Maxence
— mais qu'est-ce qui te prends ? Tu joues avec Alex puis ensuite Adrien. Je lui balance en sortant une clope.
— Pourquoi tu es tant attiré par ma relation avec Alex on ne s'est rien promis et je suis libre de faire ce que je veux Maxence. Elle déclare en croisant ses bras.
— parce que c'est mon ami et je ne veux pas qu'il souffre par ta faute
— Hakira aussi c'est mon amie et je n'ai nul envie qu'elle souffre puis j'ai pas l'impression que c'est Alex qui en souffre. Me dit elle en faisant des sous-entendus.
— tu racontes n'importe quoi si tu ne ressens rien pour Alex vaut mieux lui dire maintenant car tu lui plais énormément. Je lui confesse après avoir écrasé ma clope parterre.
— Maxence ?
— hum ?
— regarde moi et dis moi que je ne te plais pas
Cette fameuse est complètement dingue.
— tu délires là. Je dis en rigolant.
— tu n'as pas le courage de le faire
— ha ouais tu crois. Je lui réponds en me rapprochant d'elle. Anamala tu ne me plais...tu ne me plaît pas
— droit dans les yeux Maxence. Elle m'ordonne en me regardant avec persévérance.
Je vous jure, Anamala est complètement dingue, j'ai l'impression de me faire crier par ma mère mais elle, n'était pas ma mère mais la fille qui me plaît.
— on se revoit à la soirée chez les Lords Maxence
Sur ces mots, elle s'en vas et je la regarde s'en aller, elle avait tellement d'assurance et ne semblait avoir peur de rien. Mais qu'est-ce qu'elle m'a fait ? Je me sens encore plus perdu et dire qu'il y'a quelques jours je la dénigrais et me voilà à lui avouer qu'elle me plaît.
***
Vous connaissez déjà les soirées chez les Lords je ne pense plus avoir besoin d'expliquer, tout le monde était déguisé et ils avaient pris le thème à cœur. Je voyais au loin le club de Natalia dont elle qui était déguisait de la même manière que Anamala sauf qu'elle c'était jaune et l'autre grise comme les deux meilleures amies dont clueless. Bref, je vais rejoindre les mecs en terrasse et Sylvain me laisse une place.
— j'aime beaucoup la tenue de Léana. Nous déclare Bastien en lui faisant un clin d'œil.
— je pensais pas qu'elle t'intéressait la fille était à donf sur Maxence avant. Dit Sylvain.
— oui mais ça fait quelques jours qu'on se tourne autour et je pense que ça peut le faire allez je me casse les gars le devoir m'appelle. Dit Bastien en rejoignant Léana en piste.
— hé les mecs vous avez pas vu Ana' ? Nous demande Alex qui venait d'arriver.
— elle était avec Natalia mais je ne sais pas après. Lui répond Sylvain après avoir bu sa boisson.
— ça fait une heure que je la cherche mais je ne la trouve pas vous savez dans la journée on a discuté et je crois qu'elle me kiffe les gars. Nous confesse Alex, tout heureux.
Si il savait, ce n'était pas du tout le genre de la fameuse. Mon pauvre ami se faisait des films avec elle et si j'intervenais il aurait pensé du mal de moi alors je le laisse donc croire ses dires. Je me suis permis de boire un ou deux verres puis trois ou quatre à vrai dire je ne comptais même plus.
Alex continuait de parler et je me suis rappeler de ce que Anamala m'avait dit tout à l'heure, qu'elle ne voulait pas blesser Hakira. Donc Hakira aimait Alex et Alex aimait Anamala sans voir les avances d'Hakira pour lui. C'est pour ça qu'à la soirée Hakira tentait de discuter avec lui et comme un con il ne pensait qu'à Anamala. Tout est flou putain, je repris une autre bière que je finis en un coup.
— tu en dis quoi Sylvain ? Lui demanda Alex.
— il en dit ... putain cette bière déchire mais il en dit qu'Hakira t'aime et toi tu penses trop à Anamala
— tu délires mon pote. Me dit Alex en fronçant les sourcils.
— tu as qu'à lui demander mais mec tu es tellement nul avec les filles que tu remarques mêmes pas quand une fille te plaît tu ne cesse de parler Anamala et Anamala et Anamala est-ce que tu pourrais au moins fermer ta gueule et embrasser Hak— . Je fus coupé par Sylvain qui m'emmena dans une chambre en haut.
— mec tu es complètement soûl tu ne bouges pas j'arrive
Et maintenant on me dit que je délire, je délire pas du tout j'essaye d'être honnête je veux juste ne plus entendre son nom à cette fameuse. Ma vie était tellement bien avant. La porte s'ouvre et je pensais que c'était Sylvain mais ce n'était autre Britney. Elle s'approche de moi et me regarde en souriant.
— tu es tellement sexy ce soir tu sais. Je lui confesse en l'embrassant.
Elle ne semblait pas refuser mes avances et je n'allais m'arrêter, je pense que j'avais besoin de Britney ce soir. J'avais besoin de quelqu'un pour me faire oublier tout ce bordel autour de moi. Et elle était là au bon moment. Ce soir là , j'avais couché avec Britney. J'enfile mon jean et mon haut puis je sors de sa chambre, je vais dans la salle de bain pour me rincer le visage puis j'y ressors mais une voix familière m'a m'interpellé. Anamala était avec Adrien sur le toit.
— c'est ça ton rendez-vous parfait. S'exclama Anamala après avoir rit.
— arrête de te foutre de moi et toi c'est quoi ton rendez-vous parfait ? Adrien lui demande. Heureusement que j'ai ramené un plaid tu sembles avoir froid
— merci beaucoup alors mon rendez-vous parfait j'aurais dis le soir un date sur le toit ça change non ? A regarder les étoiles tu sais mon grand père avait un télescope et on regardait chaque soir il me disait une étoile filante allait passer et moi j'y croyais
— moi aussi mon grand-père disait pareil je faisais un vœu en espérant qu'elle passe mais je n'en ai jamais vu ça te dirait une soirée avec moi ?
— une soirée avec toi ? Tu veux me kidnapper c'est ça. Elle dit en riant.
— non mais je connais un endroit magnifique où on pourrait apercevoir une aurore boréale ça tente pas ?
— on mettra une tente et on on vas cuire des marshmallows pourquoi pas j'ai la tenue pour cette soirée
— tes désires sont des ordres j'ai vraiment hâte de passer cette journée avec toi tu me plais sincèrement Ana'. Il lui avoue.
— tu m'intrigues aussi Adrien. Elle lui avoue à son tour.
Puis je n'entendis plus rien, qui sait ils venaient de s'embrasser. Je venais de foutre la merde partout et je regrettais d'avoir coucher avec Britney.
VOUS LISEZ
𝐋𝐀 𝐃𝐀𝐑𝐊𝐒𝐊𝐈𝐍 [en réécriture]
Ficção AdolescenteIl pose son regard sur elle et je fis de même, elle avait un beau visage, elle semblait sûre d'elle et elle était très élancée. Un style assez atypique mais à la fois très chic. - mon ami m'a dit qu'on l'appelait la fameuse. Déclare Bastien. - mai...