Et voilà.
Ça y est. C'est fini.Enfin, du moins, cette saison 1, hehe !
Je n'ai pas les mots pour exprimer la reconnaissance que j'ai envers vous, chers lecteurs, et la joie qui m'envahit d'avoir terminé ce premier chapitre de ma fanfiction Tokyo Mew Mew. Il y a environ trois ans, je découvrais à peine l'univers des magical girls, rempli de nostalgie, parmi lequel se trouvait Tokyo Mew Mew. Une œuvre que j'ai adoré découvrir avec la sortie de la réédition en manga et pour laquelle j'attendais avec impatience chaque tome tout en regardant son anime Mew Mew Power. Au même moment, Tokyo Mew Mew avait droit à un nouvel anime, Tokyo Mew Mew New, dont je ne loupais aucun épisode. C'est à la sortie de ce dernier que j'eus une idée, et tout s'enchaîna très vite. Et si je créais une fanfiction ? Pendant plusieurs mois, j'ai réfléchi et peaufiné les détails de mon histoire, et ça y est, le scénario était prêt.
Il y a un an et demi, bientôt deux, j'écrivais les deux premiers chapitres de ma fanfiction Tokyo Mew Mew Re-new. À ce moment-là, c'était une petite fanfiction qui me tenait à cœur, mais dont je ne savais pas si elle verrait le jour en entier. Puis une petite personne est arrivée, l'a lue et m'a donné un avis. Un avis qui m'a boostée, m'a donné envie de continuer. Chaque chapitre que je sortais avait droit à un avis, et vous ne savez pas à quel point cela me rendait heureuse et me motivait. Je n'avais que deux lecteurs au début, mais petit à petit, d'autres sont arrivés et m'ont aussi beaucoup encouragée.
Cette petite lectrice n'est autre que Kirumi, ma très chère "éditrice". Jamais je ne la remercierai assez pour la motivation qu'elle m'a donnée et ses avis.
Tout comme ma besty adorée Kimi_Biscotte🥹 ❤ qui remplissait mes chapitres de commentaires avec des références incroyables à ma plus grande joie ainsi que ma sista CureMajesty, qui était là depuis le début et qui n'a jamais cessé de me soutenir (tout comme ma besty :3).
Merci aussi au petit lecteur que Kimi_Biscotte m'a apporté et qui lisait chaque épisode à sa sortie 👀
Et merci beaucoup aussi à la communauté magical girl sur Discord qui n'a cessé de me soutenir dans mon projet.
ET ENFIN... Merci à tous mes petits lecteurs de l'ombre et lecteurs sur Wattpad d'avoir lu ma fanfiction ! Merci infiniment ! Sans vous tous, je n'en serais pas là aujourd'hui, alors merci.Aujourd'hui, ma fanfiction est finie. Aujourd'hui, elle a aussi atteint les 1,4K vues.
Je ne sais pas à quel point je suis heureuse et fière de mon écrit. Ce sentiment de bonheur est vraiment indescriptible. Alors merci du fond du cœur, en espérant que la suite vous plaira toujours et vous fera toujours rêver, car oui, c'est la fin d'un chapitre, mais le début d'un autre ❤ J'ai tellement hâte de vous montrer la suite et de vous faire découvrir les nouvelles aventures de nos Mew Mew ainsi que de nouveaux personnages... On se retrouve dans la saison 2 de Tokyo Mew Mew Re-new !
Bises,
Kyoko Kazuha ❤
Quoi, vous voulez un indice sur la saison 2 ? Bon, d'accord...
💍❤😘
VOUS LISEZ
Tokyo Mew Mew Re-New
FanfictionAlors que les Mew Mew pensaient pouvoir reprendre une vie tranquille après le retour des cyniclons et de Ayoama, de nouvelles rencontres vont bousculer leur paisible quotidien ! En effet, tandis que la sœur adoptive de Masaya rentre à Tokyo et fait...