Vérité cachée

2.5K 57 10
                                    

NDA Pré-chapitre 🌬️🌬️🌬️

__________

En arrivant au port de Palerme sur les coups de vingt-deux heures, un homme, que je reconnus comme étant Massimo le skipper de la dernière fois, vint à notre rencontre sur le parking et nous invita à rejoindre le bateau.

Ezio m'incita à m'asseoir au niveau du coin repas, qui brillait grâce aux guirlandes lumineuses installées de part et d'autre de la toile tirée au-dessus de celui-ci, pendant qu'il alla déposer mon sac de voyage en cabine. 

Mes yeux scintillaient devant tant de romantisme, sur la table se trouvait une bouteille de champagne dans un seau ainsi qu'un plateau d'huîtres et un vase contenant un bouquet de pivoines.

- À ton retour à mes côtés ! Disait-il en portant la coupe de champagne, qu'il venait de servir, à sa bouche.

Je sentais mes joues chauffaient sous l'effet de ses paroles. Son regard intense transperçait le mien et une multitude de frissons recouvrait ma peau lorsque sa paume entra en contact avec ma cuisse.

Il était si proche de moi que j'en avais du mal à avaler la gorgée de pétillant que j'avais en bouche. J'avais tellement de questions à lui poser. Je voulais savoir pourquoi il ne m'avait donné aucune nouvelle durant les trois dernières semaines mais je ne voulais pas gâcher ce moment.

- Qu'est-ce qui te tourmente Love ? Il venait de murmurer sa question au creux de mon cou m'arrachant un doux gémissement.

- Rien, rien du tout, je profite du moment, mentis-je en penchant la tête pour lui donner encore plus accès à ma peau.

- Petite menteuse !

Sa main remontait doucement vers l'intérieur de mes cuisses, mon souffle s'accentuait quand ses doigts vinrent titiller mon clitoris à travers la dentelle de mon tanga.

Mes doigts s'enfonçaient dans les coussins de la chaise sur laquelle j'étais assise.

- J'ai envie de te sentir en moi. Ma bouche était tellement sèche que j'avais peur qu'il ne m'ait pas entendu.

Son sourire effleura la fine peau de mon cou alors qu'il accéléra le mouvement de ses phalanges et mes hanches commençaient à bouger sans que je ne puisse avoir de contrôle sur elles.

- Pas tant que tu ne m'auras pas dit ce qui te tracasse, mon ange.

Et alors que j'étais sur le point de jouir, il retira sa main et déposa un baiser sur ma tempe. Je le fusillais du regard tout en reprenant ma respiration.

- Pourquoi tu t'es arrêté ?

- Qu'est-ce que tu me caches ? Demanda-t-il alors qu'il prenait place en face de moi.

En l'espace d'une seconde, l'image du blond partageant mon lit samedi dernier refit surface. Devais-je lui en parler ? Était-il au courant ?

Mais comment veux-tu qu'il le soit enfin ! Ne sois si stupide !

- Pourquoi ne pas m'avoir donné de nouvelle depuis que je suis rentrée en France ?

Je n'avais aucune envie de partager ma coucherie de samedi soir avec lui. Ne sachant pas comment il pouvait réagir, je n'avais pas envie de gâcher l'ambiance de ce week-end.

S'il m'annonçait qu'il avait couché avec une autre femme que moi depuis mon départ, je ne savais pas comment je le prendrai alors je ne voulais pas tenter le diable en lui avouant.

CHAOS MAKES THE MUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant