Yukiko
Plusieurs mois étaient passés depuis ce grand combat décisif. Tout le monde, surtout Len, s'était remis de ses blessures et émotions. Même Masha avait été réparé grâce aux bons soins de Shirogane. J'avais d'ailleurs appris qu'en arrachant la dernière page du livre, une puissante énergie s'était libérée et avait dissipé la brume noire épaisse. Ichigo et les filles en avaient alors profité pour relancer une attaque avec la Rose Bell d'Ichigo pour achever Kiriwo. L'attaque combinée à l'énergie dégagée par les morceaux du livre restant, qui avaient été consumés, avait été si efficace que la puissance du Mew Aqua avait doublé, réparant tous les dégâts à Tokyo et sauvant tous les habitants. Suite à ça, je m'étais évanouie pendant quelques minutes, et à la vue du sang que j'avais craché autour de moi, tout le monde avait cru que j'étais morte. Quel soulagement ils ont eu en me voyant me réveiller. Quant à Kiriwo, nous avions retrouvé un squelette portant ses vêtements dans le parc, enfin ce qu'il en restait. D'après les analyses, c'était bien lui. Le sort avait été si fort qu'il ne restait plus rien de lui, et ses os s'étaient vite transformés en poussière, emportés par la brise du vent. Après cela, la vie avait doucement repris son rythme. Mon frère Masaya avait passé son bac avec brio, tout comme Kisshu, Ichigo, Berry et Tasuku, bien qu'Ichigo ait eu des difficultés avec l'épreuve de mathématiques. L'année prochaine serait l'année des études. Pour Ichigo et mon frère, il était évident qu'ils allaient aller dans une fac étudiant les animaux et la faune dans le but de devenir éthologues. Berry, quant à elle, voulait ouvrir sa propre pâtisserie et allait passer un CAP pâtissier avec l'aide et les conseils avisés de Keiichiro. Tasuku, qui voulait l'aider dans son travail, avait donc décidé d'aller dans une école de commerce. Mais le plus surprenant dans tout ça, ce fut Kisshu qui fut pris dans une fac d'anglais. Il excellait si bien dans cette langue que ça lui avait donné envie de devenir professeur d'anglais. Je dois dire que quand il m'avait confié son souhait, j'avais été assez surprise. Je ne m'attendais pas à ce qu'il veuille faire ce métier. L'année prochaine allait probablement être plus difficile pour nous deux, étant donné que je resterai au lycée ey qu'on se verrait moins. Mais Len sera quand même avec moi. Mon lycée n'était pas le sien officiellement. Il avait changé pour tenter de me retrouver, mais comme c'était chose faite, il avait décidé d'y rester. Akiko ne cessait de me vanter les mérites des Mew Mew et était devenue leur nouvelle plus grande fan, ignorant que ce petit groupe n'était pas si loin d'elle. D'ailleurs, Torû avait enfin eu le courage d'avouer ses sentiments à Akiko. Il faut croire que la peur de mourir dans une apocalypse sans lui dire, l'a réveillé et lui a fait prendre conscience qu'il n'y perdrait rien à lui dire. Des sentiments qu'Akiko partageait aussi avec lui. Si l'amour battait son plein entre ces deux-là, c'était également le cas de Keiichiro et Zakuro, qui nous avaient annoncé officiellement leur couple. Nous avions remarqué des petits rapprochements, mais comme ils étaient restés discrets et que Shirogane les couvrait, nous fûmes assez surpris d'apprendre la nouvelle. Toutefois, les voir tous les deux faisait plaisir, ils allaient bien ensemble. Tout comme Pie et Retasu iraient bien ensemble. Et oui, depuis bientôt quelques mois, ces deux-là ont l'air aussi plus proches. Serait-ce le début d'un nouveau couple ? Cela restait à voir, surtout sachant que Shirogane avait l'air aussi de s'intéresser à elle. Pour ce qui était de Pudding et Tart, les deux allaient désormais passer en 5ème, tout comme Minto qui allait enfin entrer au lycée, mais pas dans le même que le mien malheureusement. Elle avait été prise dans un lycée pour filles très prestigieux et riche, payé avec soin par son père. Mais à part ça, rien n'avait vraiment changé. La routine avait repris, et le café fonctionnait toujours aussi bien. Tout était resté comme avant...
- C'EST DE L'ESCLAVAGISME, ÇA, SHIROGANE ! T'AS INTÉRÊT À ME PAYER PLUS CHER !
Enfin, presque...
- Une fermeture de plus ou de moins, ce n'est rien, Len.
- C'est la troisième cette semaine et la quinzième ce mois-ci ! Je croyais qu'on répartissait équitablement les fermetures !
- Une fermeture de plus ou de moins...
- C'est du temps précieux !
- Si j'étais toi, Len, je ne la ramènerais pas trop. Je crois que tu as encore à te faire pardonner, lui dit Minto, une tasse de thé à la main.
- Ça fait des mois que je me rachète, hein... ET D'AILLEURS, POURQUOI TU NE TRAVAILLES PAS, TOI ?
- Bien sûr que si je travaille ! Je goûte pour voir si le thé préparé par Keiichiro est bien fait.
- J'APPELLE PAS ÇA TRAVAILLER !!!Et oui, mon frère faisait maintenant partie de l'équipe. Comme il cherchait un autre job pour payer son loyer, Shirogane lui avait proposé de travailler au café. Ce dernier n'hésitait d'ailleurs pas à lui mener la vie dure en prétextant que Len devait se "racheter". C'était une petite vengeance pour lui, et cela amusait grandement Minto aussi. Alors que j'observais discrètement depuis le couloir mon frère balayer la salle, Kisshu arriva derrière moi et me déposa un baiser sur la tempe.
- C'est bon, on peut y aller.
- Super !
- Un petit ciné ce soir, ça te dit ? me demanda-t-il.
- Avec plaisir !Retrouver mon paisible quotidien, profiter de mes amis, de ma famille et de mon petit copain un petit peu trop protecteur depuis qu'il a cru que j'allais mourir, était un pur bonheur. C'était ma vie rêvée et j'étais bien contente d'en profiter. Et j'avais aussi hâte de savoir ce que le destin allait nous réserver dès à présent...
A suivre dans la saison 2...
VOUS LISEZ
Tokyo Mew Mew Re-New
FanfictionAlors que les Mew Mew pensaient pouvoir reprendre une vie tranquille après le retour des cyniclons et de Ayoama, de nouvelles rencontres vont bousculer leur paisible quotidien ! En effet, tandis que la sœur adoptive de Masaya rentre à Tokyo et fait...