4.3

336 23 2
                                    

Anamala

— the lass than zero est l'une de tes musiques préférés de The Weeknd ? Me demanda Ross, curieux de mes goûts musicaux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

— the lass than zero est l'une de tes musiques préférés de The Weeknd ? Me demanda Ross, curieux de mes goûts musicaux.

— « I try to hide it, but I know you know me, I try to fight it, but I'd rather be free » ça me décrit totalement et c'est vrai qu'il en a fait des musiques incroyables les unes que les autres mais celle-ci je me sens clairement visée. Je lui réponds, en prenant l'album. Et toi c'est quoi ta musique préférée ?

— je ne sais pas vraiment j'aime de tout mais en ce moment ma personne préférée c'est toi. Il me réponds après avoir déposé un bisou sur mon front.

— mohhh c'est mignon mais désolé de briser tes rêves ma personne préférée restera bien évidemment ma mère mais saches que tu fais partis de mes favoris

— favoris ? C'est déjà beaucoup mais je voulais te parler d'un truc

— vas y dis moi

— l'autre fois cette fille à qui tu parlais était vraiment l'une de tes amis ?

Je souffle puis je m'assois sur un des sièges libres et il me rejoint. C'est toujours difficile de se confier sur son passé, j'avais énormément de mal à parler de ma vie aux autres mais avec Ross je me sentais en sécurité, comme si mon secret serait bien gardé.

— c'est une fille qui m'a pourri la vie et on est en conflit je parie même que c'est elle qui a inventé ces rumeurs sur moi et les a répété à Britney vu qu'elles ont l'air si proches fin je ne veux plus faire face à cette époque mais la connaissant je devrais faire attention. Je lui confesse en déposant ma tête sur son épaule.

— elle t'a certes pourrie la vie mais cette fois je ne la laisserais pas recommencer car je suis là avec toi et tu as tes amis, si elle commence à dépasser les bordes tu m'appelles en premier n'est-ce pas ?

— bien sûr que je t'appellerais en premier. Je déclare.

— tu es une femme forte Ana'. Il m'avoue en scellant nos mains. C'est pour ça que je t'apprécies tellement

— si tu tentes encore de m'amadouer pour qu'on se matte un vieux film je dis non

— hé mais si tu veux que je viennes te chercher ce soir pour qu'on aille au cinéma ça serait cool

— tu es chiant car tu sais que je vais dire oui

— super enfile ton meilleur pyjama. Dit Ross, en souriant.

— t'inquiète pas je vais me trimballer avec ma combinaison Winx

C'est cool d'avoir un petit ami attentionné, Ross est vraiment aux petits soins avec moi et je connaissais pas cette facette de lui où il est à l'écoute et très protecteur. Au début, j'avais peur qu'en passant de l'amitié à de l'amour, ma relation avec lui allait être gênante mais au contraire ce changement nous a tellement rapproché.

***

J'étais en train de lisser les cheveux de Natalia pendant qu'Hakira s'occupait de sa tenue. Je pense que vous avez deviné, Natalia a un date avec Clark, le mec qui nous avait fait visiter les Îles Vierges britanniques.

— je dois vous avouer que cette semaine le comportement de Max' m'inquiète fortement. Nous confesse Natalia. Il ne me calcule pas, il me confie plus rien et il sort tout le temps surtout le soir

— il doit fréquenter une nouvelle fille non ? Déclare Hakira.

— si il sort avec une nouvelle fille je dirais qu'elle lui apporte pas de bons ondes c'est mon frère et je ne le reconnais plus

— c'est compréhensible tu as juste peur qu'elle le dégrade. Je dis en lui donnant un miroir.

— Waw c'est trop jolie merci et sinon oui fin il est pas aussi froid avec moi de base même Sylvain a dit qu'il y'a un truc qui a changé avec lui

— après c'est Max' on devrait pas l'oppresser mais d'abord l'observer pour savoir un peu. Recommande Hakira.

J'espère vraiment que ça n'est pas Selena qui l'influence et qui lui bousille de choses négatives car Maxence est quelqu'un qui ne sait pas s'exprimer et il devient vite froid quand il reproche des choses à une personne. Selena a une facilité à amadouer les gens et sortir le pire côté en eux.

Enfin bref, je suis rentrée chez moi pour me changer car Ross venait me chercher pour aller au cinéma. Avec lui, je ne me sens pas forcée mais libre je sais qu'il ne me jugeras pas.

— je m'attendais à te voir avec des ailes et tout je suis déçu là. S'exclama Ross.

— tu pensais vraiment que j'allais me déguiser et puis tu n'aimes pas mon outfit ? Je le trouve mignon moi

— de toute façon tout te vas à merveille

— comme toi même déguisé je vais te trouver beau. Je dis après lui avoir sourit.

— j'aime quand tu me complimentes comme ça

— c'est juste parce que tu me déposes ce soir sinon je serais pas si gentille

— tu sais que je peux toujours te jeter de ma voiture

— tu es trop méchant

— c'est toi qui me rends comme ça

— mais c'est pas le chemin du cinéma monsieur Ross où tu m'amènes ? Je lui demande, assez curieuse de savoir la destination.

— c'est un secret j'espère que tu es prête car on vas beaucoup rire. Il me réponds en souriant.

— ho non je le sens pas ton truc et je pensais que c'était un rendez-vous mignon

— mignon ? Je ne sais pas si je peux dire mignon mais au moins on vas s'amuser

On arrive enfin à destination et il m'a emmené faire un escape game assez flippant mais c'était tellement drôle de voir Ross fuir à chaque étapes car nous étions dans le noir avec pleins de personnages bizarres.

— tu veux un mouchoir ? Je lui demande après avoir rit. Je pensais pas que tu avais si peur du noir

— arrête de te moquer de moi mais les gens ils jouent tellement bien leurs rôles que ça m'a fait flipper

— je te rappelle que c'est toi qui m'a ramené la et tu as le plus flippé

— ha ha très drôle mais j'ai pas eu peur j'ai juste exprimer mes émotions

— ouais tu as beaucoup crier ouais haaaa Ana' Ana' haaaa pourquoi elle me touche. L'imitais je .

— c'est pas droleeeeuuhh Ana' là

Je lui fais un câlin pour éviter qu'il se mette à bouder comme un bébé puis je l'embrasse mais le souvenir de l'escape game resteras gravé dans ma tête.

𝐋𝐀 𝐃𝐀𝐑𝐊𝐒𝐊𝐈𝐍 [en réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant