Yukiko
- Quelque chose ne va pas Yukiko ? me demanda Ichigo.
J'étais perdue. Comment se faisait-il que je me trouvais là ? Il y a moins de 5 minutes, le démon m'avait poussé et j'étais en train de tomber dans le vide.
Je me mis à demander hasardeusement à Ichigo :
- Que... que fais-je ici ?
- Tu ne te rappelles pas ? fit Ichigo surprise.Shirogane qui était en train de parler de l'attaque d'aujourd'hui, donna un coup sur la tête d'Ichigo avec les feuilles qu'il tenait enroulé, pour capter à nouveau son attention.
- Ne sois pas si étonnée, Ichigo. Vu comment Yukiko était calme quand on l'a retrouvé presque inconsciente près de l'attaque, il était prévisible qu'elle soit en phase d'une petite amnésie traumatique.
- Une amnésie traumatique ? demandais-je sans trop comprendre.
- Tu ne dois pas t'en rappeler mais en essayant de rejoindre le café tout à l'heure, l'attaque de l'ennemi est tombée en plein sur ton chemin. J'ignore ce qui s'est passé ensuite, mais l'on t'a retrouvé à moitié évanouie et tu n'as dit aucun mot tout le long du trajet. Comme je l'avais prédit, tu étais en état de choc. Que tu réagisses seulement maintenant le montre bien.
- Ah d'accord...
- D'ailleurs Yukiko, maintenant que tu n'es plus en phase de choc, tu ne te souviendrais pas de quelque chose ?Je me suis mise à réfléchir. À vrai dire, je me souvenais de tout, que ce soit de ma rencontre avec Kiriwo ou de ma chute mortelle. Mais devais-je vraiment leur dire ? Je n'avais rien appris de spécial à vrai dire. On m'avait juste agressé. Je me suis mise à regarder mes amis un à un. Non, ils avaient déjà suffisamment de problèmes et je leur en créais déjà pas mal également avec mon arrivée. Leur dire que j'ai failli mourir ne ferait qu'augmenter leurs inquiétudes surtout vis à vis de moi. De plus, par peur et colère que j'ai désobéi en allant sur le terrain, Shirogane pourrait me virer. Et puis je ne savais pas pourquoi mais, au fond de moi, je savais qu'il ne fallait pas que je le dise. Il fallait que je garde le silence pour cette fois.
- Non. mentis-je à Shirogane. Je ne me souviens juste de quand je me dirigeais vers le café, rien de plus.
Shirogane acquiesça en silence tout en me fixant avant de reporter son attention, ainsi que les autres, sur l'étude de l'attaque de l'ennemi. Je me mis à les écouter en silence tandis que Kisshu qui était assis à côté de moi, mis son bras sur mes épaules et autour de mon cou.
- T'es sur que ça va ? me chuchota-t-il discrètement pour ne pas se faire repérer par Shirogane.
- Mais oui tout va bien. le rassurais-je. Je me suis juste un peu évanouie sous le choc, ne t'en fais pas.
- Je me suis tellement inquiété pour toi... Je n'aurais pas supporté qu'il te soit arrivé quelque chose.Je me suis mise à rougir légèrement et j'ai reporté mon attention sur les explications de Shirogane pour ne pas finir cramoisi. L'attaque d'aujourd'hui avait été un peu plus violente et avait produit pas mal de dégâts sur certains immeubles. Les réparations allaient prendre du temps, étant donné que nous n'avions plus de mew aqua pour réparer cela. D'ailleurs Shirogane avait commencé à faire des recherches pour en retrouver. Le démon s'était également remis à chanter, confirmant notre hypothèse qu'il devenait plus fort grâce à la musique. Mais le plus étonnant, c'était que comme la dernière fois, le démon avait cessé tout combat et attaques lorsqu'une mystérieuse horloge apparue sur le spectre avait sonné 12 coups. Après ça, le démon avait pris soin de ramasser une petite bille par terre et de partir avec une mine assez satisfaite vers un deuxième démon, celui qui m'avait agressé. L'arrivée d'un deuxième ennemi inquiétait beaucoup Shirogane, mais ce qui l'intriguait plus encore, c'était cette petite bille qui apparaissait lorsque le spectre disparaissait. Selon lui, cette bille renfermerait une source d'énergie très puissante, aussi puissante que le mew aqua. Pendant plus de 2h, toute l'équipe a émis des hypothèses sans aucune conclusion. N'avançant pas dans les recherches, Shirogane nous a finalement congédiés et nous sommes repartis chez nous. Kisshu, Ichigo, Masaya et moi marchions en direction de la maison quand soudain, je me suis rappelée subitement de quelque chose.
VOUS LISEZ
Tokyo Mew Mew Re-New
FanfictionAlors que les Mew Mew pensaient pouvoir reprendre une vie tranquille après le retour des cyniclons et de Ayoama, de nouvelles rencontres vont bousculer leur paisible quotidien ! En effet, tandis que la sœur adoptive de Masaya rentre à Tokyo et fait...