Hakira
This is bullshit.— encore hier il me souriait et il me complimentait puis le lendemain il balance cette photo. S'exclama Anamala en mettant sa capuche.
Je vais immédiatement la prendre dans mes bras et j'essaye de la rassurer. Elle m'avait confessée qu'après la discussion d'y hier, Ross lui avait envoyé un message sur insta pour savoir de ses nouvelles. Le fait qu'il soit si attentionné envers Anamala, peut l'affecter
car elle l'aime encore.— ils ont l'air si proches. Dit Anamala.
— Ana' tu devrais même pas te préoccuper de lui tu le connais c'est Ross tu es jolie et tu mérites de tourner la page je sais que c'est compliqué moi aussi c'était pareil avec Alex
— pourquoi les hommes aiment tant nous blesser ?
— je ne sais pas. Je lui réponds en caressant ses cheveux.
J'aimais vraiment bien Alex mais le jour où il a voulu mettre à terme à notre relation avec comme seule justification que je l'étouffais, ça m'a rendue triste. Je me demandais ce qu'il n'allait pas chez moi, est-ce que tout les garçons pensaient ça de moi, que je suis étouffante ? J'avais de nouveau perdue confiance en moi. Puis les jours ce sont passés et je l'ai aperçu rire avec d'autres filles, il m'ignorait et ne m'adressait plus la parole.
Je n'étais plus vraiment moi-même, puis vient un jour où il est venu me voir, me suppliant de lui pardonner et qu'on puisse recommencer à zéro mais je ne voulais plus qu'on se fasse du mal. Je voulais travailler sur moi-même et devenir la meilleure personne, surtout ne plus dépendre d'un homme. Je pense que ma relation avec mon père a beaucoup joué sur moi et c'est aussi la raison du pourquoi mes relations ne durent jamais.
Mais, depuis que j'ai découvert Anamala qui m'a écouté et m'a fait confiance, je me sentais bien. Elle m'a prouvé que je n'avais pas forcément besoin d'un homme, que je devrais tenter et non attendre patiemment qu'un homme puisse venir vers moi. Ana m'a fait comprendre que je suis belle et que j'ai une grande valeur.
***
Pour se changer les idées, Natalia nous a proposé une sortie entre filles. On allait quand même pas gâcher nos vacances pour des garçons. Nous avons visitées la ville Salvador de Bahia et c'était incroyable puis par la suite nous sommes allées mangés dans un petit restaurant très sympa et coloré. Après le fameux repas, on a continué notre visite et on s'était un peu dispersé dans un magasin qui vendait des objets de souvenirs.
— oh il est trop mimi. M'exclamais je en prenant le haut pour le mettre dans mon panier.
— c'est sur qu'il t'ira bien comme ta belle robe rouge. Déclare un jeune homme.
Je relève immédiatement mon visage et je tombe nez à nez sur Alex.
— tu fais quoi ici ? Je lui demande assez surprise de le voir.
— surprise ! S'exclama Alex en grattant légèrement ses cheveux en signe de gêne. Je ne sais pas si cette surprise te réjouis tellement
— je suis désolée je ne savais pas que tu viendrais au Brésil fin je pensais que tu étais en vacances avec ta famille
— non pas du tout je voulais absolument te voir alors j'ai envoyé un message à Natalia ... je sais que récemment entre nous deux c'était pas top mais l'autre jour j'avais envie de te dire tout ce que j'avais sur le cœur mais je sais pas j'avais peur de ta réaction donc je t'ai juste supplier sans explication par derrière
— c'est vrai que notre séparation je l'ai vraiment mal prise ... tu connais mon histoire et ce que j'ai vécu avec mon père, la seule personne qui essaye de combler ce vide c'est mon frère quand j'ai vu l'amour que tu portais pour moi ça m'a fait plaisir peut-être que j'en ai fais de caisses et je n'ai pas su me contrôler sur mes sentiments mais en redevant célibataire j'ai appris que j'avais beaucoup de travail à faire sur moi-même et que je devais m'aimer avant d'aimer un autre. Je lui avoue.
— justement ... Hakira tout ce que je t'avais balancé c'était complètement faux ... enfaite j'avais peur de trop m'attacher à toi et que demain tu puisses te lasser de moi, les filles avec qui je suis sorti me portaient de l'intérêt et dès qu'elles voyaient mes potes elles m'ignoraient tu es vraiment la seule avec qui c'est différent, avec qui je me sens tellement bien tu n'as rien à travailler sur toi car moi je te trouve parfaite tu sais pas à quel point je m'en suis voulut de ne pas m'être ouvert à toi plutôt et d'avoir eu peur d'avouer ce que je ressentais pour toi ... l'autre jour j'ai essayé plusieurs fois de te le dire mais je sentais que tu étais déterminée à me larguer je voulais t'exprimer à quel point je t'aimais et que je voulais faire les choses correctement avec toi. Il m'avoue à son tour. Accorde moi encore une chance s'il te plaît ?
— alors ma belle tu attends quoi pour lui répondre. Me demanda Anamala aux côtés de Natalia qui souriait.
C'est la première fois que je vois Alex si honnête et si sur de lui, c'est ce que j'attendais de lui depuis le départ. Parfois, il était tellement distant et froid que je ne savais pas comment l'aborder mais j'ai compris qu'il a juste du mal à exprimer ses sentiments car il a peur qu'on l'utilise. Aujourd'hui, son acte m'a prouvé que finalement je me faisais peut-être des idées et qu'on a tous le droit à l'erreur. Je saute dans ses bras et je l'embrasse.
— bien sûr que je t'aime et que je t'accorde une chance. Je lui réponds.
Les filles nous ont laissé, elles ont préféré rentrer à l'hôtel. Avec Alex, on a continué à passer la soirée ensemble pour rattraper le temps perdu. Il s'est beaucoup confié à moi et moi de même, c'était plutôt cool et je découvrais un nouveau Alex. Ce qui me faisait le plus plaisir c'était son effort, il faisait tout pour que je me sente à l'aise avec lui et je voulais aussi lui montrer que moi aussi j'avais changée et qu'il pouvait me faire confiance.
VOUS LISEZ
𝐋𝐀 𝐃𝐀𝐑𝐊𝐒𝐊𝐈𝐍 [en réécriture]
Ficção AdolescenteIl pose son regard sur elle et je fis de même, elle avait un beau visage, elle semblait sûre d'elle et elle était très élancée. Un style assez atypique mais à la fois très chic. - mon ami m'a dit qu'on l'appelait la fameuse. Déclare Bastien. - mai...