Yukiko
- Fais de moi une mew mew, Shirogane !
- Il en est hors de question. fit Shirogane.
- N'y pense même pas une seule seconde Yukiko !Les mew mew venaient de rentrer et Kisshu d'intervenir.
- Que l'autre idiot soit d'accord ou pas, il est hors de question que tu risques ta vie alors que ça ne devrait pas avoir lieu !
- De toute façon j'allais lui interdire. Déjà qu'elle est au courant du secret, je ne veux pas que en plus elle soit impliquée dans les combats. On est beaucoup trop à risquer notre vie.
- Mais si je ...
- Déjà que vous vous évanouissiez juste en voyant le monstre de loin, qu'est-ce que cela sera lorsque vous serez sur le terrain, mademoiselle Yukiko ? me coupa Akasaka.
- Tu t'es évanouie ?!
Masaya s'empressa d'aller vers moi pour voir si j'allais bien, ainsi que Kisshu.
- Qu'est-ce qui s'est passé ? me demanda Masaya, inquiet.
- Rien rien je vais bien rassure-toi.
- Vas te reposer Yukiko ! me conseilla Shirogane.Et voilà, j'avais maintenant 3 mec qui s'inquiétait pour moi. C'était mignon mais agaçant sachant que j'allais bien mais que les autres mew mew étaient blessés.
- Stop ! Arrêtez ! Je vais très bien ! Vous devriez plutôt vous inquiétez pour elles !
Je me suis précipitée vers les filles pour constater leurs blessures et j'ai commencé à faire les premiers soins tandis qu'elles commencèrent à faire leur bilan à Shirogane. J'ai continué tout le long de leur discours à faire semblant d'aller bien. Mais à chaque blessure que je bandais, ma tête tournait. Je ne pouvais pas supporter de voir mes amies blessées. Cette vision était horrible et, malheureusement , elle allait continuer de perdurer car les mew mew ont clairement décrit l'ennemi comme très puissant et nous n'avions presque aucune information pour le battre. Nous ne connaissions pas son but, qui il était, où se cachait-il ainsi que si il avait des points faibles. Toute l'équipe a passé le reste de la soirée à élaborer diverses théories. Mais plus il en parlait, plus j'allais mal. Tout cela me terrifiais. Je me suis finalement levée de mon coin et ai été voir Shirogane pour lui demander si je pouvais rentrer, prétextant être fatiguée et ayant besoin de repos pour le lycée. Shirogane avait finalement décoché un oui, sans me faire la remarque que le projet mew mew passait avant les cours, ayant compris que je ne me sentais pas très bien et que tout cela était dur pour moi. Kisshu m'avait proposé de me teleporter devant la maison, ne pouvant pas s'absenter plus longtemps, mais j'ai refusé, prétextant aimer marcher. Il a quand même protesté me disant que c'était dangereux que je rentre seule si tard et Ichigo a eu donc idée de me confier Masha pour s'assurer de ma sécurité. Je me suis mise en chemin, seule avec Masha. Les rues étaient désertes et dans le ciel, brillait déjà des millions d'étoiles. J'ai continué à avancer en les admirant, puis soudain, je sentis que mon pied était mouillé et je me mis à regarder devant moi. Le sol de mer et la porte de mon rêve se tenaient face à moi et Masha avait disparu. Je me suis mise à appeler ce dernier mais je n'eu aucune réponse. J'ai donc continué à avancer vers cette mystérieuse porte et cette fois, quelque chose d'inhabituel s'est produit. Alors que j'ai mis ma main sur la poignet de porte, la porte est devenue un miroir me reflétant avec une tenue et des cornes et une queue de démon comme celle de notre nouvel ennemi. Je me mis à reculer par peur devant cette vision quand soudain, j'entendis quelqu'un chuchoter près de mon oreille "Ne crois-tu pas qu'il serait temps de te réveiller, Rin ?". Je me suis retournée précipitamment et je me suis retrouvée... assise dans mon lit, pleine de sueur.
Un rêve... ce n'était qu'un rêve. Alors pourquoi me sentais-je aussi mal, comme si ça s'était passé. Je me mis à regarder mon réveil et m'aperçus qu'il était déjà 7h45 ! J'allais être en retard en cours !*****
C'était à peine mon 2ème jour que j'avais déjà droit à un avertissement sur mon retard. Maudit rêve c'était de sa faute. J'ai passé le restant de ma journée à suivre le cours normalement et à traîner avec Akiko comme si de rien n'était, mais pourtant, ce rêve me hantait. J'avais le sentiment qu'il était important. N'ayant vu aucun signe de l'ennemi ce midi que ce soit de mon côté ou des mew mew, j'avais supposé que l'ennemi n'allait pas agir aujourd'hui. En tout cas je priais pour.
