Chapitre 31 : Un bien pour mal ?

24 2 19
                                    

Quiche

J'avais promis à Yukiko de ne pas intervenir durant le combat mais malheureusement en l'espace de quelques instants je venais de rompre cette promesse. Mais je n'avais pas le choix cette fois-ci. Cette lune la rendait folle et hors de contrôle son frère et elle. Bien que ça ne changeait pas de d'habitude pour son frère, elle, elle allait faire des choses qu'elle allait regretter plus tard. Je ne voulais pas voir Yukiko victime de ses actes involontaires et qu'elle en souffre. C'est pour cela que ce soir, je devais aller à l'encontre de cette promesse et des miennes. Car pour aider Yukiko à retrouver ses esprits, il fallait que je la neutralise. Ichigo se releva à toute vitesse et commença à se précipiter vers moi pour m'aider mais je lui hurla d'aller récupérer son sceptre et d'aller aider les autres qui étaient dans une situation similaire à la sienne quelques minutes auparavant. A grand regret Ichigo hésita, mais je lui montra que j'avais la situation bien en mains en immobilisant Yukiko. Il fallait que je sois seule avec cette dernière pour la ressaisir. Finalement Ichigo partit et ayant baissé la garde quelques secondes, Yukiko se débattut pour tenter de se relever et de repartir à l'attaque. Mais je l'en empêcha et nous fis aller plus loin à l'abris du regards des autres par sécurité. Soudains je sentis une douleur immense au poignet et des crocs. Elle m'avait mordu.

- Lâche moi abruti ! J'aurais pu m'en débarrasser mais il a fallu que tu interviennes et que tu trahisses ta promesse. Pourquoi je t'ai fait confiance, hein ? En fait t'es comme les autres, un menteur !

Oh purée... elle avait vraiment perdue la tête.

- Calme toi enfin ! Je t'ai juste évité de faire quelque chose que tu regretterais par la suite ! T'avais vraiment envie de tuer Ichigo ? Non je ne crois pas et je pense que tu l'aurais regretté fort si tu l'avais fait. Et puis même si tu voulais, je ne t'aurais pas laissé tuer notre amie !

- Tu prends sa défense maintenant ?! Cette connasse a elle aussi voulu me tuer ! Tu préfères qu'elle me tue moi et nous tous plutôt que je ne la tue ?!

- Ce n'est pas ce que j'ai dit !

- Si c'est ce que t'as dis ! Finalement peut-être que t'aimes toujours Ichigo est que tu n'es qu'un connard qui me manipule depuis le début et joue avec mes sentiments ! me hurla-t-elle en se débattant de plus belle.

- Bien sûr que non ! Tu le sais bien, il n'y a que toi que j'aime ! C'est pour ça que je viens justement de te sauver de...

- Alors prouve moi en me lâchant pour que je retourne faire ce que j'ai à faire ! me coupa-t-elle.

Je regardais Yukiko. J'étais dans une impasse. Elle ne se contrôlait plus du tout et agissait impulsivement. Vu sa force surprenante, je n'allais pas pouvoir la retenir encore longtemps et même si je le voulais, je ne pourrais pas. Malheureusement, si je la laissais partir, la situation virerait encore plus au cauchemar. Il fallait que je la calme et l'arrête, mais sans lui faire de mal. Je m'en voudrais éternellement si je la blessais.

- Écoute Yukiko, tu ne comprends pas je...

- Si j'ai très bien compris, traître ! me coupa-t-elle.

- Non je ne suis pas un traître !

- Si t'es un traître ! J'ai pas besoin de toi, je sais très bien me débrouiller toute seule !

- Et moi j'essaie de sauver ta peau, tu comprends ?

A ce moment, Yukiko se défit de mon emprise mais je réussi à l'attraper en l'empoignant fermement par le bras.

- Lâche-moi !

- Non ! Tu sais ce qui va se passer si tu y retournes ? Si tu tues Ichigo ? Les autres vont découvrir qui tu es réellement, tu vas regretter tes actions, faillir à ta mission mais surtout toi et ton frère allez sombrer ! Et ça je refuse !

Tokyo Mew Mew Re-NewOù les histoires vivent. Découvrez maintenant