Chapitre 1 : Une rencontre inattendue

126 6 54
                                    

Yukiko

15h30 - Aéroport de Tokyo

Ah ! Tokyo ! Enfin ! Cela faisait si longtemps que je n'y étais pas retournée. Depuis le décès de mes parents adoptifs il y a 4 ans, j'étais restée à Hokaïdo dans un collège spécialisé. Je n'avais malheureusement pas eu le temps et le courage de revenir à Tokyo durant mes courtes vacances. A cause de cela, je n'avais que pu voir très peu mon frère, Masaya. Bien sûr, il venait me voir à Noël et m'appelait souvent, mais ce n'était pas pareil que de le voir en vrai. Mais aujourd'hui, je suis enfin rentrée et je vais pouvoir passer plein de temps avec lui !

Je me suis empressée de prendre mes valises et de me diriger vers la sortie. Normalement, mon frère devait m'attendre près d'un arrêt de bus.

- Yukiko ! Je suis là !

Apercevant mon frère, je filais le rejoindre.

- Salut Masaya !

- Wouah, Yukiko ! Tu as grandi depuis la dernière fois ! Avant tu mesurais à peine 1m50 !

- Hé ! rétorquais-je. J'étais pas si petite !

Masaya et moi étions très différents que ce soit au niveau du physique ou d'autres choses. J'étais plutôt blonde et petite tandis que lui était grand et brun. Mais malgré nos différences et le fait qu'on a été adopté, ce qui faisait de nous de faux frère et sœur, nous nous entendions à merveille comme si l'on était une vraie fratrie.

- Le vol s'est bien passé ? Tu as toutes tes affaires ? me demanda-t-il.

- Oui ne t'en fais pas. lui répondis-je.

- Dans ce cas, dépêchons-nous. Le bus arrive dans dix minutes.

L'arrêt où nous devions nous rejoindre n'était apparemment pas le bon et nous avons du courir pour arriver avant que notre transport ne parte. Finalement, nous sommes arrivés à temps et avons même eu des places assises.

- Pile à temps ! Désolé de t'avoir fait courir. En plus tu devais être fatigué du voyage.

- Mais non ne t'inquiète pas. Je suis en super forme.

Tout le long du trajet, mon frère et moi nous sommes racontés les dernières nouveautés. Il m'a surtout parlé à nouveau de Ichigo. Il l'aimait vraiment et ça se voyait. Il ne se passait pas un appel ou une conversation sans qu'il parlait d'elle. N'empêche que je ne pensais vraiment pas voir un jour mon frère en couple. J'ai hâte de rencontrer cette fameuse Ichigo.

****************

18h00 - Maison de Masaya et Yukiko

Je venais seulement d'arriver à la maison que j'avais déjà eu droit à une pluie de nouvelles. Tout d'abord, nous possédions un chien. Ce n'était pas le mien mais celui de mon frère. Je l'avais apparemment oublié car Masaya m'assurait qu'il m'en avait parlé. À vrai dire, cela ne me dérangeais pas trop car Rao était adorable. Mais ce qui m'avait le plus surprise, c'était le fait que Masaya travaillait dans un café. D'habitude, il était si occupé qu'avoir un boulot lui était impossible.

- Tu as besoin d'aide pour aménager ta chambre ? me demanda Masaya ?

- Non merci ça ira. lui répondis-je.

Je ne voulais pas l'embêter surtout que lui aussi avait à faire. Il devait faire le repas et renouveler son inscription au lycée du quartier.

- Yukiko !

À peine cinq minutes plus tard, mon frère m'appela depuis le salon. J'étais à peine arrivée dans la pièce, qu'il était déjà en train d'enfiler sa veste.

Tokyo Mew Mew Re-NewOù les histoires vivent. Découvrez maintenant