Café mew mew
Yukiko
J'ouvris précipitamment la porte de service. A ma grande surprise Shirogane m'attendait devant.
- Tu m'attendais Shirogane ? J'ai fait aussi vite que j'ai pu.
- Oui, je voudrais te voir en privé 2 minutes avant que tu ne rejoignes les autres, s'il te plaît.
- Ok pas de soucis...
- Yukiko-san ! m'interrompit Ichigo en accourant vers moi, pleine de joie. Tu es finalement venue ! Tu sais ce n'était pas la peine de venir. Quiche nous a dit que tu étais épuisée à force de te tracasser pour nous. Tu aurais pu rester te reposer. Mais je suis contente que tu sois venue nous voir !
- Euh... oui.C'est bizarre on aurait dit que Ichigo n'était pas au courant que j'allais venir, ni qu'il y avait une réunion. Peut-être que Shirogane ne les avait pas encore prévenus de ma présence.
- Viens, je suis sûre que les autres seront ravis de te voir !
- Minute, l'interrompit Shirogane, je te l'emprunte avant. J'ai besoin de lui parler en privé.
- Oh d'accord. fit Ichigo, surprise.Elle retourna voir les autres et Shirogane me fit entrer dans son bureau. Ce dernier se posta devant moi les bras croisés et le regard sévère.
- Tu n'as pas quelque chose à me dire, Yukiko ?
- Hein ? Euh...non... qu'est-ce qui ne...
- Ou bien devrais-je dire Rin. m'interrompit Shirogane.Hein ?! De quoi Shirogane voulait-il parler ? Il n'aurait tout de même pas découvert ma véritable identité ? Non c'était impossible, j'ai fait si bien attention. J'ai dut mal entendre.
- De quoi tu parles Shirogane ? Il y a un problème avec Rin ?
- Oui, toi.
- Comment ça ?
- Ça ne sert à rien de jouer les innocentes Rin. Je sais très bien que c'est toi.
- Mais pourquoi je serai Rin, enfin ? rigolais-je. Si je l'étais, je vous l'aurais dit. Et si j'étais un démon, crois-moi que je vous aurai aidé. Rappelle-toi, j'étais la première à réclamer de devenir une mew mew !J'essayais de paraître la plus naturelle possible en arborant un sourire amusé. Mais intérieurement j'étais loin d'être calme. Comment savait-il cela ?
- Et si je te montre ça, tu continueras toujours à nier ?
Shirogane appuya sur un bouton de son ordinateur et une vidéo se lança. Une vidéo où j'apparaissais clairement en tant que démon avec Kisshu, le soir, où il m'avait ramené. Il arrêta la vidéo au bout de quelques minutes et me redemanda :
- Alors ? Ce n'est toujours pas toi ?
- Non, tu as raison Shirogane, c'est bien moi.
- Que.. ?Shirogane parut déstabilisé face à mon aveu si rapide. Mais je n'avais pas le choix. Nier ne servait à rien, il avait les preuves. La meilleure chose à faire dans ce cas là c'était la manipulation et l'intimidation m'avait appris Kiriwo. Il n'y avait pas d'autres moyens de s'en sortir selon lui.
- Oui c'est bien moi. Tu as fait du bon boulot mais tu en as mis du temps à le deviner. Et dire que j'étais sous votre nez depuis le début... c'est drôle non ?
- Tu avais donc tout prévu depuis tout ce temps... l'infiltration au sein du café, les empêchements,...
- Peut-être pas tout mais oui, on peut dire que j'avais un coup d'avance en quelque sorte. Mon infiltration ici est très bénéfique. Je peux avoir toutes les informations possibles, prévoir mes coups à l'avance, connaître vos faiblesses mais surtout, avoir une issue en cas de ce genre de situation.
- Que veux-tu dire par là ?
- Enfin Shirogane, ça va de soi ! Tu ne crois tout de même pas que le café s'en sortira indemne après tout ça ? Les mensonges et les doutes en entraînent d'autres. Mais surtout ils provoquent colère, tristesse, peur et encore bien d'autres émotions que j'ai l'habitude de manipuler au quotidien en récoltant cette énergie. Mais ces émotions aussi, sont capables de briser une précieuse équipe qui va à l'encontre de mon plan.
- Quel est votre but ? Que comptez-vous faire ?
- Ce que je veux faire ? C'est juste sauver le monde comme vous ! Sauf que vous m'y empêchez. Mais tout ce que je cherche c'est à atteindre mon but, briser cette malédiction qui peut détruire la terre à tout moment et ainsi sauver le monde. Je sais que mes méthodes ne sont pas les bonnes. Mais elles sont nécessaires pour le futur.
- C'est bizarre, on n'a pas la même version que ton frère. Lui nous a dit que votre mission consistait à réveiller un monde pur, sans hypocrisie et autres. Un monde peu peuplé mais parfait.
VOUS LISEZ
Tokyo Mew Mew Re-New
FanficAlors que les Mew Mew pensaient pouvoir reprendre une vie tranquille après le retour des cyniclons et de Ayoama, de nouvelles rencontres vont bousculer leur paisible quotidien ! En effet, tandis que la sœur adoptive de Masaya rentre à Tokyo et fait...