Yukiko
- Atchoum !
Et voilà ça n'avait pas raté. Il avait fallu que je tombe malade 2 jours après ma chute dans l'eau. Len m'avait ramené chez lui le temps que je reprenne mes esprits et que l'on se prenne une bonne leçon de morale de la part de Kiriwo. Après ça, il avait fallu que j'insiste auprès de mon frère inquiet pour rentrer chez moi. Et depuis hier soir j'avais un sacré rhume. Len m'avait expliqué que les démons étaient plus sensibles aux rhumes ce qui expliquait pourquoi j'étais souvent malade quand j'étais petite. Vu ma fièvre et mon état, je n'allais pas pouvoir aller en cours aujourd'hui.
- Tu es toute pâle. fit Masaya en me voyant à mon réveil. Tu devrais rester te reposer à la maison pour aujourd'hui.
- C'est ce que je comptais faire.
- Il faut quand même un sacré coup de malchance pour tomber malade en été. me dit Masaya. Tu es sûr que ça ira toute seule ? Tu veux que je reste avec toi pour la journée ?
- Non va en cours, c'est important. Je m'en sortirai toute seule ne t'inquiète pas.
- Bon d'accord. dit-il en prenant son sac de cours. Au moindre problème appelle moi, d'accord ?
- Oui, je n'y manquerai pas.
- Repose-toi bien.Masaya s'apprêtait à partir mais je l'interpellais à la dernière minute.
- Oh attends Masaya. Tu pourrais demander à Akiko de me prendre le travail du jour ?
- Pas de soucis. Reposes toi bien.Et Masaya partit.
*****
Masaya
Je m'inquiétais un peu pour Yukiko. Elle n'allait vraiment pas bien ce matin et la laisser seule m'inquiétais. Je sortis devant la maison et remarquais que Quiche et Ichigo n'étaient pas encore arrivés. Je décidais de commencer à marcher, espérant les croiser sur le chemin. Comme je l'avais prévu, je tombais sur eux à l'intersection suivante. Je les saluais d'un signe de main et les rejoignis.
- Yukiko n'est pas avec toi ? fit Quiche surpris.
- Non elle ne viendra pas au lycée aujourd'hui. Elle est malade
- Elle est malade ?! s'inquiéta Quiche. Elle a fait comment pour tomber malade avec cette canicule ?
- Bonne question. Elle a souvent été plus sensible aux rhumes que les autres.
- C'est étrange quand même. fit Ichigo. J'espère qu'elle ira vite mieux.Je discutais avec Ichigo tandis que Quiche restait silencieux. Au bout d'un moment il demanda :
- On a quoi en première heure ?
- 2 heures de maths avec cette chère Madame Moucheboume. lui répondit Ichigo en grimaçant.
- Impeccable. Un cours que je n'aurai pas à rattraper vu que je suis déjà bien calé en maths et où j'aurais pas à supporter cette vieille bique. Dites-lui que j'ai un rendez-vous médical où un truc de ce style. dit Quiche en commençant à repartir. Moi je vais voir comment va Honey-san.Je rattrapais précipitamment par derrière Quiche.
- Où crois-tu aller comme ça ? Il est hors de question que tu ailles voir ma sœur seule chez moi, en plus si elle a un rhume.
- Je croyais que c'était toi qui t'inquiètais pour elle ? Je vais juste voir si elle va bien et lui tenir un peu compagnie. Je ne vois pas en quoi ça te gêne, tu serais au contraire rassuré.
- Je serai moins rassuré de la savoir avec toi que seul.
- Tu ne me fais pas confiance ?! s'offusqua-t-il.
- Oui.
- Mais c'est bon je suis son copain, je vais rien lui faire de mal.
- Raison de plus pour m'inquiéter davantage. Donc maintenant tu viens avec nous. dis-je en le traînant derrière moi.
- Bon d'accord, je viens.*****
8h00
MasayaLa sonnerie venait de retentir et je me dirigeais en direction de la salle de classe avec Berry et Ichigo qui bavardaient gaiement derrière moi. Je remarquais que Quiche n'était toujours pas revenu. Il était parti voir d'autres amis à lui qui n'était pas dans notre classe avant les cours mais n'était pas revenu. Je vis alors Tasuku qui était avec lui tout à l'heure.
VOUS LISEZ
Tokyo Mew Mew Re-New
FanfictionAlors que les Mew Mew pensaient pouvoir reprendre une vie tranquille après le retour des cyniclons et de Ayoama, de nouvelles rencontres vont bousculer leur paisible quotidien ! En effet, tandis que la sœur adoptive de Masaya rentre à Tokyo et fait...