Maxence
Selena me rejoint sur son balcon pendant que je jette ma cigarette. On regardait tout les deux le couché du soleil, c'était apaisant d'être avec elle. En ce moment, elle me fait oublier tout mes problèmes et c'est la seule qui me comprends.
— demain tu fais quoi ? Elle me demande en caressant mon torse nu.
— tu proposes quoi ?
— je ne sais pas c'est toi qui voit mais je suis libre toute la journée
— Ça fait une semaine que je traine avec toi et je me sens déjà bien. Je déclare en la regardant.
— parfois y'a des amitiés comme ça qui se créaient et ça accroche direct
— tu penses que toi et moi c'est que de l'amitié ?
— pour toi on est quoi ?
— je ne sais pas fin ce qu'on fait c'est pas digne d'une amitié. Dis je en me rapprochant d'elle.
Elle dépose une clope sur sa bouche puis tire une bouchée avant de m'embrasser.
— genre ça ? Entre amis ça se fait pas ?
— tu connais pas les codes toi tu aimes le danger
— et si on allait faire un tour en moto j'ai envie d'adrénaline
Je n'allais pas refusé sa demande, je me retrouvais donc sur ma moto à conduire sans destination précise . Elle mettait ses mains en l'air en lâchant de grand crie puis elle rigolait. Cette fille est vraiment mystérieuse et j'avoue elle me plaît de plus en plus. Je me gare puis nous nous posons sur un des bancs libres.
— Alors Max' comment tu te sens ?
— je me sens bien même si je suis déçu de voir comment mes potes m'ont complètement zappé de leurs vies et ça depuis la venue d'Anamala. Je lui confesse.
— tu l'aimais vraiment cette Anamala ?
— ton amie m'a même pas laissé le temps de lui prouver le contraire qu'elle m'a quitté
— mon amie est un si grand mot c'était plutôt la méchante
— ha bon ?!
— Anamala a toujours été comme ça et moi qui a essayé de l'intégrer elle m'a complètement fait la misère d'où son exclusion à l'école j'étais là seule à la défendre même si je savais qu'elle était impulsive. Elle me confesse.
— donc ce qu'elle a dit Britney était bel bien vraie ?
— oui nous étions dans la même école et j'ai encore des preuves de ce qu'elle a fait cette fille est un monstre
— elle m'a bien montré qu'elle n'avait pas de cœur
— mais moi je peux combler ton bonheur si tu me laisses rentrer dans ta vie
— je ne sais pas trop . Fis je en faisais semblant de réfléchir.
— allez soit sérieux Max'
— alors tout ce qu'il s'est passé entre nous depuis ces deux dernières semaines ne valent rien ?
— si elles comptent pour moi. Je lui réponds, très sincèrement.
— alors accordons nous une chance ?
***
Je rentre chez moi quand j'entends des bruits dans la cuisine, sachant pertinemment qui se trouvait là bas je ne voulais pas y aller mais Natalia m'a aperçut.
— Ho Max tu es pas venu en cours depuis deux jours je ne vais pas longtemps te couvrir. Déclare Natalia.
— je t'ai pas demandé de me couvrir et j'en ai rien à foutre. Je lui réponds en m'apprêtant à quitté la cuisine.
— Maxence parle moi autrement je n'ai rien dis de mal mais tu te comportes comme un salaud en ce moment
— tu aimes faire la fille parfaite devant tes potes Natalia arrête ton petit jeu
— tu racontes n'importe quoi il y'a deux semaines on s'entendait hyper bien et je ne sais pas ce qu'il te prends tu me parles mal
— les gars s'il vous plaît calmez vous ça sert à rien de se prendre la tête. Dit Hakira pour apaiser la situation.
— ouais Hakira a raison ne me prends pas la tête s'il te plaît
Je sors de la cuisine en n'oubliant pas de claquer la porte mais Anamala me retient, je repousse immédiatement sa main et fronce les sourcils.
— Maxence il faut qu'on parle
— parler de quoi ? Je n'ai rien à dire à une fille qui joue sur plusieurs tableaux et tu sais Britney avait raison tu caches bien ton jeu Anamala
— c'est Selena hein ? Elle demande en fronçant les sourcils. C'est avec elle que tu te traines ?
— en quoi ça te regardes avec qui je traine ou non ? Je ne te dois rien
— Maxence reprends toi sérieux tu es vraiment débile à te comporter comme un gamin et à rabaisser ta soeur devant ses amis oui ce que je t'ai fais c'est horrible et je tenais à m'excuser mais aussi je voulais te dire de faire attention à toi parce que la fille avec qui tu traines n'est pas celle que tu crois. Elle me dit en prennent un ton assez sérieux.
— maintenant tu t'inquiètes pour moi ? Je penses plutôt que c'est toi qui joues un rôle et qui nous embobines Anamala tu devrais avoir honte de ce que tu as fais subir à Selena demain tu vas faire quoi ? Jeter un vase à ma soeur hein ?
— Maxence ... c'est totalement faux ce qu'elle t'a raconté est hors contexte
— hors contexte ? C'est la dernière fois que tu m'adresses la parole pour dire de la merde sur Selena
— Maxen-
— LA FERME JE TE DIS. La coupais je.
— MAXENCE ÇA VA NE VAS PAS ! Débarque Natalia après m'avoir crié dessus.
Je les regarde tout les trois puis je monte les escaliers pour me diriger dans ma chambre. Je ferme la porte à clé et je me pose sur mon lit.
Je crois que je ne pourrais jamais lui pardonner mais je ne pourrais jamais la détester aussi. Je pense à son regard rempli d'inquiétude et de compassion qu'elle avait pour moi, m'a remémoré qu'elle ne me méritait pas et qu'elle pense qu'à elle et son image.
Selena avait peut-être raison, elle ne m'aimait pas mais elle voulait prouver aux autres qu'elle pouvait sortir avec tout les mecs qu'elle le pouvait. J'envoie un message à Selena pour lui prévenir que je la rejoignais, je n'ai pas envie de faire face à Natalia.
J'ai passé ma soirée chez Selena en n'oubliant pas d'éteindre mon téléphone pour ne pas avoir à décrocher les appels de mes parents ou de mes amis. Actuellement, je voulais juste souffler et me reposer.
VOUS LISEZ
𝐋𝐀 𝐃𝐀𝐑𝐊𝐒𝐊𝐈𝐍 [en réécriture]
Подростковая литератураIl pose son regard sur elle et je fis de même, elle avait un beau visage, elle semblait sûre d'elle et elle était très élancée. Un style assez atypique mais à la fois très chic. - mon ami m'a dit qu'on l'appelait la fameuse. Déclare Bastien. - mai...