Merci de lire mon histoire ! :)
Résumé Tokyo Mew Mew :
Ichigo Momomiya, collégienne en 5ème, est folle amoureuse du beau Masaya Aoyama, sans jamais trouver le courage d'aller le voir pour le lui avouer. Sa vie va basculer le jour où, avec quatre autres filles, elle sera enveloppée dans un grand rayon de lumière. Depuis, elle se trouve dotée de pouvoirs étranges et elle a parfois des réflexes tout aussi étranges, comme... animaux.
Approchée par Ryô Shirogane, elle apprend alors qu'elle a subit une mutation lors d'une de ses expériences qui n'a pas fonctionné comme prévu. La voilà à présent devenue une sorte d'hybride, humaine capable de se transformer à volonté en une justicière féline. Super-héroïne à l'ADN de chat, elle doit à présent combattre de redoutables créatures mutantes engendrées par des extraterrestres venus conquérir notre planète...
Pour cela, il lui faut avant tout retrouver les quatre filles avec qui elle a été frappée par le rayon de lumière, car elles aussi possèdent des pouvoirs similaires aux siens. Ensembles, elles formeront ensuite les Mew Mew, et devront faire face aux aliens détenant eux-aussi de redoutables pouvoirs.
La pauvre Ichigo n'est décidément pas prête de pouvoir avouer ses sentiments à Aoyama. Mais de son côté lui aussi doit affronter de profonds bouleversements...
Spoil :
Les Mew Mew ont combattu les cyniclons et Ayoama s'est révélé être le Seigneur Bleu qui voulait détruire la Terre.
Heureusement nos héroïnes ont sauvé la Terre, Masaya est redevenu comme avant et les cyniclons sont partis en tant qu'amis !Tokyo mew mew à la mode :
Tokyo Mew Mew à la mode est la suite de Tokyo Mew Mew. Cette nouvelle série accueille un nouveau personnage : Berry Shirayuki. Un jour, cette jeune demoiselle agée de 12 ans entra dans le café Mew Mew et brusquement, des gènes de lapin et de chat fusionnent avec elle. C'est ainsi qu'elle va devenir une justicière Mew Mew.
Pour l'instant, la paix règne à Tokyo mais pas pour longtemps car de nouveaux ennemis apparaissent et veulent cette gigantesque ville en leur possession. Ils se nomment les Croisés de la Sainte-Rose...
Spoil :
Les croisés de la Sainte-Rose sont battus et Berry a pu avouer ses sentiments à Tasuku.
De plus Ichigo et Ayoama sont de retour !Tokyo mew mew re-turn :
Les Tokyo Mew Mew, ces justicières aux gènes d'animaux en voie de disparition, sont de retour pour protéger la Terre de la menace des parasitanimaux ! Alors que nos six héroïnes s'affairent au Café Mew Mew pour fêter le retour temporaire d'Aoyama, un chiméranimal qui leur a précédemment échappé provoque une vague de froid sur la capitale ! Afin de sauver les habitants de Tokyo, Ichigo va devoir changer de méthode de combat...
Spoil : Le chimeranimal ne vient pas des cyniclons bien qu'ils soient de retour après avoir remis sur pied leur peuple. Le chimeranimal sera vaincu et nous apprenons à la fin du manga que Ayoama et Quiche et sa bande vont rester à Tokyo travailler au café !
Âge des personnages (non basés sur le manga) :Ichigo Momomiya : 18 ans
Masaya Aoyama : 18 ans
Minto Aizawa : 14 ans bientôt 15
Retasu Midorikawa : 19 ans
Pudding Fong : 12 ans
Zakuro Fujiwara : 20 ans
Berry Shirayuki : 18 ans
Tasuku Meguro : 17 bientôt 18 ans
Keiichiro Akasaka : 22 ans
Ryo Shirogane : 19 ans
Quiche (alias Dren Honda en civil humain) : 18 ans
Pie (alias Sardon Honda en civil humain) : 20 ans
Tart (alias Tarb en civil humain): 12 ans
Yukiko Ayoama : 16 ans
Len Hoshino : 16 ans
Les personnages de la fanfiction :
VOUS LISEZ
Tokyo Mew Mew Re-New
FanfictionAlors que les Mew Mew pensaient pouvoir reprendre une vie tranquille après le retour des cyniclons et de Ayoama, de nouvelles rencontres vont bousculer leur paisible quotidien ! En effet, tandis que la sœur adoptive de Masaya rentre à Tokyo et fait...