Sombre découverte

2.2K 54 2
                                    

En ouvrant les yeux ce matin, mon téléphone affichait treize heures dix-huit. Des bruits provenant de la chambre de Rita m'avaient réveillée mais je ne pouvais pas lui en vouloir, elle m'avait prévenue la veille.

"Si tu ne rentres pas avec Ezio ce soir bébé, mets des boules Quies ! Parce que moi, je vais me taper Livio toute la nuit !"

Jusqu'à preuve du contraire, treize heures ce n'est plus la nuit !

Hier soir, Ezio m'avait raccompagné plus tôt que les deux tourtereaux, j'avais donc eu la chance de m'endormir avant qu'ils ne rentrent.

Je pris une douche et partis rapidement pour le beach club. J'adorais ma meilleure amie mais je ne pouvais pas continuer de l'entendre gémir de plaisir.

Sans grande surprise, je sentais une migraine se nicher au creux de ma tête et comme je ne voulais pas être dans le mal toute la journée, il fallait que je fasse quelque chose pour éviter qu'elle ne s'aggrave.

J'en connais une qui a oublié de boire de l'eau en rentrant !

Mon dévolu se jeta donc sur un transat à l'écart des enceintes de musique et je commandai une salade avec un smoothie détox pour tenter de vaincre ma gueule de bois.

Le programme de ma journée était simple, j'allais passer l'après-midi allongée sur un transat, profiter des rayons du soleil et entamer un des livres que j'avais amené pour les vacances. Mais c'était sans compter sur l'arrivée de la tornade Riri pour rompre le calme qui régnait sur la plage. Elle n'avait même pas l'air en gueule de bois, la bitch, seulement heureuse.

Tu m'étonnes ! Elle a baisé toute la nuit !

- Salut beauté des îles ! T'as l'air en forme.

- Ouais, on n'a pas beaucoup dormi cette nuit, mais il paraît que le sexe est bon pour la peau.

Elle parcourut les quelques mètres qui nous séparaient du bar à la recherche d'une collation avant de commencer à me raconter la nuit qu'elle avait passée au côté de Livio. Comme à son habitude, elle n'avait omis aucun détail ! Je savais tout, comme si je l'avais vécu moi-même.

- Au fait, Livio m'a dit que ton crush avait une piscine et qu'on pouvait y aller. Ça te dit ?

J'essayais tant bien que mal de contenir mon sourire. Je n'avais pas envie qu'elle se fasse des idées et me mette la pression. Ezio était adorable avec moi et même si je savais que cette relation serait vouée à s'arrêter une fois rentrée à Paris, je voulais prendre mon temps.

- Ouais, pourquoi pas ! Répondis-je.

- Super ! Je commande un Uber, rhabille-toi.

J'enfilais l'ensemble short / cache-cœur en lin que j'avais mis ce midi et prenais la route pour rejoindre le Uber qui nous attendait devant la maison.

***

Je savais que c'était un sugar daddy !

La maison d'Ezio était entièrement blanche et formée par de grands rectangles. Elle avait cet aspect villa moderne de designer et évoquée la côte Méditerranéenne.

La résidence était placée au centre d'un énorme jardin bien entretenu et la lumière du jour la traversait grâce aux baies vitrées présentes de part et d'autre du rez-de-chaussée.

- Joder ! T'as vu la maison ! S'extasia Rita. Il doit en avoir du fric lui !

Nous étions en train de remonter l'allée donnant sur l'entrée quand une dame assez âgée vint à notre rencontre. Elle se présenta brièvement comme la gouvernante du logement et nous expliqua alors qu'Ezio ne serait malheureusement là que dans trente minutes et nous invita à profiter de la piscine pour patienter.

CHAOS MAKES THE MUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant