Anamala
Je me retrouve donc avec les filles et le groupe de Maxence. J'étais assise à côté de Sylvain et nous discutions de son soit disant demi-frère Ross. De jour en jour, je de découvre de nouvelles personnes et des liens de famille que j'ignore .
— tu veux savoir quoi belle gosse. Me demande Sylvain en écrasant sa clope.
— Ross. Je lui réponds.
— À vrai dire Ross est à l'hôpital je peux pas t'en dire plus mais il revient dans la semaine Alec m'a dit que tu étais en groupe avec lui mais je t'assure que je lui ferais part de son travail. Il déclare pour me rassurer.
— il n'a rien de grave ?
— c'est Ross hein tu découvriras son personnage bientôt mais sinon ça va ?
— je vais bien et toi ?
— on m'a dit que tu te rapprochais d'Adrien. Il dit en souriant.
— la personne qui te l'a dis devrait se mêler de ses affaires ainsi que sa relation n'est-ce pas ?
— hé moi j'ai rien fais. Il fit les mains en l'air, en signe d'innocence.
Adrien fait son apparition et mon sourire revient automatiquement, il salue tout le monde et puis fut mon tour. Sylvain s'en vas en me faisant un clin d'œil puis on se retrouve tout les deux loin des autres.
— prête pour ce soir ? Il me demande.
— j'ai tellement hâte de voir ce que tu me réserves. Je lui réponds en arrangeant une mini mèche qui le dérangeait.
— merci tes mains sont chaudes j'ai tellement froid
— technique d'approche ou je rêve ? Je dis après avoir rit.
— bien vu j'ai essayé
Je prends sa main et la scelle avec la mienne. On se regarde puis on se sourit de nouveau. L'hiver commence à se faire paraître, j'avais déjà enfilé ma grosse veste et mon écharpe par contre il y'en avait un qui n'était pas assez protégé. Je discute un petit peu avec Adrien mais il devait s'en aller car il avait un rendez-vous familial, je m'avance vers Maxence et je lui tends ma paire de gant.
— merci. Dit Maxence en les enfilant très rapidement.
— la prochaine fois couvre toi
— si j'arrive à avoir ton attention en te faisant pitié je pense que je devrais ne pas me couvrir alors
— Britney te réchauffera j'en suis sûr. Je déclare après lui avoir sourit.
— très joueuse Anamala tu aimes tellement me mettre dans cet état. Il déclare en s'approchant de moi.
— Maxence tu te mets dans cet état tout seul je n'ai strictement rien fais. Je lui dis en le regardant cette fois-ci.
— tu vois là tu me regardes et j'ai envie de flancher
— tu es juste faible Maxence
— ne vas pas à son rendez-vous bidon. Il balance.
J'étais un peu étonnée de sa réaction, je ne connais pas très bien Maxence. Le peu de fois où je traine avec lui, on se tourne beaucoup autour mais delà à me supplier de ne pas sortir avec Adrien, je ne m'y attendais pas du tout.
— pourquoi ? Je lui demande.
— je ne veux pas. Il me réponds en passant sa main sur ses cheveux.
— tu sais Maxence je ne pourrais pas sortir avec un mec qui ne sait pas ce qu'il veut et qui décide de se prendre en main une semaine sur deux je pense qu'on devrait arrêter ...ce truc entre nous et juste être des amis non ?
— ami ? Avec toi ? Il dit en riant.
J'ai senti une énorme chaleur et je n'avais pas le contrôle de mon corps ainsi que de mon esprit puis ce mauvais souvenir refit surface.
Flashback
— salut je m'appelle Anamala tiens c'est ton ballon. Je dis en souriant aux trois filles.
— garde le si tu le veux moi je n'en veux plus. Déclare une des filles en fronçant les sourcils.
— ... je peux jouer avec vous ? Je leur demande en gardant toujours le sourire.
— jouer avec nous ? S'exclama une autre fille en riant.
Elle se sont mises à rire tout les trois en me pointant du doigt, je n'avais pas compris leurs réactions à ce moment-là.
— je ne jouerais jamais avec toi sale fille vas. Dit elle en me poussant.
— vas te laver les mains après on ne sait pas ce qu'elle a fait. Lui dit son amie. En espérant ne plus te voir sur notre territoire Anamala
Fin du flashback
— Anamala ? Anamala ?
— hum ? Je fis en revenant peu à peu à la réalité.
— tu vas bien ? Me demanda Maxence, assez inquiet.
— je dois y aller. Je déclare.
— tu veux que je te raccompagne ? C'est ma faute j'aurais pas du me moquer de la situation Anamala tu as raison je pense qu'on devrait tout répondre à zéro
— Maxence accompagne moi
J'envoie un message à Hakira lui prévenant de mon absence puis je rentre dans la voiture de Maxence.
***
— tu sais c'est la première école où je me sens carrément bien. Je lui confesse en jetant une pierre dans l'eau. Tu connais ce sentiment d'être jugé Maxence ? D'être celle qui est rejetée ? Et maintenant tout les garçons me tournent autour je ne sais pas si c'est pour prouver ou pour de vrai
— c'est vrai qu'au départ je t'ai beaucoup jugé je pensais à mal de toi je ne pourrais l'expliquer mais tu m'attires beaucoup
— sans raison ? Je lui demande en le regardant dans les yeux. Ou le fait que je sois noire ?
— je ne saurais l'expliquer
— tu es comme les autres Maxence. Je lui dis en soufflant. Je pensais que tu n'aurais pas fais de différence mais ça me prouve que tu es une merde
— Anamala ...
— elle était bien ta nuit avec Britney ? Je lui demande en souriant. Elle t'attire aussi ou c'est juste pour une nuit ? Elle semblait heureuse ce soir là et puis si tu te demandes la rumeur est déjà répondu
— ...je. Il dit en bafouillant. Je regrette d'avoir coucher avec elle j'avais juste bu et puis c'est aller comme ça
— tu ne me dois pas d'excuses mais juste pour te montrer à quel point tu sais manipuler les gens et que tu es un vrai joueur Maxence sur ce j'ai un rendez-vous qui m'attends et j'aimerais bien que tu me déposes chez moi
Il n'a pas ronchonné et a respecté mes dires, j'espère pas tant de choses de sa part et ça ne faisait que confirmer qu'il aimait jouer avec moi car j'étais la nouvelle, la fille mystérieuse avec pleins de soupçons et d'histoires autour d'elle. Je pouvais enfin me concentrer sur Adrien et ne plus regarder autour de moi, ne plus regarder Maxence.
VOUS LISEZ
𝐋𝐀 𝐃𝐀𝐑𝐊𝐒𝐊𝐈𝐍 [en réécriture]
Ficção AdolescenteIl pose son regard sur elle et je fis de même, elle avait un beau visage, elle semblait sûre d'elle et elle était très élancée. Un style assez atypique mais à la fois très chic. - mon ami m'a dit qu'on l'appelait la fameuse. Déclare Bastien. - mai...