Chapitre 26

24 5 11
                                    

Pdv Sky :

La sueur dégouline le long de mes tempes, j'ai chaud, mes muscles me brûlent. Je serre les dents, continuant de frapper et d'esquiver à toute vitesse. La session de combat est particulièrement rude aujourd'hui. Ce couillon de William a eu la merveilleuse idée d'aller embêter Erine juste avant le début de l'entraînement. Faut vraiment être con. Il le sait pourtant qu'après elle nous en fait baver. J'encaisse pourtant sans rien dire et lorsque le combat cesse enfin, je lui lance un regard assassin. Ce bouffon se contente de me sourire fier de lui. Il sait très bien qu'il n'a pas le niveau suffisant au combat face à notre prof. Étant le seul à pouvoir lui tenir tête au corps-à-corps quand elle est énervée, c'est moi qui en prends plein la gueule. Elle se défoule sur moi. N'empêche maintenant que j'aie fini, c'est à son tour d'y aller. Il ne va pas faire le malin longtemps, d'ailleurs, il perd déjà son sourire. Je me marre silencieusement et me dirige vers le banc. J'essuie ma sueur à l'aide d'une serviette et bois un peu d'eau pour me réhydrater. Eurêka me rejoint rapidement.

- Vingt balles qu'elle l'étale en dix coup. Me dit-elle en souriant.

- Cinquante qu'il ne tient pas plus de cinq. Dis-je, relevant son pari avec un sourire jusqu'aux oreilles.

- Tenu ! Déclare-t-elle en me frappant dans la main.

- Je vous entends bande d'amis indignes. S'exclame William depuis l'autre bout du terrain.

- C'est toi l'ami indigne. Réplique Eurêka. On en a bavé toute la matinée à cause de toi. Ce n'est qu'un juste retour des choses. Ne compte pas sur mon soutien. Si tu te fais exploser ce sera bien fait pour toi. En plus, si je peux gagner de l'argent sur ton dos s'est encore mieux. T'y réfléchira peut-être à deux fois la prochaine fois que tu voudras l'énerver.

William se tourne vers moi à la recherche d'un peu de soutien, mais je hausse les épaules complétement désintéressé.

- Elle a raison. Dis-je finalement. Tu l'as cherché mec.

Il se détourne dépité et se met en garde face à notre prof qui n'a pas franchement l'air de vouloir l'épargner non plus. On se marre bien avec Eurêka quand soudain je sens qu'il y a un problème du côté de Dean. Notre lien me transmet ses émotions et je sens qu'il est agité. Il est parti chasser dans la foret comme il le fait toujours durant notre entraînement. Je fronce les sourcils décontenancés. Je ne comprends pas ce qui peut bien se passer. Je m'excuse auprès d'Eurêka et vais m'isoler dans les vestiaires. Je ferme les yeux et me laisse guider par le lien. Au bout de quelques secondes, les images que voie Dean me parviennent et je peux observer la scène par ses yeux. Visiblement, il était en train de manger et quelqu'un à pénétrer son territoire, ce qui ne lui plaît pas du tout. Il sort enfin des buissons me permettant de voir l'imbécile qui est venu le déranger durant son repas. Je suis surpris de découvrir la fille d'hier. On peut dire que notre rencontre a été mouvementée, après son départ hier soir, je suis bien resté dix minutes planté comme un con à me demander ce qu'il venait de se passer. Je crois que je n'avais jamais rencontré quelqu'un d'aussi timbrer. Vu comment elle a décampé, je ne m'attendais pas à la revoir de sitôt. Je souris en repensant à notre conversation, je n'avais pas pris autant de plaisir a parler à une fille depuis très longtemps. Je la détaille avec attention, elle est très jolie, encore plus en plein jour. Ses yeux sont magnifiques. Je n'en avais jamais vu de cette couleur. C'est une sorte de vert tacheté de doré par endroit. Je n'avais pas pu les voir comme il faut hier soir à cause de l'obscurité. Je me demande ce qu'elle fait, seule, en plein milieu de la forêt à cette heure-ci. La pauvre, elle semble vraiment effrayée. Dean s'avance vers elle et je vois la terreur s'afficher sur son visage.

- Tout doux le toutou. Dit-elle d'une voix chevrotante. Je sais que j'ai embêté ton maître hier soir, mais ce n'est pas une raison pour me manger d'accord.

A-3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant