News

229 5 6
                                    

Hello !

Et voilà, après presque un an depuis la publication de l'épilogue de Chaos makes the muse, je suis de retour.

Au risque d'en faire râler plus d'un(e)s, je ne pense pas donner de suite à mon histoire, ou peut-être un jour, mais pas maintenant. Alors oui, je sais que certain(e)s sont déçu(e)s par cette fin mais de mon point de vue d'écrivaine en herbe (est-ce que je me lance des fleurs ? oui sûrement) je trouvais que cette fin ouverte donnait la possibilité à pleins d'ouvertures (On attend plus de synonyme de ma part, certes, mais ces mots je les écris sur un coup de tête).

1- Ezio va finalement accorder la discussion qu'Azel attend depuis nombre de chapitres afin de lui pardonner et vivre enfin leur amour comme ils le méritent. Why not.

2- Ezio va disparaître à tout jamais laissant enfin la possibilité à notre Azel de trouver l'amour de sa vie (il y a vraiment quelqu'un qui croit à cette option ?)

3- Rita va finalement remonter à Paris pour vivre sa vie car le sud ne lui plait pas puisqu'elle préfère papillonner, laissant alors Livio et Azel seuls. Quoi de mieux que deux cœurs meurtris pour une suite de folie ?

Non bref, je m'égare. Si je vous donne des news ce soir, c'est surtout pour vous annoncer la publication d'une nouvelle histoire. Ça fait quelques mois que je bosse dessus en rentrant du taf, elle est toute douce mais sans oublier la touche de spicy qu'on aime tant. Bien loin de la dark romance habituelle qu'on peut lire sur Wattpad, j'avais envie de vous faire découvrir une autre facette de ce que j'étais capable de coucher sur papier.

Avec Every summer has a story, je vous laisse en compagnie de Louis qui tombe éperdument sous le charme d'une jolie jeune femme aux tendances très kinky.

Pour la première fois, j'avais envie d'écrire l'histoire du point de vue du mec, ne soyez pas réfractaires svp, je vous promets que c'est cool aussi !

Mon petit mot touche à sa fin, j'espère vous retrouver nombreux.ses pour ma seconde histoire et vous remercie encore d'avoir été autant à suivre mon premier bébé.

Xoxo, Love. 🤍

Tiktok & Insta : Zskawriter

CHAOS MAKES THE MUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant