Chapitre 16 : Première mission !

27 2 21
                                    

- Yu... Yukiko-san... Tes cheveux ! Tes si beaux cheveux ! 😢

Je venais de sortir de la maison pour aller travailler au café. Car oui aujourd'hui, c'était samedi et comme les congés n'existent pas avec Shirogane, je travaillais. Comme d'habitude, Kisshu m'attendait devant la maison pour qu'on fasse le chemin ensemble. J'avais tellement hâte de voir sa réaction sur ma nouvelle coupe !

- T'as coupé presque tous tes cheveux longs ! Ils étaient si beaux pourtant ! J'adorais sentir leur parfum quand je te faisais un câlin ! 😭
- Mais ils sont très beaux courts, aussi ! Regarde !

Je me suis mise à tourner sur moi même pour qu'il voit mieux ma coupe.

- Tu t'y habitueras facilement, ne t'inquiète pas ! Je reste quand même ta Yukiko adorée dans tous les cas !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Tu t'y habitueras facilement, ne t'inquiète pas ! Je reste quand même ta Yukiko adorée dans tous les cas !

Je mis mes bras autour de son coup pour lui faire un câlin mais je constata malheureusement, pour la première fois, que j'étais plus petite que lui. Je pensais pourtant être plus grande... J'enfuie ma tête, de frustration, dans son dos tout en continuant à lui faire un câlin.

- Yukiko ? C'est bizarre mais on dirai que tu es plus petite que d'habitude ?
- C'est sûrement une impression parce que je me suis coupée les cheveux...

*****

En arrivant au café, j'eus droit à un énorme accueil de tous, surpris que j'ai coupé si soudainement mes beaux cheveux longs.

- Pourquoi as-tu fait ça ? Le court n'est pas très à la mode en ce moment...
- Ah bah ça te va mieux, moi je trouve, na no da !
- Bien que court, ça donne un côté plus féminin...

J'étais débordée par les critiques des filles, quand soudain, mon patron m'interpella.

- Yukiko, peux-tu venir 5 minutes ?

Shirogane me conduisit jusqu'à l'entrepôt avant de me mettre un paquet dans mes mains.

- Essaie ça, s'il te plaît.
- Qu'est-ce que c'est ?
- Ton nouvel uniforme. Celui que tu avais était un ancien de Minto. Celui-là devrait être plus à ta taille. Puis tu en mérites un maintenant que tu fais partie de l'équipe.
- Merci.

Je me hâta aux vestiaires et défis l'emballage. C'était un uniforme d'un très beau vert kaki pastel. L'uniforme était légèrement grand mais très confortable. Je sortis du vestiaire, et montra ma tenue en rendant l'ancienne à Shirogane.

- C'est bizarre, je croyais avoir commandé à ta taille. Tant pis, je n'ai plus qu'à espérer que tu grandisses vite. Prends-en soin, je ne t'en repairerai pas. Et c'est toi qui le laveras. me dit-il en partant.

Un nouvel uniforme. Forcément qu'il y avait anguille sous roche. À moi les corvées de lessive. En retournant à la cuisine, je tomba sur Kisshu.

- Oh, tu as un nouvel uniforme ?! Un vert kaki en plus. C'est ma couleur préférée ! Tu seras assortie à moi avec ça ! me dit-il en souriant.

Tokyo Mew Mew Re-NewOù les histoires vivent. Découvrez maintenant