Chapitre 11 : Un nouvel ennemi ?

45 4 9
                                    

Yukiko
Ça y est ! Aujourd'hui était enfin le grand jour ! J'allais enfin retourner au lycée de Tokyo ! J'avouais être un peu stressée à l'idée d'y retourner, sûrement dû à mon harcèlement de quand j'étais petite où j'étais comparée et utilisée pour approcher Masaya... Mais cela ne recommencera pas ! Pas cette fois ! Et puis au pire, bien que je sois en seconde, Kisshu, Ichigo, Tasuku et Masaya se trouvaient en terminale.
Je suis entrée dans la salle de cours et me suis assise à une table au fond à côté d'une fille aux cheveux courts et châtains qui discutait avec 2 autres personnes. J'étais en train de réfléchir à ce que j'allais désormais faire, quand soudain, ma voisine m'interpella.

- Yukiko ?!
- Hein ?

Je me suis retournée et je me suis mise à regarder ma voisine.

- Akiko ?!
- J'en reviens pas c'est bien toi ! Ça fait super longtemps ! Si je m'attendais à ce que la nouvelle soit toi !

Akiko était une des seules amies que j'avais étant petite. Je l'avais connue à partir du CM2 jusqu'à la 6ème où je suis partie à Hokaïdo et que nous nous sommes perdues de vue.

- Torû ! Regarde ! La nouvelle c'est Yukiko !

Torû, un autre de mes amis d'enfance se trouvait à côté d'elle. Je me suis mise à le regarder. Torû avait beaucoup changé, il arborait de courts cheveux violets rasés sur les côtés et était devenu plus grand et mince.

- Yukiko ? C'est toi ? Tu as changé dis donc ! Comment vas-tu depuis ?

Torû et Akiko ont commencé à discuter avec moi et petit à petit, nous nous sommes remis à parler comme au bon vieux temps et à nous raconter ce qui s'était passé depuis qu'on ne s'était pas vu. Ils ont d'ailleurs passé toute la journée avec moi à me présenter à leurs amis et à me montrer les lieux. Moi qui avais peur de ne pas réussir à me faire une place comme je suis arrivée en milieu d'année... celle-ci me semblait désormais presque assurée ! Je n'ai pas vu la journée passée si bien que, quand la sonnerie du dernier cours sonna, j'en fus étonnée ! Alors que Akiko s'apprêtait à m'emmener quelque part pour fêter nos retrouvailles, je dus malheureusement refuser l'invitation car le travail au café m'attendait. Toutefois, ça me faisait plaisir de voir Akiko toujours aussi enjouée. Heureusement qu'elle n'a pas tenu compte des brimades sur son enthousiasme au collège et qu'elle est restée comme ça. Maintenant, son enthousiasme à l'air de plaire à tout le monde et n'est plus pris comme immature. Maintenant que j'y repense, Torû aussi se faisait harceler à l'époque, à cause de son poids. Mais il a bien maigri depuis. Je me rappelle également de Hori, cette fille impulsive qui se faisait moquer car elle était un vrai garçon manquée. D'après Akiko, elle aussi était dans notre lycée mais était absente aujourd'hui malheureusement. Après mon départ, les 3 avaient continué à s'entraider si bien qu'ils étaient restés amis et avaient réussi à surmonter leurs obstacles et à s'épanouir ensemble. Je suis sortie de mes pensées voyant que Kisshu m'attendait pas loin du portail. Il avait pris soin de m'attendre pour aller au café ensemble, c'était adorable.

- Coucou ! Ça a été ta journée Kissh...

Kisshu me fit signe de me taire.

- Oublie pas le nom de code. Me chuchota-t-il.

C'est vrai j'avais oublié. Bien que Kisshu ait pris forme humaine, son nom restait quand même étrange et éveillait les soupçons. Il avait donc été décidé que, en public, Quiche se nommerait Dren, Pie se nommerait Sardon et Tart se nommerait Tarb. Ces noms devaient être utilisés donc à l'école également. Bien que la première fois que j'avais rencontré Kisshu, il m'avait dit son vrai nom. Selon lui, c'est parce qu'il me faisait déjà confiance instinctivement mais je suis sûr que c'est parce qu'il avait tout simplement oublié cette nouvelle règle.

Tokyo Mew Mew Re-NewOù les histoires vivent. Découvrez maintenant