Yukiko
Je ne me souviens plus de combien de temps nous sommes restés ainsi, serrés dans les bras de l'autre, heureux que nos sentiments soient réciproques. Longtemps sûrement. Au bout d'un moment nous nous étions décidés à aller faire un tour dans le quartier, main dans la main. Je pense que je n'ai jamais été si heureuse de ma vie. Et pourtant la dure réalité revînt. Ce bonheur n'était malheureusement pas encore gagné.- Ton frère va me tuer. me dit Kisshu.
Je me remémora le dernier appel avec Masaya et ses paroles à propos de Kisshu. Ça m'avait tellement vexé qu'il m'interdise de le fréquenter que je n'avais répondu à aucun de ses appels depuis. Il détestait par-dessus tout Kisshu et que je le fréquente. S' il apprenait que nous étions en couple, il le tuerait sans hésiter. Je poussa un soupir.
- Ce n'est pas grave. Ce n'est pas à lui de me dicter ce que je dois faire. Je suis assez grande pour savoir ce que je fais. Et puis il ne peut pas m'interdire d'avoir des sentiments pour toi.
- C'est vrai. me dit Kisshu en m'adressant un tendre sourire.Je me sentais vraiment bien avec lui. Sa présence avait suffit à me calmer et m'apaiser. Je me suis remise à penser à toutes ces révélations sur le café mew mew, que Kisshu m'avait expliqué dans les moindres détails. Bizarrement, cela ne me surprenais pas beaucoup, comme si tout cela était normal. Kisshu se rapprocha un peu plus de moi et finit par s'arrêter en me regardant, avant de poser la question qui le tracassait temps.
- Tu n'as pas peur de moi après tout ce que j'ai fais ?
- Non pourquoi ? Je devrais ?
- Je me suis quand même comporté tel un fou psychopathe envers Ichigo, j'ai voulu détruire ta planète et j'ai agis horriblement...
- Mais c'est du passé comme tu le dis. l'interrompis-je. Tant que tu regrettes tes actes et que tu t'excuses, je ne vois pas pourquoi j'aurai peur de toi. Tu as réalisé tes erreurs et ça c'est le plus important ! Puis je sais que tu ne reproduiras pas ce que tu as fait à Ichigo avec moi.
- C'est vrai... Merci beaucoup Yukiko. me dit-il avec son plus beau sourire avant de le changer en un regard taquin. Mais tu sais si un garçon t'approche de trop je pourrai vite être jaloux, surtout que maintenant... tu m'appartiens ! finit-il en plaisantant.
- Ne t'inquiète pas je ne partirai pas.Nos visages se sont rapprochés et nous nous apprêtions à nous embrasser à nouveau quand soudain, une voix venant du coin de la rue nous interrompit.
- Vous voilà !
C'était Shirogane. (NA : Shirogane t'abuses de les interrompre !)
- Alors comme ça vous roucoulez au lieu de faire le service ? Yukiko je sais que ce soir était ton dernier service mais ce n'était pas une raison pour partir ainsi. Pareil pour toi Quiche.
Aux paroles de Shirogane, mon visage était devenu cramoisi tellement j'étais gênée qu'il nous ait surpris dans un moment pareil. Kisshu paraissait moins gêné mais plus dérangé que ce moment entre nous deux est été interrompu, contrairement à moi. Il répondit alors avec assurance à Shirogane :
- Tu crois vraiment qu'elle voulait continuer à faire le service comme si de rien n'était, après ce qui s'est passé ? Et puis il fallait bien quelqu'un pour aller la chercher. Le quartier n'est pas sûr le soir.
- Peu importe. soupira Shirogane, se sentant un peu coupable pour Yukiko. Quiche retourne au service. Quant à toi Yukiko, tu peux rentrer si tu le souhaites. Je donnerai ta paie à ton frère lorsqu'il rentrera.
- Non ! intervins-je, sous les regards surpris de Shirogane et Kisshu. Je ne rentrerai pas. Et ce ne sera pas mon dernier service !
- On en a déjà parlé, Yukiko. Je ne changerai pas d'avis.
- Si tu me vires, je dévoile tout le secret du café mew mew sur Internet !
- Il faudrait déjà que tu le sache ! me dit Shirogane.
- Oh mais bien sûr que je le sais !
- Yukiko... tenta de m'interrompre Kisshu.
VOUS LISEZ
Tokyo Mew Mew Re-New
FanfictionAlors que les Mew Mew pensaient pouvoir reprendre une vie tranquille après le retour des cyniclons et de Ayoama, de nouvelles rencontres vont bousculer leur paisible quotidien ! En effet, tandis que la sœur adoptive de Masaya rentre à Tokyo et fait...