- Ce soir est ton dernier service. me dit Shirogane.
Je ne comprenais pas bien. Pourquoi serais-ce mon dernier service ? Il me restait encore 4 jours. Et j'avais même envisagé de demander à Shirogane de m'engager à plein temps. A coup sûr il fraudait pour m'enlever l'idée de savoir la vérité sur ce café. Mais ça me perturbais.
- Tu dois te tromper. Il me reste encore 4 jours de service. lui répondis-je.
- Non je ne me trompe pas. On peut dire que tu es en congés plus tôt, si tu veux.
- Comment ça on peut dire ?
- Tu n'as pas l'air de comprendre Yukiko. Tu es licenciée.Licenciée ? Etais-ce à cause du fait que j'étais entrée dans cette salle par sans autorisation ? J'avoue que je voulais savoir la vérité, mais rester ici était encore plus important pour moi !
- C'est parce que je veux savoir la vérité, n'est-ce pas ? C'est pour que tu évites de me la dire ?! C'est bon je laisse tomber. Vous pouvez vous les garder vos secrets. Mais ne me licencie pas, s'il te plaît. Je m'excuse. dis-je en reprenant mon calme.
*****
Shirogane
Elle venait de tout découvrir, ça devenait trop dangereux pour elle. J'avais remarqué qu'elle commençait à se douter de quelque chose. Mais ça avait beau être la sœur de Masaya, elle ne devait pas savoir. Je ne voulais pas que quelqu'un soit à nouveau entraîné dans ce projet, car connaître ce projet voulait dire en faire parti et le faire passer avant tout, pour le reste de sa vie. Nous étions déjà beaucoup trop impliqués dedans et je ne cessais de me sentir coupable d'avoir bouleversé à jamais le destin de personnes innocentes. Hier, durant la réunion, nous avons parlé du cas de Yukiko. Qu'elle reste ici était trop risqué. Il fallait qu'elle s'en aille. L'engager était une mauvaise idée. Même Kisshu l'avait finalement admis. C'était plus sûr pour elle de ne pas être lié à nos destins.
- Non ce n'est pas pour ça, Yukiko. Nous l'avions déjà décidé depuis longtemps. Le café compte déjà beaucoup trop d'employés et je peine à tous les payer.
- À d'autres ! m'interrompit-elle. Je sais à quel point tu es riche, tu n'as donc aucun mal à nous payer, surtout que je remplace mon frère ! Et comment ça nous ?! Ne me dites pas que...*****
Je venais de comprendre. Ils l'avaient décidé ensemble ! Je me suis sentie soudainement trahise et honteuse. Honteuse de les avoir cru, d'avoir cru m'être trouvé une place au sein d'eux ! Ils avaient tout prévu depuis le départ ! Depuis le début, ils n'avaient donc aucune intention de m'inclure et jouaient juste la comédie parce que j'étais la sœur de Masaya ! Ça recommençait encore. Encore une fois j'avais été trop naïve. Ils faisaient juste bonne impression auprès de mon frère et l'autre... oui lui ! Il profitait de moi depuis le début ! Dire que je pensais qu'on était finalement devenu amis, dire que je l'aimais ! Je relevais la tête et, je pu constater, que personne ne contredisait Shirogane et que tous me fuyait du regard. Cela confirmait mes doutes : Je n'étais pas là, bienvenue ici.
- Alors vous étiez dans le coup ! Dire que je vous faisais confiance ! Je croyais que vous m'appréciez, que j'avais trouvé une place parmis vous ! dis-je les larmes aux yeux, furieuse. Vous jouiez juste la comédie parce que je suis là sœur de Masaya, n'est ce pas ? Finalement vous ne valez pas mieux que les autres ! Vous n'êtes que des traîtres ! Des imbéciles ! Surtout toi !
Je me suis tournée vers Quiche, et je lui ai mis une violente baffe.
- Je croyais avoir enfin trouvé quelqu'un qui me comprenais ! Un ami ! Mais non ! Tu t'es juste servi de moi pour que je t'aide à te rapprocher d'Ichigo ! Mais maintenant que tu as toutes les informations que tu voulais, bien sûr que tu n'as plus besoin de moi ! Dire que je te faisais confiance ! Que je vous faisais confiance !
VOUS LISEZ
Tokyo Mew Mew Re-New
FanfictionAlors que les Mew Mew pensaient pouvoir reprendre une vie tranquille après le retour des cyniclons et de Ayoama, de nouvelles rencontres vont bousculer leur paisible quotidien ! En effet, tandis que la sœur adoptive de Masaya rentre à Tokyo et fait...