2.4

782 40 10
                                    

Anamala

Le dernier jour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le dernier jour.
On préparait tous nos bagages, assez triste que le voyage se termine. Hier soir, nous avons tous dîné ensemble et ce fut aussi la dernière sortie nocturne.

— ça me soule j'ai plus envie de partir. Nous avoua Léana en fermant sa valise.

— même moi je commençais à m'habituer. Dit Hakira.

— et oui les filles c'est la fin mais je suis fière car ce voyage s'est passé comme je le désirais il n'y a eu ni de problème ni de choses négatives qui ont gâché cette semaine alors là on peux partir en paix. Dit Natalia, en nous souriant.

On a tous accepté ses dires puis nous avons descendu nos bagages. Un dernier salut à Clark qui a été avec nous tout le long du voyage et qui nous a fait découvrir des endroits incroyables. J'en ai même gardé des souvenirs dans mon mini appareil photo que j'amenais partout.

— bon j'espère que vous avez rien oublié je voulais donc vous remerciez du respect et de la maturité que vous avez fait preuve ici surtout Ross et Adrien hein. S'exclama la professeur. Il est temps d'y aller et comme vous les savez ce qui ne supporte pas les problèmes de transport il y'a toujours de la place devant d'ailleurs merci beaucoup Clark encore

— de rien et je vous souhaite bonne continuation et bon courage pour vos études vous avez été génial et j'en ai pu faire connaissance avec certains et certaines. Annonça Clark en regardant Natalia, qui elle
le souriait.

Ils sont quand même mignon tout les deux, j'espère qu'ils se reverront autre que les Îles Vierges britanniques car ça fait quand même loin.

***

Atterrissage 🛬 : France
Nous avons fait l'enregistrement puis nous avons récupéré nos affaires. J'étais tellement épuisée que je m'étais endormie dans l'avion. La prof fait de nouveau l'appel puis nous entrons dans le car, je m'étais mis à côté de Natalia car elle m'avait proposé bien avant et cela ne dérangeait pas Maxence qui était assis à côté de Ross. C'était peut-être mieux ainsi.

Bref après quelques heures de routes, nous sommes enfin arrivés à destination. Pour certains, leurs parents étaient venus leur chercher et d'autres, ils avaient garé leur voiture avant le voyage. Pour ma part, ma famille m'attendait, j'avais déjà aperçu la voiture de ma mère. Je salue donc le groupe puis je vais rejoindre Malika et Jamina.

Ma mère sort de la voiture et m'enlace puis mon père vient à son tour. Bon, je vois que je les avais beaucoup manqué bon après je suis leur seule fille, c'est compréhensible.

— tu es toujours aussi belle ma fille. Déclara ma mère en me souriant.

— c'est grâce à toi et papa hein. Lui dis je en souriant.

— alors ? C'était bien ? Tu as beaucoup de chose à nous dire non ? Me demanda Jamina, curieuse.

— Jamina laisse la respirer voyons elle a fait un long trajet. Dit mon père.

— mais tonton ça se fait pas elle était au soleil pendant qu'on s'inquiétait pour elle regarde comment elle a noircit tu as bien profité. Réponds Jamina en faisant mine de bouder.

— tonton a raison on en parlera dès qu'elle reprendra des forces n'est-ce pas Mala'. Dit Malika.

— ouais vous inquiétez pas je vous dirais tout de toute façon. Je lui réponds.

On allait entrer dans la voiture puis j'aperçois la mère de Maxence qui s'avançait vers nous. Elle salut mes parents puis elle se met à discuter avec ma mère. J'ignorais qu'elles s'entendaient si bien. Je chuchote donc à mon père pour en savoir un peu plus à propos de leur amitié.

— comment ça se fait qu'elles soient si proches ? Je lui demande en chuchotant.

— elles se sont vu lors de ton inscription et elle avait dit qu'elle était épaté par le travail de ta mère depuis ce jour-là elles sont de grandes amies et pourquoi tu chuchotes Mala'. Me réponds mon père après avoir rit.

— je ne sais pas mais je suis choquée. Je dis en riant.

— tu connais ses enfants ?

— oui oui ce sont mes amis

— maman Maxence est fatig..ho Ana' tu es toujours pas partie mince où sont mes bonnes manières bonjour madame. S'exclama Natalia en se joignant à nous.

On a tous discuté puis on a du se quitter mais la mère de Natalia a promis de passer dîner chez nous. Quel coïncidence, mes parents qui s'entendent si bien avec les parents de mon copain. J'envoie donc un message à Maxence lui prévenant de cette nouvelle.

À Max' :
Ne t'étonnes pas si un jour tu viens dîner chez moi

De Max :
Comment ça ? Tu m'invites chez toi c'est sympa ça

À Max :
N'importe quoi
Nos mères sont amies

De Max :
Ho ma future belle-mère qui s'entends avec ma mère je suis heureux
Elle vas bien m'aimer alors

À Max :
N'oublie pas que j'ai aussi un père
Je pense pas que beau papa vas t'apprécier

De Max :
J'avais oublier ce détail
Dis moi ton père aime quoi ?
Le jour où je viendrais dîner chez toi que je sois préparé

À Max :
Débrouille toi
Je ne te dirais rien

De Max :
Tu veux qu'il me déteste
J'ai vraiment la meilleure des copines

À Max
Mdrr
Non il est sympathique mon père

De Max :
Oui mais tu es sa fille
Donc il sera pas sympa avec celui qui sort avec sa fille chérie :)

À Max :
Vrai mais il ne seras pas fermé à la discussion mon père est très cool

De Max :
Hâte de dîner chez toi alors

À Max :
Je te vois assez et je dois te voir à l'extérieur
J'ai pas tellement hâte

De Max :
Je sais qu'aux fond tu es heureuse mais tu fais genre
Mdr c'est pas bien de mentir

À Max :
Je ne mens pas :)

— tu parles à qui là ? Me demanda Jamina en me souriant.

— à mes amis. Je lui réponds en la souriant.

— j'en doute fort tu souris beaucoup à mon goût

— petite chipie que tu es Jamina. Déclarais je en la chatouillant légèrement le cou.

— non non tu sais que j'aime pas ça. Dit elle après avoir rit.

— tu es trop une fouineuse tu mérites

Bref, j'ai passé ma fin de soirée avec ma famille, nous avions dîner puis j'ai joué avec les enfants de Malika. J'adore les cajoler ces enfants. Par la suite, je me suis posée dans ma chambre avec les filles et je leur ai raconté mes mésaventures.

𝐋𝐀 𝐃𝐀𝐑𝐊𝐒𝐊𝐈𝐍 [en réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant