Chapitre 36 : Un retour inattendu

22 2 0
                                    

Quiche

Non lu

À la vue de ces simples mots et à mesure que le temps passait, je ne cessais de m'inquiéter encore plus. Avant-hier, Yukiko m'avait dit partir en mission avec Len et Kiriwo et qu'elle rentrerait sûrement le lendemain. Mais depuis, je n'avais plus aucune nouvelle d'elle et aucune attaque de démon ne s'était manifestée. Je m'étais d'abord dit que la mission devait durer plus longtemps que prévu et je m'étais donc décidé à lui écrire. Mais elle n'avait lu aucun de mes messages et répondait encore moins à mes appels. L'angoisse commençait à me gagner. Et s'il lui était arrivé quelque chose ? Si elle était en danger ? Non, cela devenait trop inquiétant. Je ferai mieux d'aller voir chez Len.

*****

Quelques instants plus tard

Personne. Et selon le voisinage, plus rien depuis 3 jours. La situation devenait vraiment alarmante. Une si grande absence sans nouvelles était anormale. Même si Yukiko était en mission, elle m'aurait sûrement écrit un message ou appelé par un quelconque moyen, ne serait-ce juste pour me prévenir. Et s'il lui était réellement arrivé quelque chose ? Non, je ne pouvais y croire. Je devais aller voir au café pour savoir s'ils avaient des informations.
Sans hésiter un seul instant, je me précipita au café et déboula par la porte de service. Je croisa Retasu sur le chemin.

- Ah tiens Retasu, tu n'aurais pas vu Shirogane ?

Retasu parut surprise par ma demande. Il fallait dire que je ne les aidais plus pour les combats et que mes visites étaient un peu plus rares bien que je venais quand même encore de temps en temps prendre de leurs nouvelles. Mais surtout j'étais en conflit avec Shirogane à qui je ne parlais plus désormais. Alors forcément, le fait que je le cherchais paraissait louche et pouvait surprendre.

- Eh bien... je crois qu'il est dans la salle de réunion... Mais pourquoi veux-tu soudainement le voir ?
- Je t'expliquerai plus tard.

Je me dirigea précipitamment vers la salle de réunion en la laissant plantée là. Lorsque j'entra dans la salle, je trouvais Shirogane en train de discuter avec Tasuku. Je les interrompis brusquement pour lui demander :

- Shirogane, as-tu eu des nouvelles des démons ?

Il parut surpris que je l'interpelle mais me répondit sur un ton cynique :

- C'est à moi que tu demandes ça ? À ce que je sache, je ne suis pas en constante communication avec l'ennemi.

Je pouvais comprendre que Shirogane àtait énervé mais je n'avais pas le temps pour ça.

- Je ne plaisante pas, Shirogane. C'est vraiment sérieux.
- Il s'est passé quelque chose ? demanda-t-il finalement sérieux et inquiet.
- Pas pour le moment à ce que je sache. Alors s'il te plaît, Shirogane, dis-moi que t'as des nouvelles.

J'attendais impatiemment la réponse de Shirogane. J'étais de plus en plus inquiet et j'étais à deux doigts de péter un câble s'il ne me répondait pas dans la minute tellement j'étais sous tension. Si Yukiko était vraiment en danger, il n'y avait pas de temps à perdre. Il fallait agir immédiatement. Je regarda Shirogane dans l'espoir d'entendre ces mots qui me rassureraient. Mais ce fut le contraire qui se produisit.

- Non, cela fait 3 jours que c'est calme.

J'avais l'impression que tout s'écroulait autour de moi. Ce n'était pas normal. Il y avait réellement un problème. Ils ne pouvaient pas avoir disparu ainsi. À coup sûr, c'était la faute de ce Kiriwo. Yukiko était peut-être vraiment en danger et moi... je n'étais même pas là pour la protéger ou veiller sur elle. J'étais pitoyable. Pourvu que ce ne soit qu'un malentendu... On devait lire en moi comme dans un livre ouvert car Shirogane et Tasuku commencèrent à se regarder, inquiets.

Tokyo Mew Mew Re-NewOù les histoires vivent. Découvrez maintenant