Anamala
J'étais avec Natalia, Léana et Hakira puis en face le groupe de Britney. On discutait du voyage qui approchait à grand pas puis nous avons entamé une autre discussion outre que le fameux voyage.
— Alors Anamala ça fait quoi de sortir avec mon frère ? Me demanda Britney.
— je ne vois le rapport avec le voyage. Lui réponds Léana, d'un ton froid.
Faut savoir que Léana et Britney ne s'aiment pas du tout, et d'après les aveux de Natalia leur altercation s'est causée lors d'un championnat de cheerleader. Oui vous avez bien compris une dispute pour savoir qui sera la prochaine capitaine.
— ce n'est pas à toi que je pose la question et j'ai bien le droit de savoir fin elle sort avec un Lord pas n'importe qui et puis sans t'offenser Anamala mais je ne pense pas que tu seras là bienvenue chez nous. Déclare Britney en souriant.
— c'est-à-dire ? Je lui demande en fronçant les sourcils.
— ho Adrien ne te la pas dis ? Fin je pensais qu'il t'en avait parlé mais je ne veux pas trop te faire stresser mais bon puisque tu y tiens mes parents ne tolèrent pas ta présence auprès d'Adrien
— c'est offusquent ce que tu viens de dire Britney. S'exclama Hakira.
— offusquent ? Je ne vois rien de grave à dire la vérité enfin Anamala tu as une chance énorme dans une école qui coûte plus que la norme avec des gens incroyables et bien fortunés et vous pensez qu'elle ira loin avec mon frère c'est une étrangère. Dit Britney après avoir rit ainsi que sa copine Brook et Mackenzie.
— bon j'en ai marre on était pas là pour parler du sujet d'Anamala ou des parents racistes de Britney mais du voyage donc si quelqu'un s'oppose la sortie est grande ouverte. S'exprima Natalia d'un ton ferme.
Personne ne discuta et on repris la conversation. Natalia a tellement d'influence dans cette université que même Britney n'arrive pas à la contredire et puis ses parents sont en bonne entente avec Natalia donc elle ne peut se la mettre à dos mais je vois qu'elle m'a dans le champ de vision. J'ai appris que Brook était l'ex d'Adrien, c'est pour cette raison qu'elle essaye autant de me rabaisser sur le fait que je ne le mérite pas et que leurs parents n'accepteront jamais une femme, noire comme moi.
***
Adrien me rejoint à la cafétéria, il m'embrasse puis il prends place à mes côtés. En ce moment, je n'ai pas eu trop le temps de le voir entre ses entraînements et le projet de son père. On se voit de moins en moins.
— d'après les plaintes de Léana envers ma soeur j'ai appris qu'elle t'avait dit des choses pas cool. Dit Adrien.
— ho ce n'est rien elle ne me fait pas peur je sais que c'est juste pour Brook elle veut essaye de nous séparer. Je lui dis en déposant ma tête sur son épaule.
— elle a parlé de nos parents ? Elle t'aurait dit des choses ? Il me demande, d'un ton pas tres rassurant.
— pourquoi ? Adrien il se passe quelque chose ?
— hum je ne sais pas si ce que je vais te dire te fera plaisir mais autant être honnête
— dis moi tout
— ma soeur m'a balancé auprès de mes parents que je sortais avec toi puis mes parents ...n'ont pas accepté même si ils savent qui tu es par le biais de tes parents. Il m'annonce.
— et tu veux faire quoi ? Tout arrêter parce que tes parents refusent ? T'opposer ?
— je ne sais pas Ana' ça m'embête ce genre de situation car je t'aime bien et eux c'est mes parents fin tu comprends je dépends d'eux
— fais comme tu veux Adrien. Je déclare en me relevant pour ranger mes affaires.
— je pensais que j'allais avoir un peu compassion de ta part Ana' et que tu saurais compréhensive
— de la compassion ? J'en ai assez donné j'ai pas envie de te faire souffrir et de me faire souffrir j'espère pour toi que c'était fun de sortir avec une étrangère comme dirait Britney
— dis pas ça ... je t'ai jamais abordé pour ça
— mais tu me quittes selon les désires de tes parents tu comptais me le dire quand ? Enfin Adrien tu es un grand garçon tu es majeur je ne vois pas pourquoi tout le monde se mêle de notre relation
— je ... tu comprends pas. Il bafouille en évitant mon regard.
— ok je ne comprends pas et je ne veux pas savoir
— ANA' ! S'exclama Adrien en essayant de me retenir.
— laisse moi
— écoute moi je suis pas comme les autres mes parents eux te connaissent pas comme moi j'ai appris à te connaître essaye de me comprendre Anamala
— je t'ai dis de me laisser
— elle t'a dit de la laisser tu ne comprends pas ou tu es plutôt sourd faut apprendre à comprendre les désires des autres Adrien c'est pas bien ça en plus je te l'ai reproché ça. S'exclama Ross en le souriant.
— ça va Ana'. Me demanda Maxence.
— oui oui vous inquiétez pas ce n'est rien. Je lui réponds en le souriant.
— je veux juste m'expliquer avec Anamala s'il te plaît Ross ne t'en mêle pas. Dit Adrien. Et d'ailleurs c'est ta faute pourquoi tu tournes tout le temps autour d'elle ? Mec c'est ma meuf et je fais ce que je veux d'elle
— ce que tu veux ? S'exclama Maxence en fronçant les sourcils.
— Maxence toi aussi tu es dans son camps ? Je vois pas pourquoi vous vous mêlez de mes affaires
— c'est vraiment ridicule comment j'ai pu t'accorder mon attention aussi bêtement. Je déclare d'un ton très froid.
— tu es contente quand les mecs te tournent autour hein ? Ça te fait plaisir de voir que les deux te protègent c'est pour ça que tu me balance des choses à la gueule mais Anamala sache qu'on ne joue pas avec le cœur d'un Lord
— parce que maintenant tu as un cœur ? Je ne sais pas comment tu as pu manipuler Anamala espèce de traite. Balance Ross.
— orh toi ferme là et vas t'occuper de ta mère un peu. Révéla Adrien.
— mec on y vas ne l'écoute pas il dit ça juste pour t'er-. Dit Maxence qui fut couper par Ross.
À peine Adrien ai terminé sa phrase que Ross lui fonça dessus et c'était la troisième guerre mondiale de l'université 2022. Max' essaya de les séparer mais ce sont deux têtes de mules, Ross n'écoutait personne et il avait sorti un côté en lui que je connaissais pas, une haine puissante l'avait envahit et tout ce qu'il avait retenu envers Adrien venait d'être libéré.
J'ai appelé les garçons qui sont venus peu après, ils ont réussi à les séparer puis la directrice de l'université arriva et elle les convoqua immédiatement dans son bureau. Ross passe à côté de moi et me chuchote « grâce à toi j'ai pu me venger ». Se venger ? Je ne voulais pas en finir là.
VOUS LISEZ
𝐋𝐀 𝐃𝐀𝐑𝐊𝐒𝐊𝐈𝐍 [en réécriture]
Ficção AdolescenteIl pose son regard sur elle et je fis de même, elle avait un beau visage, elle semblait sûre d'elle et elle était très élancée. Un style assez atypique mais à la fois très chic. - mon ami m'a dit qu'on l'appelait la fameuse. Déclare Bastien. - mai...