Chapitre 30 : La lune rouge

36 3 17
                                    

Yukiko

- Comment vas-tu faire pour tenir une journée entière ? me demanda Kisshu.
- Je ne sais pas et je t'avoue que ça me fait très peur. Déjà que 5 minutes ont failli être dévastatrices alors 24 heures... Et puis si Masha ou Masaya venait à me voir dans cet état...

Je réprimais un petit hoquet. J'avais toujours les yeux humides et à cause de ces événements, j'étais plus fatiguée et inquiète. Mais émotions étant décuplées ce soir, quelques larmes commencèrent à se former mais Kisshu les essuya avant qu'elles ne roulent sur mes joues.

- Calmes-toi Yukiko-san. Pour l'instant, Tu as à cacher discrètement tes attributs de démons. Rien ne se voit ne t'inquiète pas. Pour tes yeux, on dirait juste un léger reflet et des lentilles devraient arranger ça. Et pour ce qui est de ton comportement, je resterai avec toi pour t'aider à les contrôler d'accord ?
- Mais... mais si je venais à te reblesser ?
- Tu ne le feras pas car je serai que tu ne le penses pas si tu venais à le faire.
- Mais je n'ai pas envie de te redire des choses méchantes même si je ne le pense pas. Ça me ferais trop de mal de savoir que je t'ai dit ça un jour, pensé ou non. Tu devrais t'éloigner de moi pendant cette journée.
- Il en est hors de question. Je resterai avec toi pour t'aider et te soutenir, que tu le veuilles ou pas.

Il prit mon menton entre sa main et le releva pour que je le regarde dans les yeux.

- JAMAIS je ne t'abandonnerai Yukiko. Quelque sois la situation. Je te le promets.

Kisshu... il était si sincère et gentil. Depuis que je le connais, il n'a cessé de me soutenir, m'aider et m'aimer quelque soit les moments. Il faisait tout pour moi. Et moi qu'est-ce que je faisais ? Je l'entraînais dans mes problèmes et mensonges et lui parlais méchamment. Je m'en voulais tellement. Je n'étais pas digne de lui et ça me brisais le cœur de le savoir. Je l'aimais plus que tout mais je ne faisais pas grand chose pour lui finalement. Tout ce que je pouvais faire pour l'instant, c'était finir ma mission au plus vite et lui montrer mon amour pour lui. C'était tout mais je tentais de le faire au mieux. Et je me jurais qu'une fois tout ça fini, je ferais tout mon possible pour qu'il n'ai plus de problèmes ou que du moins il ne soit plus mêlait aux miens. Je ferai en sorte qu'il ne s'inquiète plus pour moi et que je devienne la petite amie parfaite, pour lui assurer le plus beau des bonheurs.

- Kisshu... Je suis vraiment désolée de t'entraîner dans tous mes problèmes. Mais je te promets qu'une fois ma mission finie, je ferai en sorte que tu ne sois plus mêlé à ça et que je sois la copine parfaite. Celle qui te fera devenir la personne la plus heureuse au monde. Je te promets que je ferai tout pour t'assurer ce bonheur. Pour te rendre heureux.
- Merci Honey-san. Moi aussi je ferai en sorte de te rendre heureuse.
- Tu n'en auras pas besoin car moi, tant que tu es heureux, je suis la plus heureuse au monde.
- C'est pareil pour moi Honey-san. Tu es heureuse ?
- Tu es heureux ?
- Oui.
- Alors je le suis aussi.

Et sur ces mots je l'embrassais une énième fois pour lui témoigner mon amour pour lui. Je l'aimais. Je l'aimais tellement. Mais ça me tuais quand même qu'il soit mêler à cette histoire. Alors je ferai tout pour la terminer au plus vite, à commencer par aller combattre ce soir.

*****

Yukiko

- Tu es prête ? me demanda Kisshu.
- Oui. Tu me promets de te mettre à l'abri et de ne pas intervenir ? le suppliais-je.
- Promis. me jura-t-il.
- D'accord. Je te fais confiance alors.

Je l'embrassais sur la joue avant de repartir vers Len qui m'attendait sur un toit un peu plus loin. Je le vis disparaître quelques instants plus tard. Rassurée qu'il soit en sécurité, je me mis à faire le point sur le plan avec Len. Tout était prêt, il ne restait plus que 2 bonnes émotions fortes à trouver. Et quoi de mieux qu'un casino pour en trouver ? Cet endroit était parfait. Joie, tristesse, rage, jalousie et autre, il y avait de tout dedans et très fortement.

Tokyo Mew Mew Re-NewOù les histoires vivent. Découvrez maintenant