Chapitre 21 : Un jour spécial

26 2 8
                                    

Ichigo

Je m'étallais sur mon lit, épuisée. La journée avait vraiment été épuisante. Entre les révisions des cours, le service au café, l'attaque du démon et la réunion qui s'était éternisée jusqu'à point d'heure. Combattre ces nouveaux ennemis n'étaient pas de tout repos. Et le fait qu'on ignore leur but et leur mission, me tracassait au plus au point. Tant qu'on ne savait rien d'eux, on ne pouvait pas sauver les vies qui étaient potentiellement en danger. Heureusement, Shirogane avait un peu apaisé mes peurs en nous expliquant diverses choses qu'il avait trouvé sur eux.

Premièrement, les démons avaient une forme humaine. Retasu s'en était aperçu aujourd'hui à la bibliothèque et ça avait été confirmé avec son infiltration qui n'avait alerté personne du personnel. Il était entré sous forme humaine.
Deuxièmement, les démons craignaient l'eau. Len en tout cas. Les effets de l'eau sur lui avait été remarquable, le spectre se dégradant rapidement suite à une attaque et lui s'étourdissant quelques instants.
Troisièmement, Rin et Len était très proches et solidaires de ce qu'avait observé Shirogane. Ils tenaient à l'autre énormément, ce qui leur faisait un énorme point faible. Si on en neutralisait un, l'autre était neutralisé également.
Et denier point, leurs armes et pouvoirs pouvaient varier. L'arme principale de Len était une batte de baseball et celle de Rin une épée, mais malgré tout, ils pouvaient faire apparaître de temps en temps des armes à feu ou encore leur spectre pour attaquer.

Cela nous faisait maintenant beaucoup d'informations utiles sur eux ce qui nous procuré plusieurs possibilités de plans pour les vaincre. Bien que réfléchir à un plan le plus tôt possible, je n'avais pas la tête à réfléchir à ça. J'étais beaucoup trop excitée car demain était un jour spécial. TRES spécial. Masaya-kun et moi allions fêter nos 3 ans de couple ! 3 ans déjà ! Ça passait si vite... J'avais si hâte d'être à demain ! Masaya avait prévu un super programme et Shirogane nous avez offert des congés (NA : offert ou horaires reportés ? x)) Ça allait être un si bon et beau moment. C'est sur ces pensées que je m'endormis.

*****

Le lendemain - 9h30

Oh non j'étais en retard ! J'avais oublié de programmer mon réveil hier soir tellement j'étais fatiguée ! Masaya devait déjà m'attendre ! Pourquoi fallait-il que ça m'arrive en ce si beau jour ?! Je sortis en trombe de la maison, une tartine à la main, en n'oubliant pas de saluer mes parents amusés de la situation au passage. Je me précipita vers la gare du métro où Masaya avait prévu de m'attendre. Pourvu qu'il y soit toujours ! Heureusement, mes craintes s'estompèrent en le voyant encore là. Je me précipita alors dans ses bras pour le surprendre et qu'il lève la tête de son téléphone.

-Ichigo-san ! s'écria-t-il ravi de me voir.
-Je suis désolée d'être si en retard Masaya-kun. Tu n'as pas trop attendu ?
-Non ne t'inquiète pas. Et puis en t'attendant j'ai pu régler une affaire. me dit-il en rangeant son portable.
-Une affaire ?
-Oui. Yukiko ne travaille pas aujourd'hui et Kisshu aussi. Ils avaient prévu de passer l'après-midi ensemble mais disons que je ne suis pas très confiant envers une certaine personne. Alors je lui ai juste écrit quelques avertissements. Au cas où il tentaiterait une quelconque chose envers elle.
-Ah 🤣 fis-je en comprenant.

Il était vrai que Kisshu était assez sans gêne. Rien que ce qu'il m'avait fait par le passé le démontrait. Mais je devais avouer que depuis qu'il était avec Yukiko, il était plus calme. Enfin façon de parler. Il aimait quand même bien montrer que Yukiko était SA copine et l'embrasser régulièrement par surprise. On ne pouvait pas le changer sur ça. Masaya me prit la main et me fit monter dans le métro.

-On va où ? lui demandais-je.
-À un endroit qui devrait te rappeler bien des souvenirs. me répondit-il tout sourire.

Après quelques arrêts de métro, nous sortîmes finalement du métro. Les rues me semblait similaires mais je n'arrivais pas bien à reconnaître l'endroit. Au bout d'un moment Masaya s'arrêta et me demanda :

Tokyo Mew Mew Re-NewOù les histoires vivent. Découvrez maintenant