Modern fairytale

3.7K 63 7
                                    

(NDA pré-chapitre : Vous allez avoir besoin d'air 🌬🌬🌬)

__________

Insatiable, je fis comprendre à mon partenaire de danse que j'avais envie de lui. Tout aussi excité que moi, il m'aida à descendre du bateau et m'emmena jusqu'à sa voiture. Le trajet allait être interminable !

Ça faisait huit mois que je n'avais pas fait l'amour. Il était hors de question de faire ça rapidement à l'arrière du véhicule. Je devais calmer mes ardeurs avant de l'obliger à s'arrêter sur le bas-côté. L'adrénaline prenait possession de mon corps lorsque sa main se resserra doucement autour de ma cuisse. Cette sensation, que j'avais oubliée depuis des mois, m'empêchait de rester en place sur mon siège. Je gigotais à chaque nouvelle pression et le sourire charmeur de l'italien ne faisait qu'intensifier l'excitation qui grandissait en moi.

***

Appuyés contre la porte de ma chambre, il prit mon visage en coupe et m'embrassa à pleine bouche. Putain il faut chaud ici ! J'étais impatiente, je voulais voir chaque centimètre de son corps.

En passant mes doigts sous son t-shirt pour le lui retirer, le contact de mes ongles sur sa peau le fit frissonner lui arrachant un petit grognement de plaisir. Je sentais ses mains agripper mes fesses pour me soulever en direction de mon lit et sans même m'en rendre compte, nous n'étions plus que vêtus de nos sous-vêtements. Il s'allongea sur moi et commença à bouger son corps contre le mien. Ces huit mois de non activité sexuelle m'avaient fait oublier ce qu'était le contact d'un homme. J'étais complètement soumise à mes propres pulsions, j'en perdais le contrôle.

Sa bouche s'empara d'un de mes tétons avec avidité, il se mit à le mordiller m'arrachant un cri de surprise. Souriant, il continua sa descente vers mon intimité, embrassant chaque recoin de mon ventre. Lorsqu'il s'attaqua à l'intérieur de mes cuisses, je le repoussai pour l'empêcher de continuer.

- Tu veux qu'on s'arrête ? Il remontait vers mon visage, ses yeux brûlants de désir.

- Non, je... euh on ne m'a juste jamais embrassé à cet endroit. Bredouillais-je. Il trouvait ça sale...

- Tu me laisserai te prouver le contraire Love ? Me demanda t-il en embrassant mon cou.

Je hochais la tête en guise de permission. Ses doigts attrapèrent mon tanga et le fit descendre le long de mes jambes. Sa bouche frôla la partie sensible de mon corps et son souffle chaud me procura une échappée de papillons dans le bas de mon ventre. Il se mit à titiller mon clitoris du bout de la langue, je soufflais de plaisir sous les effets de cette nouvelle sensation intense. Je ne savais plus où donner de la tête, ma respiration se fit de plus en plus rapide en sentant sa langue me lécher et deux de ses doigts s'enfoncer en moi. Je n'étais plus maître de mon corps, je me cambrais sous ses caresses, je n'avais jamais ressenti ça. Il appuya mes pieds sur ses épaules pour lui donner encore plus accès à cette partie de mon corps et posa sa main libre sur ma hanche pour me maintenir contre sa bouche. J'explosais, littéralement. Chaque partie de mon corps était recouverte de frissons, je venais d'avoir un orgasme avec un homme pour la première fois. Il remonta le long de mon corps et plaqua sa bouche contre la mienne dans un baisé brutal, partageant ce goût que je ne connaissais pas.

- Je pourrai te lécher pendant des heures. Je sentais sa masculinité gonfler contre ma cuisse. J'ai très envie de te baiser Love.

Sans un mot, je lui donnais l'autorisation en l'aidant à retirer son caleçon. En quelques secondes, il revint se positionner sur moi après avoir enfilé un préservatif. D'une main, il saisit mes poignets qu'il releva au-dessus de ma tête et pris possession de moi le plus lentement possible décuplant les sensations. Chaque partie de mon vagin s'enflammaient sous son occupation. Son autre main s'enroula autour de mon cou pendant qu'il accélérait ses va-et-vient, son regard bloqué dans le mien. Ses yeux reflétaient tant d'émotions qui m'étaient difficiles à comprendre. J'étais en trans, mon corps entier brûlait sous lui. 

CHAOS MAKES THE MUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant