0.5

1.7K 78 65
                                    

Maxence

— je pars quelques minutes danser avec les filles et je retrouve mon meilleur pote dans les bras de la fille que j'apprécie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

— je pars quelques minutes danser avec les filles et je retrouve mon meilleur pote dans les bras de la fille que j'apprécie. Râle Alex en me pointant du doigt.

Je voulais rétorquer mais rien ne sortait de ma bouche car je savais que j'étais en tort.

— mec calme toi ils ont du boire et puis voilà. Rétorqua Bastien pour prendre ma défense.

Le problème c'est que j'étais entièrement sobre et que je savais ce que je faisais, mes actes ont maintenant des conséquences.

— salut les mecs. Intervient Sylvain en nous saluant tous. Il se passe quoi là ? Il y'a un tribunal de bon matin

— Alex reproche à Max de draguer en cachette la fameuse n'empêche on en a jamais parlé de ce fait. Dit Bastien.

— comment ça ? Demande Alex.

— bah elle est belle je comprends pas pourquoi tu en fais des caisses comme si elle t'appartenait moi aussi j'aurais pu tenter un truc avec elle. Nous confesse Bastien.

— ok les mecs déjà on se calme on parle d'une meuf ok vous pouvez en trouvez des tonnes comme ça on vas pas se fâcher pour ça n'est-ce pas Alex ? Dit Sylvain en nous regardant tous.

Je venais de me rappeler de ces mots qu'elle m'avait dit, des filles comme elle on trouvera pas car elle est rare puis j'ai souris et j'ai vite repris mon sérieux en me rappelant que j'étais avec les mecs.

— bon j'avoue que je vous avez pas dis qu'elle me plaisait. Annonça Alex.

— bah voilà ça se calme puis vous allez pas tous la sauter dessus. Déclare Sylvain. Bref pas de disputes je me casse en cours j'ai anglais bordel

— bref les gars je dois y aller aussi j'ai comptabilité et je vais crever. Déclare Alex. Mais je vous ai à l'œil.

Sylvain et Alex s'en vont puis je me retrouve donc a discuter avec Bastien.

— alors elle te plaît vraiment ou c'est juste sa couleur de peau qui t'intrigue ? Me demanda Bastien en jouant avec ses sourcils.

— je ne sais pas je pense plutôt que c'est elle qui joue avec moi. Je lui réponds en posant mon regard sur Natalia et Anamala. 

— j'avoue qu'elle est dangereusement belle mais mec tu devrais t'en éloigner tu sais qu'Alex est le plus jeune et le plus nul en drague il a jamais eu de chance je pense que cette fille lui plait vraiment

— tu as raison

Si il s'avait que je ne pouvais me passer d'elle, rien que la détailler était instinctive et je n'arrivais pas à me détacher de son regard.

***

J'attendais Sylvain qui venait de sortir de cours avec à ses côtés la fameuse et un autre jeune homme, ils semblaient si bien s'entendre. Ils s'avancent et me saluent tous.

— hé mec devine qui vient de se taper un 19,5 en économie ? Bah c'est moi et je remercie Ana' je peux t'appeler comme ça ? Demanda Sylvain en la souriant.

— ouais ça ne me dérange pas. Elle déclare. Ha oui Adrien on s'organise dans la semaine et je te tiens au courant

— pas de soucis. Il lui dit après lui avoir embrasser le coin de sa joie.

Adrien Lord, le frère de Mackenzie et Britney Lord. Un des plus beaux garçons et aussi les plus doués d'après ce que les filles disent de lui. Il est tout l'opposé de moi, blond aux yeux bleus, quand il sourit il a une légère fossette qui en fait craquer plus d'une. Toujours vêtu d'un style old money et il fait du tennis avec mon père chaque vacances d'été.

— j'en vois une qui a touché le cœur d'Adrien. Déclare Sylvain en posant son bras sur ses épaules.

— je sais que je suis pas aimée auprès des filles et je ne veux pas avoir le fan club qui m'attaque. Elle confesse.

— t'inquiète Ana' il faut se le dire tu es assez spéciale

— merci je le sais bon je vous laisse le devoir m'appelle

Et elle s'en vas sans m'accorder un seul regard, même pas un seul signe de sa part. Comme si je n'existais plus à ses yeux alors qu'y hier nous étions à deux chez moi, collé l'un à l'autre. Une part de moi voulait que je la rattrape puis j'ai pensé à Alex, je me suis retenu.

— mec cette fille est extraordinaire elle est d'une aisance pas possible et je pense qu'elle a piqué le cœur d'Adrien. Me balance Sylvain.

— toi aussi elle t'a piqué ? Je lui demande en souriant.

— non tu sais très bien qui j'ai dans mon cœur mais Ana' est sympathique ça je ne peux pas le nier même si elle n'est pas comme nous. Me réponds Sylvain.

— ne me dis pas que tu as encore ma soeur en tête ça me dégoûte comment tu peux l'aimer et tu veux dire quoi par pas comme nous je comprends pas soit clair Sylvain

— déjà laisse ta soeur tranquille et puis tu le sais très bien son tatouage mec. Il me dit en me faisant un clin d'œil.

— tu nous a vus ?

— tu m'as caché ça mais bon je suis habitué aux fait que tu sois douée pour attirer l'attention des filles ce matin je te faisais une leçon de morale mais je vois que tu es déjà pris dans le piège comme Alex

— je vais arrêter et puis Britney est pas mal non plus. Je déclare en ignorant ses faits.

— ce week-end ils organisent une soirée spéciale déguisement les Lords en ce moment nous gâte de soirée tu devrais tenter quelque chose avec elle mon pote

— mouais je pense que je vais faire ça et puis de base Anamala n'est pas mon style je me suis un peu précipité comme les autres d'ici quelques jours Alex aussi vas se lacer d'elle

Quoi ? C'est la vérité Anamala est juste une vulgaire chose que tout le monde souhaite tester et j'en suis sûr qu'Adrien aimerait juste l'avoir dans son lit car elle est noire, intelligente et aisée. Si elle ne faisait pas partie de ces critères, je vous le promet que personne ne lui aurait accordé de l'estime. Je préfère me concentrer sur Britney, elle au moins ne vas pas me décevoir et puis d'après les mecs elle déchire la nuit autant satisfaire mes besoins pour ce week-end.

𝐋𝐀 𝐃𝐀𝐑𝐊𝐒𝐊𝐈𝐍 [en réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant