1.0

1.3K 71 12
                                    

Anamala

Outfit Anamala

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Outfit Anamala

Le truc le plus romantique qu'on puisse me faire de la part d'Adrien. Il m'avait organisé une soirée en plein milieu des bois avec un paysage incroyable puis n'en parlant pas du chalet. On pouvait apercevoir l'aurore boréale à travers les vitres. Je souris ne sachant quoi dire car il avait réalisé ce que je désirais, juste aimer être avec quelqu'un en regardant un beau paysage dans le silence et la chaleur de l'un et l'autre.

 Je souris ne sachant quoi dire car il avait réalisé ce que je désirais, juste aimer être avec quelqu'un en regardant un beau paysage dans le silence et la chaleur de l'un et l'autre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me blottis dans ses bras en le remerciant de ce rendez-vous et il ne cessait de me répéter que ça lui faisait plaisir. Finalement je ne suis pas déçue d'avoir écouter mon cœur et de lui avoir accorder mon attention. Il n'est pas ce que les autres disent de lui. Il est juste Adrien.

— tu en penses quoi des rumeurs sur toi ? Je lui demande.

— je sais ce que je vaux et je sais ce que je fais les gens aiment dire que je suis narcissique alors qu'au contraire j'essaye juste de ne pas paraître faible. Il me réponds en caressant mes cheveux. Je ne me préoccupe pas des rumeurs car je suis habitué

— comment ça ?

— mon père donne de l'argent à l'école et les autres pensent que je sais tout car ma famille contribue en partie mais pourtant ces personnes qui me jugent aiment venir à mes soirées et me dire que je suis génial

— pour moi tu es génial Adrien. Je lui dis en le regardant dans les yeux.

— tu dis ça pour me charmer et ça marche très bien tu sais

— je sais. Je dis assurément.

On rigole puis le silence repris surface mais ce n'était pas un silence gênant, un silence très agréable. Je me sens bien à ses côtés.

***

— ho Alex tu m'as vite oublié à ce que je vois. Je m'exclame en le souriant.

— Anamala arrête de dire ça tu seras toujours dans mon cœur bon même si je crois qu'il bat pour une autre en ce moment. Il dit en regardant Hakira qui discutait avec Natalia.

— alors fonce

— je ne savais pas qu'elle m'aimait bien quand Maxence me l'a avoué j'ai d'abord été surp-

— Maxence ? Le coupais je, perplexe de sa confession.

— oui Maxence bon après il avait bu donc je pensais qu'il disait de la merde mais c'était vrai

— ho j'ignorais cela

— c'est un mal pour un bien finalement je l'apprécie le peu de temps que j'ai parlé avec elle m'a fait comprendre qu'elle m'intéresse. Il me confie.

— mon petit Alex tu es trop chou. Je lui dis en tapotant son épaule.

Alex est vraiment un sucre et je pense qu'ils iraient bien ensemble, Adrien fait peu après son apparition et vient nous saluer puis il se dirige dans sa salle de cours. Depuis notre rendez-vous, on est dans notre petit nuage et je traîne beaucoup avec lui voir il reste avec moi et les filles commencent même à l'apprécier. Alex me salue aussi puis il vas rejoindre Hakira et je prends la direction de la cafétéria mais je tombe nez à nez avec un jeune homme .

— c'est toi la renoi que Sylvain m'a parlé ? Il me demande très froidement.

Ok.
Il a pas l'air de bonne humeur ce mec.

— vous êtes ? Je lui demande à mon tour en fronçant les sourcils.

— on t'as pas appris qu'il faut répondre par une réponse à une question et non par une autre question la miss. Il s'exclame en déposant une cigarette derrière son oreille.

— tu es très malpoli pour me dire ça alors que tu m'accoste très agressivement

— wouaw tu sais ce que c'est agresser parce que je peux te montrer maintenant ce que c'est agresser la fameuse

— c'est pas parce que tu as mis ta cigarette et tu as un visage de bad boy que tu vas me faire peur puis je n'ai pas dis le verbe agresser mais l'adverbe agressivement

— vas y apprends moi aussi le français pendant qu'on y est je t'ai juste posé une question merde

— et moi aussi on aurait pu le faire à l'amiable je ne sais pas pourquoi tu t'énerves ...attends je pense avoir cerner ton caractère Ross n'est-ce pas ?  je lui demande en croisant mes bras.

— je vois que je suis déjà connu la fameuse n'est-ce pas ? Il me réponds ajustant son bonnet.

— enchanté Ross je pense que ta technique d'intimidation est très mauvaise tente une prochaine fois avec plus d'entrain. Je tapote son épaule. Hé on commence le boulot cette semaine donc lundi salle libre à 16heures si tu es pas là je vais venir te chercher Ross. Je lui dis, prête à continuer ma route.

— j'ai hâte que tu viennes me chercher alors la fameuse. Il dit en souriant puis il s'en vas prenant la direction adverse.

Je me tape que des insolents c'est pas possible, je me pose enfin à la cafétéria avec un bon café noisette et un cookie. Je discute avec Hakira par message. Je relève mon visage et j'aperçois Maxence. Il s'avance et me salue. Depuis notre altercation, je ne lui ai pas trop adressé la parole et lui de même.

— salut. Il dit en passant une main sur ses cheveux.

Il semblait fatigué.

— salut. Je lui dis à mon tour. Tu veux t'asseoir ?

— je pensais que tu n'allais jamais me le demander

— parce que j'attends les filles et me voilà avec toi sinon ça va ?

J'ignorais d'où me venait ce courage de lui parler alors que j'avais dis que je me concentrais que sur Adrien. Mais je n'arrive pas à l'ignorer.

— ça se voit tant que ça que je suis épuisé ?

— vu tes cernes tu as pas dormi de toute la nuit

— je me suis embrouillé avec ma mère. Il déclare en soufflant.

— tu ne t'entends pas bien avec tes parents ?

— j'aime mes parents mais ça m'arrive de me sentir compressé par ma mère elle me rappelle à chaque fois que je ne suis pas comme Natalia que je suis une merde

— dis pas ça enfin tu es une merde avec les filles mais tu es doué l'autre fois je t'ai vu expliquer un cours à Alex je te pensais pas si sérieux. Je lui confesse en riant.

— je suis pas que fêtard et une merde avec les filles. Il dit en riant à son tour. J'ai juste mal fait les choses avec toi

On se regarde puis je souffle. Soudainement, les filles font surface et Maxence s'en vas nous laissant donc seules, je le regarde s'en aller.

𝐋𝐀 𝐃𝐀𝐑𝐊𝐒𝐊𝐈𝐍 [en réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant