte.
— tu as dis que tu avais des choses à me raconter non ? Dit Natalia. Je veux tout savoir à propos d'Adrien
— alors avec Adrien c'est officiel on est ensemble mais je vois pas l'utilité de l'annoncer à tout le monde alors que c'est ma relation il n'y a que toi et Hakira qui sont au courant. Dit Anamala
— JE SUIS TROP CONTENTE. Hurla de joie Natalia. C'est vrai qu'au départ j'avais des doutes mais le fait de traîner avec lui et que j'ai pu voir ses intentions envers toi m'ont fait changer d'avis il est juste trop mignon envers toi
— Adrien est un mec tellement cool
— mohhh c'est trop bien ma copine est en couple mais du coup tu as pu voir Ross ? Il est encore revenu
— encore ? Ce mec est si chiant que ça ?
— il est sympa Ross mais il aime trop être problématique parfois il a une belle vie et il ne peux pas se contenter de faire comme tout le monde le mec doit en faire toujours plus après y'a des choses que je peux te balancer comme ça sur lui car c'est sa vie privée
— j'ai un peu cerné son personnage et il a l'air d'être un joueur. Dit Anamala. Il a voulut m'intimider l'autre jour mais je ne me suis pas laisser faire
— c'est totalement Ross ça ne m'étonne même pas. Réponds Natalia en soufflant. Bon tu viens ce soir ?
— ce soir ?
— mais Ana' tu as déjà oublié la soirée cinéma qu'on avait organisé
— ha oui mince oui oui je suis toujours partante
Bref, elles continuent de discuter puis je repars à mes préoccupations enfin j'essayais mais le fait de savoir qu'Anamala et Adrien soient en couple m'avait totalement embrouillé l'esprit.
Peu après, Anamala s'en alla et Natalia entre dans ma chambre sans toquer bon j'ai l'habitude avec elle ou avec ma mère.
— combien de fois je vais te dire de frapper avant de rentrer. Je hurle.
— bla bla bref on organise un voyage avec l'école tu veux venir ? Elle me demande en s'essayant sur ma chaise de bureau.
— hum ... ça dépends mais pourquoi pas. Je lui réponds en continuant à répondre à Alex par message.
— bah propose aux gars je vais en parler aux autres çà serait bien si vous veniez enfin surtout Hakira et Alex
— mouais ... Anamala vient aussi ? Je lui demande.
— pourquoi cette question ?
— bah je sais pas c'est ta pote et celle d'Hakira c'est un peu logique
— tu sais Max' je suis au courant tu veux essayer de me cacher ça mais je sais TOUT. Elle ajouta. elle est avec Adrien fait attention à toi gamin
— je vois pas de quoi tu parles. Niais je les faits.
— mon petit frère tu l'aimes bien tu crois que je ne sais pas l'histoire avec l-
— ouais ouais c'est bon tu peux sortir de ma chambre. La coupais je pour éviter d'entendre la suite.
— ok ok mais si tu veux des conseils je peux t'aider hein bon je m'en vais moi
Des conseils ?
Comme si c'était Natalia qui allait m'aider enfin ... je prends quand même en considération sa dernière phrase.
VOUS LISEZ
𝐋𝐀 𝐃𝐀𝐑𝐊𝐒𝐊𝐈𝐍 [en réécriture]
Novela JuvenilIl pose son regard sur elle et je fis de même, elle avait un beau visage, elle semblait sûre d'elle et elle était très élancée. Un style assez atypique mais à la fois très chic. - mon ami m'a dit qu'on l'appelait la fameuse. Déclare Bastien. - mai...