3.1

620 29 20
                                    

Anamala

Donc c'est ça le multiverse ! Je devais passer 48h sans parler à Ross, je lui avais envoyé un message en lui expliquant les détails et que ce challenge a été proposé par Hakira, il a directement accepté en citant que cela pouvait être marrant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Donc c'est ça le multiverse !
Je devais passer 48h sans parler à Ross, je lui avais envoyé un message en lui expliquant les détails et que ce challenge a été proposé par Hakira, il a directement accepté en citant que cela pouvait être marrant. Comme l'a dit Hakira, les estimations que je puisse perdre était de 97%, je n'ai eu que le courage de Natalia et de Maxence qui avaient totalement confiance en moi . Le reste n'était que trahison, ils ont tous suivis le choix d'Hakira.

Je commençais par gestion, et j'étais en groupe avec Ross et Alec notre intermédiaire.

— bon les gars je sais que vous êtes en plein défis mais on doit avancer. Déclare Alec.

— on a qu'à se départager le travail. Je leur propose en évitant de regarder Ross.

— Bonne idée ça et ensuite après vos 48h de truc on essaye de mettre en commun. Me réponds Alec. D'ailleurs vous êtes drôle dans ce genre de situation ça se voit que Ross il a envie de rire

— n'importe quoi et ce soir c'est ta fête. Déclare Ross en ajustant sa casquette.

— ouais après le match j'espère que vous venez sinon c'est nul. Nous dit Alec.

— bien sûr que je viens je vais pas rater ta soirée mec. Lui réponds Ross.

— moi aussi je serais là compte sur moi. Je lui dis à mon tour.

Après ce cours assez compliqué, je rejoins Max' qui était en train de m'attendre. Je l'embrasse puis nous continuons notre chemin en direction du prochain cours.

— alors ce cours avec lui ? Il me demande, curieux de la situation.

— c'était plutôt bien je résiste pour l'instant ce défi ça sera pour moi un jeu d'enfant. Je lui réponds en souriant, sur de moi.

— c'est trop facile tu as juste à éviter Ross et tout ira pour le mieux

— d'ailleurs tu viens ce soir à la soirée d'Alec ?

— ouais c'est après le match tu as intérêt à me soutenir je veux que tu portes mon maillot. Il déclare en souriant.

— en mode fan girl mais tu en as déjà assez de club. Je lui dis en après avoir rit.

— j'ai un fan club mais je veux que ça soit toi qui puisse me supporter tu es ma copine quand même

— je sais t'inquiète pas Léana nous a concocté des maillots incroyables et je le porterais très fièrement

***

C'était le match le plus horrible que j'avais eu à assister, n'empêche ils avaient gagné le match mais la situation entre moi et Ross devenaient de plus en plus insupportable. Comment ne pas ignorer Ross ? Je pensais que c'était un jeu d'enfant mais je me trompais totalement. Il faisait tout pour que je puisse rire à ses bêtises et je me retenais fortement.

— attention je te surveille Ana'. Me dit Hakira en me faisant un clin d'œil.

— pas besoin je gère totalement la situation. Je déclare en paraissant sûr de moi.

— on ne me l'a fait pas à moi ma chérie

— et puis j'ai mis ma confiance de ton côté sachant que j'ai parié sur toi si tu gagnes Hakira me paye le resto mais si tu perds je dois payer la note à l'ensemble du groupe. Nous confie Natalia.

— je vois que ça joue beaucoup sur moi c'est super de toute façon Hakira devrait préparer son billet car elle vas bien payer nos menus. Je leur dis en souriant.

— c'est ce qu'on verra 48h hein le jeu n'est pas fini. Nous rappelle très fièrement Hakira.

Cette fille est très dangereuse, j'en suis sûre qu'elle a préparé un plan avec Ross pour que je tombe dans leur piège, il faut que je sois plus rusée que ces deux sorciers. Bref, les garçons nous avaient rejoint, on les a tous félicité puis on est rentré se préparer pour la soirée d'Alec.

***

La soirée battait son plein et les gens s'amusaient au jeu de la bouteille comme les américains qu'on voit souvent dans les films. C'était vraiment une soirée qui déchirait et venant de mon ami Alec, je me sentais plutôt rassurée. J'avais dansé deux ou trois fois avec les filles puis je me suis assise aux côtés de Max' qui fumait sa clope dehors.

— on dirait un mec de 35 ans qui gère une entreprise. Déclarais je en réajustant ma robe.

— déjà je n'ai que 20 ans et je suis en deuxième année de licence puis tu es très belle dans cette robe. Il me dit en souriant.

— merci beaucoup c'est Hakira qui a choisi ma tenue d'ailleurs regarde ma photo de profil. Je lui réponds en lui montrant mon téléphone.

Avant que le match commence, j'avais enfilé le t-shirt personnalisé avec écrit derrière « MAXOU ». Je trouvais ça trop mignon donc les filles m'ont prises en photo. Il semblait satisfait de la photo de profil. Il me rapproche de lui et m'embrasse. Ce n'était pas un baiser normal mais dans le sens « je te désire » et je l'avais bien ressentie.

— tu vas carrément me manger à ce stade tu sais. Dis je après avoir rit.

— j'aimerais bien mais on vas pas passer ce stade là maintenant. Il déclare.

— Max' tu as bu ? Je lui demande assez curieuse de son changement de comportement.

— pourquoi cette question ? Je suis juste heureux d'avoir la meilleure des copines.Il me réponds en me faisant plein de bisou sur le cou. Anamala tu sens si bon

— Tu devrais te reposer

— me reposer ? JAMAIS laisse moi être libre et dire haut et fort que j'ai la plus belle des copines et que personne pourra la détrôner tu comprends Ana' ça c'est pour toi

Il me lâche et court pour sauter dans la piscine. Je me suis mise à crier, je remarquais qu'au bout de quelques minutes Max' ne revenait pas à la surface, j'accours et je saute à mon tour et je nage en sa direction.

— Max' mais tu m'as fais une de ces frayeurs purée. Hurlais je en l'éclaboussant.

— c'est bon calme toi je suis en vie. Il me dit après avoir rit.

— je ne peux pas être calme vue ton état allez vient on rentre

— Anamala attend. Il me retient en tenant mon bras.

— non Max je ne veux rien entendre il fait froid en plus je ne veux pas rester ici une minute de plus

— si ça serait Ross tu l'aurais fais. Il me balance .

— tu aimes tant parler de lui alors qu'il n'y a aucun rapport

— j'aime parler de lui car il est toujours là à bousiller mes plans avec toi ...il est si mieux que moi c'est ça ? Il me réponds en baissant son visage.

Je nage en sa direction et je m'agrippe à lui puis je l'embrasse.

— arrête de dire des bêtises Max' tu es le plus beau à mes yeux et quand tu fais cette tête là ça te rends si mignon. Je lui dis en souriant.

— ha ouais ?

— bien sûr ha ouais

Après s'être chamailler enfin plutôt s'éclabousser dans l'eau, nous sortons enfin de la piscine pour rejoindre les autres à l'intérieure.

𝐋𝐀 𝐃𝐀𝐑𝐊𝐒𝐊𝐈𝐍 [en réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant