Ezio
Encore un bel exemple de pourquoi j'évitais de m'intéresser aux nanas plus jeunes que moi. Enfin beaucoup plus jeune, il faut dire qu'à trente-cinq ans, j'avais l'habitude d'être entouré de femmes d'une trentaine d'années, mais pas si jeune.
Elle avait complètement changé de comportement en l'espace d'un instant. J'étais assez perplexe par rapport à la situation, j'avais bien compris que quelque chose n'allait pas quand elle était sortie de la piscine. Mais qu'avais-je fait ?
On s'était chauffés toute l'après-midi à base de regards langoureux, sous-entendus sexuels et contacts charnels. Elle avait l'air d'aimer ça pourtant ! Quand elle s'était déshabillée devant moi tout à l'heure, sans me lâcher du regard, putain j'étais à deux doigts de la baiser sur le sol.
Mais... Elle avait besoin de temps, ça, je l'avais compris. Sa soi-disant meilleure amie lui avait fait cracher le morceau lors du dîner au beach club de Carini. Je ne comprenais pas pourquoi elle avait eu besoin de la rabaisser parce que je l'écoutais plus. Qu'est-ce que j'en avais à foutre de sa BD pour enfant moi !
Je ne voulais pas la brusquer, elle me plaisait, son corps me rendait fou, j'avais même dû quitter la terrasse après son semblant de strip-tease pour calmer mes ardeurs. Alors quand elle s'était refermée comme une huître à l'apéro, je n'ai pas compris.
Je pensais qu'on était sur la même longueur d'onde. J'allais lui laisser tout le temps qu'il lui fallait avant de la sauter dans tous les endroits possibles pour lui faire oublier son ex.
- Tu penses qu'elle était vraiment malade ? Demanda Livio, tout aussi incrédule que moi face à la situation.
- Non, je ne suis pas sûr. J'ai dit quelque chose de mal ?
Mon ami essaya de me rassurer en me disant qu'elle était peut-être véritablement malade mais j'en doutais. J'allais avoir une discussion avec elle le lendemain. J'avais besoin de comprendre pourquoi elle s'était comportée ainsi.
***
Lendemain matin,
Il était à peine neuf heures et j'avais déjà bu cinq cafés. Je n'avais pas réussi à dormir de la nuit, trop occupé à refaire la soirée pour savoir où j'avais merdé.
Il fallait que je lui parle mais avant ça je devais gérer mon équipe pour la soirée de lancement de la marque Macchiato Swim. C'était ce vendredi, soit dans quatre jours. On ne pouvait pas se planter ! Tout le gratin sicilien allait y assister.
J'étais le PDG de Parisi Event et la jeune créatrice avait fait appel à mon agence pour l'avant-première de sa toute première collection.
- Mina, je vais avoir besoin d'un récap de tout ce qu'il reste à faire d'ici vendredi.
- Le trello est à jour monsieur, mais je vous envoie un email avec les tâches qu'il reste et les collaborateurs associés.
- Parfait ! Est-ce que tu peux appeler la créatrice pour lui demander deux invitations s'il-te-plaît ? J'aimerai y emmener une amie.
- C'est comme si c'était fait !
- Ah au fait Mina, est-ce que tu peux booker le voilier de Massimo avec mon compte perso pour la journée de demain s'il-te-plaît ?
- Je l'appelle dans la matinée monsieur Parisi.
La journée était passée à une vitesse folle, les réunions s'étaient enchaînées jusqu'à dix-huit heures trente et je n'avais même pas eu une minute à moi pour envoyer un message à Azel. Putain il faut que je la vois aujourd'hui !
VOUS LISEZ
CHAOS MAKES THE MUSE
RomansaUne mère impulsive et un père aux abonnés absents c'est ce cocktail molotov qui a poussé Azel dans les bras d'un ami à l'aube de sa quinzième année. Seulement voilà, dix ans plus tard le conte de fée est vite rattrapé par la dure réalité de la vie...