J'étais en plein cours quand soudain, mon téléphone s'est mis à vibrer de nombreuses fois. Ce n'était pas normal. J'ai demandé à la prof si je pouvais sortir, prétextant avoir une envie présente, et je me suis précipitée aux toilettes pour voir mes messages. La main tremblante, j'ouvris les notifications et je réalisa que ce que mon instinct avait eu peur au moment de la sonnerie, était vrai. Une attaque avais lieu en pleine banlieue. Je me suis mise à toute vitesse à regarder les informations sur internet et je pu constater que la même chose se reproduisait. Hors cette fois, le monstre et l'ambiance qui l'entourait, été différents.
A la manière dont nous regardait la chose, on aurait dit de l'amusement. Tout autour d'elle, le ciel était noir, des débris s'envolait et des gens hurlaient. On aurai dit une énorme tornade.
Je pu voir aux infos que mes amis étaient déjà sur le terrain et qu'ils se battaient sans relâche malgrès les multiples blessures qu'on pouvait voir sur eux. Tout d'un coup Retasu se prit un coup énorme du monstre et vu projeté contre un immeuble de plein fouet. Elle était allongée, presque inerte. La scène m'a tellement choquée que j'en ai lâcher mon téléphone, terrifiée et tremblante. Pie essaya d'aller l'aider mais d'un seul coup, un tir qu'il avait esquivé de justesse l'en empêcha. Le démon se tenait au loin avec un fusil à la main.
"Que comptes-tu faire ?" dit-il à Pie en le menaçant.
Il allé tirer sur Retasu au moindre de ses mouvements. Ça se voyait dans ses yeux remplie de haine et d'amusement. Il prenait plaisir à créer ce chaos. Je devais arrêter ça. Soudainement une alarme résonna dans le lycée, nous inssitant à nous mettre à l'abri, la menace se rapprochant. Il fallait que j'aille aider au café. Aider ? Mais aider en quoi ? J'allais être parfaitement inutile là-bas ! Non, je devais aller sur le terrain ! Je me mis à courir comme jamais dans la direction de l'attaque, ignorant les multiples appels de Shirogane sur mon téléphone. Après de longues minutes qui me paraissaient des heures, je suis arrivée sur les lieux, en plein parmis la foule cherchant à se mettre à l'abri. Si ma mémoire était bonne, le démon se situait sur un des buildings en face de moi. En le surprenant par derrière, j'avais des chances de le surprendre et l'arrêter. J'ai pris un escaliers d'un bureau où les vitres avaient volé en éclat, et je me mis à monter vers le toit. J'étais presque arrivée en haut quand soudain, le monstre donna un grand coup dans le bâtiment, le faisant trembler et détruisant les escaliers devant moi. Perdant l'équilibre, je me mis à tomber dans le vide. Je pensais que tout était fini, quand soudain, quelqu'un me rattrapa. Surprise, je me mis à regarder mon sauveur. C'était un démon, d'une vingtaine d'années au moins et aux cheveux bleus qui venait de me sauver. Il venait de me poser sur un des étages en ruines du bâtiment. Une fois remise de mon choc, j'ai pris une grosse pierre par terre et avec un grand cri de rage, je me suis mise à la lancer vers sa tête. Mon tir était rapide et pressé. Il n'avait aucune chance de l'esquiver vu la très courte distance qui nous séparait. Et pourtant, il la rattrapa et stoppa sans problème dans sa main.
Il profita de mon moment de surprise pour m'aborder.- Tu viens tout juste de tomber, que tu te remet immédiatement sur pieds et m'attaque, malgrès ton choc. Tu as plus d'endurance et de réactions que je ne le pensait.
Je regardai en silence l'ennemi, commençant à reprendre une autre pierre. Il me fixa du regard et repris.
- Ce ne sera pas la peine. Tu ne m'auras pas avec ça.
- Que voulez-vous ? Pourquoi faites vous ça ? lui criais-je hors de moi.
- Moi ? Je ne fait que entraîner mon apprenti.
- Mais pourquoi ?
- Pour faire notre place dans ce monde hypocrite et égoïste où les humains se détruisent eux-même ! Et le changer aussi, bien sûr ! dit-il d'un ton satisfait et rêveur.Il me fixait avec son air heureux et satisfait qui caché si bien ses véritables attentions et émotions. Ce visage me faisait peur.
- Tu n'as pas l'air de tout tout à fait comprendre pour l'instant. Mais ne t'inquiète pas, ça viendra ... dans très peu de temps.
Il se rapprocha de moi et me poussa doucement dans le vide. Terrifiée, je n'avais su réagir et je me mis à tomber tomber tomber. Je pensais que tout était fini, quand soudain je me réveilla, éveillée, assise sur une chaise du café mew mew à la table de réunion avec tous les autres. Perturbée et ne comprenant pas ce qui m'arrivais, je me leva subitement et me mis à regarder inquiète autour de moi.
- Yukiko ? Quelque chose ne va pas ? me demanda Ichigo.
VOUS LISEZ
Tokyo Mew Mew Re-New
FanfictionAlors que les Mew Mew pensaient pouvoir reprendre une vie tranquille après le retour des cyniclons et de Ayoama, de nouvelles rencontres vont bousculer leur paisible quotidien ! En effet, tandis que la sœur adoptive de Masaya rentre à Tokyo et fait...