Chapitre 25 : Sortie à la mer

32 2 36
                                    

Keiichiro

- Une sortie à la mer ? Mais pourquoi si soudainement, Ryo ?
- Pour récompenser toute l'équipe de si bien travailler et qu'ils puissent se détendre un peu malgré la menace des démons qui pèsent.
- Il y a autre chose, non ? Si je ne me trompe pas ?

Shirogane resta quelques temps silencieux avant de détourner son regard de l'ordinateur et de me répondre :

- Effectivement. J'aimerai pouvoir confirmer mes doutes ou non. Cette sortie fera d'une pierre 2 coups.
- Et si tu te trompais que les démons attaquaient en attendant ? Ou juste le frère ?
- Les cyniclons nous teleporterons sur les lieux du combat en cas de problème.
- Je vois. Mais Ryo, penses-tu vraiment que le loup est dans la bergerie ?
- J'ai du mal à y croire moi aussi mais il y a trop de choses qui me le confirment malheureusement. Son absence lors des combats, son changement de caractère en partie sa forte prise d'assurance, son énervement la dernière fois ainsi que les excuses et analyses des combats qui ont suivi. À chaque vidéo que j'analyse, elle trouve des détails presque inaperçus que moi je ne trouve pas, comme si elle connaissait tout ça très bien. Mais surtout les 2 éléments qui m'ont mis sur la piste, c'est le "Yuki" criait par Len lors de l'attaque sur le pont et la sœur qui était malade en même temps que Yukiko.
- Mais Quiche n'avait pas dit être resté avec elle toute la journée ?
- Si. Mais justement Keiichiro, Quiche c'est son copain. Ne serait-il pas prêt à la couvrir par amour ?
- Ce n'est sûrement que coïncidences.
- Les démons nous connaissent trop bien pour ça. La preuve, Len connaissait la forme humaine de Minto et il savait qu'elle serait au tournage de Zakuro.
- Tu sais, tout comme nous, à force de nous combattre, les démons nous connaissent bien. Et puis on a peut-être manqué de vigilance à un moment ou Len a deviné pour Minto.
- Je sais mais je ne peux ôter ce doute que Yukiko est peut-être Rin. Je veux juste vérifier.
- Et comment comptes-tu t'y prendre avec cette sortie ?
- Avec la baignade. Sensible à l'eau comme ils sont, je pourrai facilement savoir que c'est elle si elle évite de s'approcher de l'eau.
- Et si elle ne veut pas se baigner tout simplement ?
- Alors c'est là que l'arme secrète intervient si je l'espère, il n'est pas de son côté. Si c'est le cas, le connaissant, Quiche va vouloir la forcer à venir se baigner avec lui.

Je gloussais, amusé. Décidément Ryo prévoyait tout dans les moindres détails. Mais je devais admettre que cette histoire me tracassait. J'espérais au fond qu'il n'avait pas vu juste car un loup dans la bergerie pouvait se révéler désastreux.

*****

Ichigo

- Un week-end à la plage ?! C'est vrai ??? m'écriais-je avec enthousiasme.
- Tu ne cherches pas à trouver un prétexte pour nous faire des heures supplémentaires par la suite . Tu nous feras pas rembourser le séjour avec du travail au café, j'espère ? demanda Minto.
- Non Minto, je vous offre tout simplement un week-end à la mer pour vous récompenser de votre travail et vous détendre avec ce qui se passe en ce moment. Mais si tu veux faire des heures supplémentaires, libre à toi. Et je t'avoue que ce n'est pas de refus.
- Non ça ira merci.

Pudding sauta au cou de Tart, enchantée à l'idée de passer un week-end avec lui à la plage.

- C'est super ça ! N'est-ce pas Taru-Taru ?
- Ça serai encore mieux si tu me laissais tranquille ! râla-t-il.
- Et pour les démons ? Ça ne craint rien ? demanda Retasu.
- Vu l'état de Rin la dernière fois, je ne pense pas qu'ils attaqueront. Au pire des cas, les garçons nous emmèneront sur place. nous expliqua Shirogane.
- D'accord je vois...

Retasu parut rassurée. Alors que tout le monde parlait du programme et des préparatifs, je vis Yukiko prendre un bout de papier.

- Et si au lieu de s'éparpiller dans tous les sens, on notait plutôt tout ça sur une feuille ? Pour être sûr de ne rien oublier.

Tokyo Mew Mew Re-NewOù les histoires vivent. Découvrez maintenant