Le gymnase est immense, il y a toute sorte de structure sportives et de matérielle utiles à l'entrainement. Des machines de muscu, deux rings de boxe, une multitude de sacs de frappe, des cordes, des poutres et un mur entier recouvert d'armes en tout genre. Pour ce qui est du matos, on ne risque pas d'être en manque, on dirait un hangar de guerre. Je soupire, je ne sais pas à quoi servent la moitié des objets qui sont ici. La prof nous fait signe d'approcher me coupant dans mon observation.
- Bon alors, pour vous trois séances classiques. William t'a intérêt à t'y mettre sérieusement, je te signale que votre prochaine mission approche. Sky fait comme d'habitude et si William fait le paresseux, je t'autorise à lui mettre deux ou trois patates. Dit-elle en dévisageant Will avec insistance. Eurêka tu viens avec moi et quant à toi petit poussin fragile, on va voir ce que tu sais faire à part parler. Finit-elle à mon intention avec un sourire carnassier.
Je me renfrogne, c'est sûr qu'à côté des trois machines de guerre qui lui servent d'élèves n'importe qui paraitrait faible. Je stress, mais je prends sur moi. Madame Bolgarove m'a appris les bases du combat, je ne suis pas la meilleure de la classe, mais je ne suis pas non plus la pire. Je suis excellente au lancer de couteaux et grâce à l'entrainement de monsieur Taraka mon corps est dans une forme optimale. Je ne suis peut-être pas aussi entrainé qu'eux, mais je ne suis pas non plus sans défense. Niveau endurance, agilité et équilibre, je suis plutôt confiante, c'est ce que je travaille depuis le début de l'année, la seule chose qui pèche, c'est la force. Pourtant, je ne me décourage pas et emboite le pas à la prof. Eurêka nous suit sans un mot. Une fois à l'écart, la prof se tourne vers moi :
- Je suis Erine, ton entraineuse, prof, chef et responsable à partir d'aujourd'hui quand je dis quelque chose, tu écoutes. J'ai entière autorité sur les rangs A les seuls ordres que je reçois vienne du cercle. Même au sein de l'école, je suis la seule personne qui s'occupe de vous. Je suis votre référente, si jamais il y a un problème, c'est à moi qu'on en parle. Je m'attends à un minimum de respect quand on s'adresse à moi, j'ai eu vent de ton petit problème avec l'autorité ainsi que de ta répugnance pour les hauts rangs. Tu as le droit de penser ce que tu veux et de faire ce que tu veux, je m'en tape, mais lorsque tu es en ma présence, tu prends sur toi. Je ne tolèrerais pas une élève rebelle qui sème la discorde au sein du groupe car elle fait sa crise d'ados. J'espère que je me suis bien fait comprendre.
J'acquiesce la boule au ventre, elle est vraiment très intimidante. Elle a beau être toute petite ses yeux gris me transperce et me font frissonner de peur. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que si elle le voulait elle pourrait me tuer en moins d'une seconde et sans plus d'effort que pour écraser une mouche. Je déglutis difficilement, je ne sais pas ce qu'on lui a dit sur moi, mais visiblement, elle ne me porte pas en grande estime. J'ai intérêt à me tenir à carreau. Le fait qu'elle me prenne pour ados en crise qui veut juste se faire remarquer et mettre le bordel me fait mal. Je ne pensais pas avoir ce genre de réputation. Remarque si elle tient ses infos de monsieur Gill c'est compréhensible. En-tout-cas t'en que personne ne me parle, je ne risque pas de dire quoi que ce soit. Ça devrait convenir à ma nouvelle prof, je ne lui ferai pas le plaisir de me rebeller pour lui donner raison. Je serais aussi muette qu'une tombe et une fois les cours finis, je disparaitrais. Je ne risquerais pas de les importuner comme ça. De toute façons je n'ai aucun intérêt à rester avec eux et vu le petit discours qu'elle vient de me servir j'ai bien compris que ma présence n'était en aucun cas requise voir même plutôt importunante. Je savais que ma nouvelle classe ne m'accueillerait pas à bras ouvert, mais ça fait plus mal que ce que je pensais. C'est dommage, je pense que j'aurais pu bien m'entendre avec Eurêka...
- Bien si tout est clair, j'aimerais voir de quoi tu es capable. Eurêka sera ton adversaire, j'ai besoin de savoir quel est ton niveau. On commence par le combat en corps-à-corps. Eurêka ira doucement contente toi de montrer ce que tu sais faire.
VOUS LISEZ
A-3
ParanormalIris Weeler, une ado antisociale et marginale s'efforce de vivre une vie normale au sein de sa famille et de son lycée. A l'aube de ses 18 ans d'étranges évènements lui arrive. Du jour au lendemain elle se retrouve avec des pouvoirs sans savoir ce q...