Retasu
Café mew mew- 18h00- Raaah c'est pas vrai ! Elle se permet de quitter le travail sans prévenir !
- Calme toi Shirogane. Son amie est malade, c'est normal qu'elle aille voir si elle va bien. le calmait Zakuro.Le service venait de se finir il y a peu et nous nous étions réunis dans la salle de réunion. Mais depuis tout à l'heure, Shirogane pestait contre Yukiko.
- Elle pourrait prévenir avant de partir à toute vitesse. Et prévenir qu'elle prenait ton vélo au passage. me dit-il.
- Bah ce n'est pas grave. Elle reviendra vite et puis au pire je le lui rendrai. Si c'est pour aider son amie ça ne me dérange pas.
- T'es trop gentille Retasu. me dit Minto.
- Je sais.
- N'empêche que si on a une attaque de spectre, on est mal...Soudainement l'alarme se mit à sonner.
On allait encore repartir en mission... Moi qui croyait que la paix était enfin assurée depuis la fin des croisés de la Sainte-Rose et la paix avec les cyniclons... Je me trompais bien. Je me transforma avec les filles et nous nous dépêchames de saisir quelques brèves informations sur l'ordinateur avant de partir. Malheureusement le doute que nous avions au dernier combat se réalisait bien. Les démons n'étaient plus 2 mais 3, dont 2 très actifs. Le nouveau n'était autre que la fille de la dernière fois qui nous avait mis une défaite écrasante. Shirogane nous indiqua l'emplacement et comme c'était assez loin, les cyniclons allaient nous téléporter à côté. Kisshu téléporta Ichigo et Berry tandis que Tart, Pudding et Minto. Avec Zakuro, on attendit que Pie ait fini les dernières analyses avec Shirogane avant que ce dernier attrape Zakuro par le bras et me serre contre lui pour nous téléporter. Nous arrivâmes immédiatement sur place et je filais rejoindre rapidement les autres un peu gênée par la situation. Il ne lui suffisait que de me prendre par le bras pour me téléporter. Alors pourquoi m'avoir serré contre lui ?- Ça va Retasu ? me demanda Ichigo, me voyant perdu dans mes pensées et toute rouge.
- Ou...oui oui ! m'empressais-je de lui répondre. Juste un peu de stress...Nous entrâmes dans le lieux des enchères et nous vîmes la foule être évacuée. En plein milieu, se trouvait un spectre avec le fameux Len, en train de siroter un petit thé, assis sur une chaise qui flottait. En hauteur se trouvait la fille démon qui observait la scène avec Kiriwo, sous un air paniqué à notre vu.
- Et je suis censée faire quoi maintenant, Kiriwo ? demanda cette dernière à son mentor.
- Toute génance doit être anéantie selon moi. Mais comme ça n'a pas l'air d'être ton but, alors contente toi de les éloigner. Et pour ça, il faut combattre.La fille déglutit et se prépara à l'offensive. Ichigo les menaça d'arrêter, mais voyant que les démons ne sourcillaient pas et que Len les provoquait, Ichigo lança une attaque sur ce dernier. Mais il l'esquiva sans la moindre difficulté.
- Ah non, ce n'est pas moi qui travaille aujourd'hui ! C'est ma chère sœur, Rin-chan, qui s'occupera de vous !
- D'accord, dans ce cas, Carreau de Fraise !!!Ichigo attaqua la fille. La fameuse Rin esquiva l'attaque d'un saut mais avec Minto, nous continuâmes à lui lancer diverses attaques. Elle les esquiva toutes avec plus ou moins de mal et alors qu'elle se croyait en lieu sûr, Pie se téléporta derrière elle pour essayer de lui asséner un coup. Mais elle le détecta bien avant et esquiva le coup en parant le bâton de métal avec son pied avant de sauter et de s'enfuir plus loin. Esquivant une dernière fois d'être attrapée par le ruban de Zakuro, Rin passa à l'offensive et commença à chanter.
VOUS LISEZ
Tokyo Mew Mew Re-New
FanfictionAlors que les Mew Mew pensaient pouvoir reprendre une vie tranquille après le retour des cyniclons et de Ayoama, de nouvelles rencontres vont bousculer leur paisible quotidien ! En effet, tandis que la sœur adoptive de Masaya rentre à Tokyo et fait...