Zakuro
- Elle n'a pas chanté. Elle n'a pas pu. 2 fois que ça échoue. fit Shirogane.
- Je ne trouve pas que ce soit des échecs. lui répondit Keiichiro.
- Pardon ?
- Cela nous prouve d'une part que ce n'est sûrement pas elle. On l'accuse sans même de preuves bien appuyées quand même.
- Mais je suis sûr que c'est elle ! Les signes dont je t'ai parlé ne peuvent quand même pas tromper ! dit Shirogane.
- Ce n'est peut-être que coïncidences sur coïncidences.
- Je rejoins l'avis de Keiichiro honnêtement. dis-je à Shirogane. On a pas suffisamment de preuves. Et puis elle s'est baignée pour rappelle. Tu crois qu'une fille qui a failli mourir noyée s'approcherait et rentrerait dans l'eau aussi facilement ?
- Mais elle n'a pas chanté. maintient-il
- Elle n'en avait peut-être pas envie comme elle chantait faux. Et puis honnêtement, je ne pense pas que ce soit Yukiko au final. Elle est adorable avec nous et tient beaucoup à nous. Pourquoi chercherait-elle à nous faire du mal ?
- C'est de la comédie, Zakuro. Elle nous manipule et j'en suis sûre.
- Que tu peux être têtu des fois.
- Je le sais. C'est vrai que vous avez peut-être raison, mais je ne veux quand même pas écarter cette possible hypothèse. C'est pour ça que l'on va retenter quelque chose. Écoutez voir...Shirogane nous expliqua calmement son nouveau plan dans lequel nous étions impliqués. C'était encore un plan tordu venant de son invention mais il semblait efficace à première vue. Espérons juste que ça n'aille pas trop loin...
- Si tu le souhaites Shirogane... mais j'espère que tu sais ce que tu fais. fit Keiichiro.
*****
Len
- Vous voyez ces billes ? Actuellement nous en avons une vingtaine. Il n'en maque plus que quelques une pour pouvoir trouver cette boîte et la clé qui nous y mènera. Dans pas longtemps nous pourrons briser la malédiction. Il faut encore quelques émotions et spectres et ça suffira. nous expliquait Kiriwo.
- C'est super ! fit ma sœur toute excitée. Le monde pourra enfin être sauvé et je pourrai reprendre ma petite routine tranquille en profitant de mes amis et mon copain comme il se doit.Oui... le monde sera sauvé... de ses impuretés. Yukiko ne le sait pas encore, je ne savais pas comment lui dire, mais en réalité notre mission était tout autre. Une bien meilleure mission que je n'avais pas eu encore le courage de lui dire... Tout avait commencé il y a de cela plusieurs mois avant que je ne retrouve ma sœur. Je vivais une vie un peu près normale depuis mes 12 ans, enfin d'apparence car intérieurement, j'étais mort, vide. Je souffrais énormément. J'avais certes réussi à m'échapper de ce maudit laboratoire où chaque jour était un enfer avec ces expériences scientifiques que je subissais sous prétexte que j'étais différent des humains, ces souvenirs me hantaient chaque jour et me faisaient faire d'horribles cauchemars. M'habituer à la véritable vie humaine n'avait pas été trop compliqué, il suffisait de se camoufler et de ne pas montrer qu'on était différent. Mais cette vie ne comblait pas mes peurs et mon vide. Je me sentais inutile. La seule chose qui me faisait réellement vivre, c'était l'espoir de retrouver un jour ma sœur. Ma sœur chérie qui avait tant souffert dans le passé et que je chérissais plus que tout. Je voulais qu'elle soit heureuse. Mais en parallèle des recherches, j'avais essayé de me trouver une véritable existence, alors j'ai goûté aux combats de rue, qui me faisait me sentir si bien et vivant et que je gagnais souvent grâce à ma force, j'ai essayé de me trouver du réconfort en ayant des petites amies, qui ont toutes fui en apprenant qui j'étais réellement, et j'ai essayé le karaoké avec ses bières et cafés. Oui, moi qui détestais la musique à cause de ce maudit labo, j'avais quand même donné une seconde chance à ce domaine et j'avais découvert la véritable musique, ce domaine qui me passionnait. Mais malgré tout ça, rien n'a changé. Mes démons me hantaient et n'arrêteraient jamais de me hanter. Je l'avais finalement compris surtout au vu de ces nombreuses cicatrices indélébiles sur mon corps. Jamais je ne pourrais vivre une vie normale dans ce monde horrible où tu subis les traitements les plus infâmes si tu es différent. Je l'avais compris, personne ne peut être heureux dans ce monde pourri, moi le premier. Finalement, être heureux ou vivre ne m'était pas important. Ce qui comptait pour moi, c'était que ma sœur, elle, soit saine et sauve et heureuse. C'est pour ça que j'allais purifier ce monde, grâce à l'aide de Kiriwo que j'avais rencontré par hasard. Lui aussi était en quête de ce but, corriger ce monde. Il m'avait alors raconté la légende de la boîte. En vérité, si on l'ouvrait, une grande vague d'énergie s'abattrait sur le monde et détruirait toutes les âmes impures. Le laboratoire serait détruit et tous les gens qui nous ont fait souffrir aussi. Il ne resterait plus que les honnêtes personnes en ce monde. Ce monde qui sera devenu parfait et honnête, où plus personne ne souffrira. En particulier ma sœur. Je m'en voulais qu'elle soit mélee à ça aujourd'hui, mais c'était pour son bien. Pour son bonheur. J'étais prêt à tout pour elle. Alors bientôt, elle ne souffrira plus. Plus jamais je m'en faisais la promesse. Je la protégerai au péril de ma vie. Ma sœur bien aimée... ma raison de vivre...
VOUS LISEZ
Tokyo Mew Mew Re-New
FanfictionAlors que les Mew Mew pensaient pouvoir reprendre une vie tranquille après le retour des cyniclons et de Ayoama, de nouvelles rencontres vont bousculer leur paisible quotidien ! En effet, tandis que la sœur adoptive de Masaya rentre à Tokyo et fait...