Ross
— à quoi tu joues Ross ? Me demanda Anamala en fronçant les sourcils.
Ça faisait deux jours que nous sommes revenus et les filles étaient arrivées hier. J'avais appris qu'Alex s'était remis avec Hakira, on l'a félicité puis comme ça faisait longtemps qu'on s'était pas retrouvé entre potes on avait organisé une soirée pizza entre nous, même si j'étais heureux de passer du temps avec eux ma tête était ailleurs depuis les aveux d'Alex sur le comportement d'Anamala, je me sentais mal
et je me devais de la voir.— tu m'en veux encore à ce que je vois. Je lui dis. Même quand tu es fâchée tu gardes ton beau visage de bébé
— tu vois Ross c'est ce que je te reproche arrête de faire ça
— faire quoi ?
— de te lier d'amitié avec moi... arrête vraiment ça me fait juste mal, tu ne sais pas comment ça me brise le cœur de te voir sourire devant mes yeux et de découvrir que celui que j'aimais n'était pas celui que je connaissais. Elle m'avoue en ignorant mon regard.
Je la connaissais par cœur, elle voulait absolument pleurer mais elle se retenait. Je voulais la prendre dans mes bras mais elle me repousse immédiatement.
— tu ne comprends toujours pas. Elle me dit. Arrête d'être gentil avec moi ... juste oublie moi et ne vient pas quand tu as l'envie je pourrais jamais être ami avec un mec que j'ai estimé
— Anamala tu sais très bien que cette rupture m'a brisé le cœur aussi. Je lui avoue en baissant la tête.
— hum je te voyais beaucoup rire et ton voyage aux Bahamas ...elle s'appelle comment ta nouvelle copine ? Émilie ? Louise ? Flore ?
— tu es juste jalouse c'est pour ça que tu refoules ta haine sur moi
— j'ai bien le droit d'être énervée quand mon ex se joue de moi... je tiens à te rappeler ce que tu m'as envoyé récemment ? Tu m'envoies par message que tu n'arrivais pas à m'oublier et que tu m'aimais puis le lendemain je te vois poster une jolie photo avec une très belle fille
Je n'avais clairement aucuns arguments, j'avoue que ce jour-là j'avais un peu trop bu et je me suis amusé à lui envoyer quelques messages puis c'est cette même soirée que j'ai rencontré cette fille avec qui je m'étais très bien entendu.
— si tu n'as plus rien à me dire je peux aller me reposer sans avoir à souffrir pour un con comme toi. Elle déclare après m'avoir claqué la porte au nez.
***
— tu t'attendais à quoi aussi ? Qu'elle te saute dessus et qu'elle te dise je t'aime Ross. S'exclama Sylvain d'un ton ironique.
— non quand même pas mais la voir dans cet état ça m'a piqué j'ai vraiment débordé
— un peu trop si elle découvre que tu flirtes encore avec cette fille je pense que tu peux tout oublier. Dit Maxence en venant se poser sur le canapé.
— merde. Je déclare après avoir soupiré.
Vous pouvez m'insulter et je le conçois, j'ai totalement fais n'importe quoi depuis que je l'ai quitté. Le jour où nous avons mis fin à notre relation, j'avais tellement bu que je me suis retrouvé dans un parc à crier son nom. Je sais que c'est moi qui avait pris l'initiative de rompre mais je ne supportais plus cette situation puis il y'a eu la santé de ma mère. Actuellement, elle vas beaucoup mieux mais elle a faillit perdre la vie deux fois et ça m'a terriblement mis à terre. J'avais besoin de souffler et de m'éloigner de tout. Puis les relations à distance c'est compliqué surtout que quand je l'appelais, elle était souvent occupée où elle travaillait. J'avais tout le temps l'impression de la déranger et j'arrivais pas à lui dire ce qu'il m'arrivait dans ma vie car je me sentais comme un poids pour elle.
Mais quand je l'ai revu, toute souriante et belle lors du FaceTime, j'ai un peu essayé de la titiller mais ça n'a lui a pas trop fait rire. J'avoue qu'elle me plait encore et que je ne veux pas qu'elle pense le contraire juste à cause d'une foutue photo.
— salut les gars les plus sales que je connaisse. S'exclama Hakira.
— toujours aussi insolente le seul gars sale ici c'est ton mec Hakira. Dit Bastien après avoir rit ainsi que Sylvain.
— vous êtes vraiment des merdes mais moi au moins j'ai trompé personne hein Bastien. Avoua Alex en lui faisant un clin d'œil.
— quel ambiance ici ça tire à balle réelle. Dit Natalia en se joignant à nous.
— ha ha très drôle on s'éclate. Fit Bastien en lançant un regard noir à Alex. Attends toi j'aurais ta peau sale gamin
— vous aimez employez le mot sale ici je comprends pas. Dis je à mon tour.
— peut-être parce qu'ils le sont vraiment y'en a un sa chambre elle doit être horrible depuis une semaine. Balance Alex en pointant Sylvain et Bastien du doigt.
— le gamin finalement je pense que ce soir Alex tu devrais faire attention à toi. Dit Sylvain.
Ils ont continués à se chamailler pendant que je regardais le mur en réfléchissant à mes actions quand une voix familière attira mon attention, je tourne mon visage et j'aperçois Anamala. Elle était vêtue d'une belle robe vert qui lui allait incroyablement bien. En plus, on est en période d'été alors les filles se lâchaient vraiment sur les tenues.
— mais dis donc y'en a une qui envoie. Déclare Bastien.
— hé ouais les mecs elle est incroyable je comprends pas pourquoi les gars sont si aveugles hein Ross. Dit Hakira en me regardant.
— continue à la regarder de cette manière tu auras un torticolis Ross. Me taquine Natalia. Hé tu es avec nous Ross ?
Ils se mettaient tous à rire mais mes yeux ne cessaient de la détailler et je n'arrivais pas à sortir un seul mot de ma bouche. Elle était juste magnifique et je ne pouvais même pas lui dire après notre dispute de la veille. Elle semblait totalement différente et elle avait repris de l'assurance. J'avais remarqué qu'elle s'était fait un nouveau tatouage qui lui allait parfaitement bien.
— bon les filles on y vas ? Demanda Anamala à Hakira et Natalia.
— Ouais bon ciao les gars on vas s'éclater nous. Nous annonce Hakira après nous avoir saluée.
Les filles sont partis et ils ne restaient que les garçons. Ils ont commencé à me charrier et ils m'ont fait comprendre que je pouvais pas laisser filer Anamala.
Absolument pas.
VOUS LISEZ
𝐋𝐀 𝐃𝐀𝐑𝐊𝐒𝐊𝐈𝐍 [en réécriture]
Fiksi RemajaIl pose son regard sur elle et je fis de même, elle avait un beau visage, elle semblait sûre d'elle et elle était très élancée. Un style assez atypique mais à la fois très chic. - mon ami m'a dit qu'on l'appelait la fameuse. Déclare Bastien. - mai...