2.2

880 51 7
                                    

Ross

J'étais donc sorti pour me balader puisque tout le monde était occupé avec un partenaire qui appréciait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'étais donc sorti pour me balader puisque tout le monde était occupé avec un partenaire qui appréciait. Je n'apprécie que ma solitude vu qu'on m'a abandonné et trahis par mes potes bon j'aime extrapoler les choses mais vous m'avez compris.

Là où nous logeons pour ce voyage, était carrément avantageux car nous étions juste près de la plage et on pouvait donc se promener sans avoir de problèmes. J'aperçois au loin deux personnes et c'est en voyant une longue robe noir que j'ai vite su que c'était Anamala et Maxence qui venaient de s'embrasser.

Purée, je pensais pas que ça allait aussi vite entre eux. C'est bizarre mais je n'étais pas heureux sachant que Maxence est mon ami
et Anamala aussi. Moi qui voulait me promener en paix, c'est peine perdu je suis vite rentré et je me suis posé devant une série débile, pour éviter de penser à ce baiser.

Alex venait de rentrer ainsi que Sylvain et Bastien. Ils me racontaient leurs sorties nocturnes.

— mec tu aurais dû venir on a vu Natalia en plein date c'était tellement marrant. Dit Bastien.

— non j'avais la flemme il faisait trop chaud

— Ross qui refuse c'est tellement bizarre tu es malade. Me demande Alex.

— non les mecs je vais bien je suis juste fatigué

— vient on sort un peu. M'ordonne Sylvain qui s'apprêtait déjà à sortir de la chambre.

— d'accord. Dis je en soufflant.

Nous étions donc assis, sur un banc à contempler le paysage. Souvent le calme
c'est apaisant et bien pour la santé.

— bon tu vas me dire ce qui ne vas pas ? Me demanda Sylvain.

— tu me connais tellement bien

— c'est à propos de ta mère ?

— non elle vas bien t'inquiète

— alors c'est quoi Ross tout à l'heure tu étais heureux et là tu sembles triste

— j'ai pas envie d'en parler surtout de tout détruire. Je lui dis en regardant au sol.

— c'est à propos d'Anamala ?

— hum

— donc c'est bien elle et tu l'aimes bien ?

— Hum mouais. Je lui réponds.

— hé bah Alex, Maxence et maintenant toi heureusement que Bastien aime Léana sinon j'aurais pas pu tous vous gérer. Il déclare après avoir rit.

— et encore Alex est avec Hakira

— je suis bien content mais Maxence est au courant que tu l'aimes bien ?

— non et puis il ne le saura jamais

— tu vas faire quoi ?

— rien je vais juste m'éloigner d'elle

— toi ? Ross ? Qui prends une décision ? Tu es tout le temps là à l'embêter ça va pas être facile et puis elle vas remarquer qu'il y'a un truc qui a changé je pense qu'elle te connaît maintenant

— oui mais tu veux que je fasse quoi ? Ils se sont embrassés et elle m'a dit qu'il lui plaisait elle m'a jamais considéré autre qu'un pote je peux pas intervenir et lui dire mes sentiments. Lui avouais je.

— mon frère ne te prends pas la tête et vit ce voyage à fond sans te préoccuper d'eux j'ai pas envie que tu sois triste et que tu restes seul

— tu as raison je vais essayer de kiffer ce voyage

***

Hier j'avais dis à Sylvain que j'allais essayer de kiffer ce voyage. Cependant, je ne pense pas que je puisse tenir cette promesse quand je vois les deux rire ensemble et se tenir la main. J'ai envie de rentrer chez moi. Aujourd'hui, Clark nous a proposé une activité tennis. On était donc tous partant. J'ai fais une partie avec Sylvain puis il a fallut qu'Anamala vienne tout gâcher en me proposant de jouer avec elle.

Au départ, j'ai voulu refuser mais je me suis dis que Sylvain avait raison. Si je m'éloignais d'elle elle allait se douter de quelque chose et je ne voulais absolument pas qu'elle remarque mon changement donc j'ai opté pour l'insouciance. Je vais jouer un rôle alors je continue à faire comme d'habitude. Ross le clown.

Après la fameuse partie qui d'ailleurs Anamala avait gagné, je me suis reposé car la chaleur tapait à mort et jouer dans ces conditions, c'est très épuisant. Elle vient s'asseoir à mes côtés et me tends une bouteille d'eau que je prends.

— merci. Dis je après avoir bu une gorgée.

— de rien bon match tu es très doué

— comme au football, golf, tir à l'arc et la natation. Déclarais je assurément.

— tu veux donc dire que tu es doué dans tout les sports

— en partie oui

— wah quel homme. S'exclama-t-elle d'un ton ironique.

— tu te moques de moi ou je rêve là ?

— non pas du tout j'admire tes exploits

— j'espère bien je vois que toi et Maxence c'est officiel

— Ouais enfin

— je suis content pour toi

— merci beaucoup

— j'espère aussi trouver l'amour. Je lui confesse.

— t'inquiète tu trouveras quelqu'un de bien bon je vais te laisser ma prochaine partie commence

— ouais t'inquiète

Elle jouait donc contre Maxence, ils semblaient vraiment heureux tout les deux. Enfin bref, la journée toucha à sa fin et il était temps de rentrer pour se préparer de nouveaux. Je venais de terminer de me doucher puis j'enfile mes vêtements. Après avoir fini, on rejoint le reste de la classe au rez-de-chaussée.

Clark nous a préparé une soirée au bar dans l'île de Jost Van Dyke, nous étions tous content même si les profs nous avez avertis qu'on ne devait rien consommer qui pourrait nuire à notre santé mais au fond on savait très bien qu'on allait pas respecter leurs dires. Enfin un endroit chaleureux, avec de la musique et quelques jeunes. Je commençais déjà à danser avec Sylvain.

J'ai discuté avec une jeune fille, très belle et mignonne. Elle m'a dit qu'ils organisaient une soirée ce soir et que nous étions les bienvenus. Peu après, nous sommes repartis à l'hébergement et nous avons saluer les professeurs. Le calme résonnait et il était temps pour nous de s'amuser.

— vous êtes chaud ? Je demande aux garçons.

— bien sûr que je suis chaud mec. Me réponds Bastien.

— ouais ouais en plus Brook et Britney y vont donc on sera pas les seuls mec tu viens ? dit Sylvain.

— attendez je préviens les filles. Réponds Alex.

— Maxence nous attends en bas il a dit y'a personne c'est le moment

La soirée s'est tellement bien passé, on avait tous été de sortie. J'ai revu la jeune fille de tout à l'heure, elle s'appelle Maya et elle habite non loin de l'île. On avait passé la soirée ensemble et je ne sais combien de verre j'avais pris mais tant que ça me faisait oublier Anamala, j'étais preneur.

𝐋𝐀 𝐃𝐀𝐑𝐊𝐒𝐊𝐈𝐍 [en réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant