Café mew mew - 16h00
Ichigo
J'aimais Masaya plus que tout. C'était vraiment la personne auquel je tenais le plus. Je ne pouvais en aimer un autre et je voulais le rendre heureux tout comme il le faisait avec moi. Mais malheureusement, de nombreuses choses se sont mises entre nous : les mew mew, les combats, Quiche et même un peu Shirogane. Bien sûr avec le temps, nous avons réussi à franchir ces obstacles et nous n'avons plus eu de secrets entre nous. Les ennemis ont été vaincus et il n'y avait plus à sauver la terre. Les seules missions qu'ils nous restaient n'étaient autre que quelques chiméranimaux ou criminels à arrêter de temps en temps. Ainsi, nos missions étant terminées, Masaya ne s'inquiétait plus pour moi comme je le souhaitais. Enfin pas vraiment. Il y avait toujours LUI. Je savais qu'il n'était pas méchant au fond, mais son comportement m'exaspèrais, surtout qu'en me taquinant il faisait peur à Masaya. Même en montrant tout l'amour que j'avais pour lui et en lui promettant de rester avec lui pour toujours, je voyais que Masaya avait peur de me perdre à cause de Quiche. Avec le temps, bien que toujours énervante, j'avais appris à me faire à cette situation, qui j'espérais, changerait un jour en se finissant bien. Et ce jour est arrivé avec l'arrivée de Yukiko. Au début, je fus d'abord surprise puis finalement soulagée. Quiche ne m'embêtait plus et avait trouvé son bonheur auprès de Yukiko, et Masaya était rassuré. Enfin c'est ce que je croyais. Car maintenant il s'inquiétait pour sa sœur et voulait également la séparer, tout comme moi, de Quiche. Il m'avait d'ailleurs demandé de les éloigner. Mais je ne pouvais pas. À chaque fois que je prenais mon courage à deux mains pour le faire, je les voyais, heureux et rigolant. Je me voyais moi et Masaya. Je ne pouvais pas les séparer. Après tout, même Quiche avait droit au bonheur. La seule chose que j'avais pu faire, c'était de dire à Yukiko de faire attention.
Shirogane me tira de mes pensées en m'appelant.
- Ichigo ? On a besoin de toi. On fait une réunion vite fait au laboratoire. Viens.
- Il y a une alerte ?
- Non. Juste quelque chose d'étrange.
- Je viens.
- Pourquoi n'y a-t-il plus de clients ?demanda Yukiko intriguée en sortant de la cuisine.
- On ferme plus tôt aujourd'hui. Tu peux rentrer chez toi d'ailleurs Yukiko. lui répondit Shirogane.
- Mais je suis de fermeture ce soir !
- Le planning à changé.
*****
Yukiko
Ce n'était pas normal. Cela faisait la 2ème fois en quelque jours que le café fermait plus tôt et qu'on me faisait quitter en avance. Quelque chose clochait dans ce café, je l'avais remarqué. Il y avait eu tout d'abord les "Méfie toi de lui" envers Kisshu qui m'agaçait énormément puis les discussions étranges que j'entendais ou surprenais.
- Tu crois que cette source d'énergie est un chiméranimal ?
- Peut-être. J'ai envoyé Masha sur le terrain pour vérifier.
- J'espère que ça ira et que ce n'est pas un nouveau danger car nous n'avons plus de Mew Aqua.
Ce genre de discussion me mettait la puce à l'oreille. J'avais bien essayé de me renseigner auprès des autres et de Quiche, mais je n'avais rien obtenu. Mais surtout, la plus grande chose qui m'intriguais, était cet escalier interdit menant au sous-sol. On me cachait quelque chose, je le savais. Et j'étais sûr que mon frère était au courant. Et qu'on me mente, ça, je détestais. J'étais pourtant très bien intégrée dans le groupe. Certes, cela faisait à peine quelques jours que je travaillais ici, mais ils m'avaient tous très vite accueillis et intégré. Minto me réclamait pour prendre son thé avec elle, Ichigo venait parfois me voir à la maison le soir pour papoter, Pudding voulais que je l'aide à réaliser ses tours de magie, Zakuro me demandait des conseils pour le script de son clip, Retasu me parlait de ses problèmes comme si j'étais une amie proche,... Et c'était pareil pour tous les autres membres du café. Et Kisshu... il était si attentionné envers moi, à me consoler, me ramener chez moi pour s'assurer de ma sécurité ou que je sois à l'heure au travail, à s'inquiéter pour moi, à m'aider...Je n'avais jamais vu de garçons aussi gentil et attentionné. À vrai dire maintenant que j'y pensais, ils ont tous sauté sur moi en apprenant que j'étais la sœur de Masaya. Le faisait-il juste parce que Masaya était mon frère ? Non, je refusais d'y croire. C'était impossible, ils étaient bien trop gentils avec moi.
VOUS LISEZ
Tokyo Mew Mew Re-New
FanfictionAlors que les Mew Mew pensaient pouvoir reprendre une vie tranquille après le retour des cyniclons et de Ayoama, de nouvelles rencontres vont bousculer leur paisible quotidien ! En effet, tandis que la sœur adoptive de Masaya rentre à Tokyo et fait...