/!\ Certains moments peuvent choquer le lecteur. En tout cas je vous souhaite une bonne lecture avec ces révélations ^^
Yukiko
- Ça va ? Tu t'es bien amusée à jouer à ce petit jeu ? Tu as terminé maintenant ?
Je me retournais surprise et vis 2 yeux dorés, que je ne connaissais que trop bien, me regardant furieusement dans la nuit, face à moi. C'était Kisshu.
- Kisshu ?! fis-je surprise. De quoi tu parles ?
- Oh arrête de nier. Tu sais très bien de quoi je parle ! Tu t'es bien foutu de ma gueule, hein ? T'es contente ?Il se rapprocha de moi, furieux. Non, non ! Il ne pouvait pas m'avoir cramé. Il fallait que je lui dise la vérité.
- Non ce n'est pas ce que tu crois, Kisshu... dis-je désemparée et effrayée. Je vais tout t'expliquer...
- Ah oui et c'est quoi alors ? Tu vas m'expliquer ça comment maintenant ? Avec un autre mensonge ? Je te faisais confiance Yukiko, je t'aimais, tu étais tout pour moi et moi, je découvre que tu m'as utilisé, m'a manipulé,... J'avais une confiance aveugle en toi. Je pensais que t'étais la bonne, celle qui m'était destinée ! Mais je me suis trompé. Tu t'es bien foutu de moi ! Dire que j'avais déjà des soupçons mais que je les ai oubliés parce que c'était pour moi impossible. Impossible que tu me mentes ! Je pensais que tu m'aimais tout comme je t'aimais ! Mais je me suis bien trompé ! Dire que je me voyais déjà dans le futur avec toi, à tes côtés pour toujours... que j'ai été naïf ! me hurla-t-il dessus.
- Ki...Kisshu... bégayais-je les larmes aux yeux.Il me prit soudainement par le col de ma veste.
- Arrêtes de me regarder avec ce regard de chien battu et de m'appeler comme ça ! me dit-il furieusement les larmes aux yeux également. Tu m'as déjà fait assez souffrir comme ça alors n'en rajoute pas une couche !
Je peinais à respirer. J'avais peur. Peur de le perdre.
- Kisshu ... arrête... tu me fais mal.
- Pas autant que tu m'as fait mal en jouant avec mes sentiments.Il me relâcha soudainement et silencieusement puis me regarda en réfléchissant à ce qu'il allait faire. Avant qu'il n'ait eu le temps de se décider, je lui dit :
- Je t'ai peut-être menti mais si il y a bien une chose dont je suis sûre et sur lequel je ne mentirai jamais, c'est sur le fait que je t'aime. Que je t'ai toujours aimé et tout fait pour te protéger !
Je le bouscula violemment pour me frayer un passage et lui échapper. Je me mis à courir à travers la petite forêt en direction de la ville, des larmes roulant sur mes joues tandis qu'une fine pluie commençait à tomber. Au loin, j'entendis Kisshu me rappeler. Mais je ne l'écoutais pas. Je savais déjà que TOUT était fini. Je venais de perdre ce que j'avais de plus précieux à mes yeux.
*****
Yukiko
J'errais dans les rues désertes de la ville, le regard dans le vide. J'avais TOUT perdu. TOUT. J'étais vraiment qu'une idiote. Comment avais-je pu croire un seul instant que je pourrai lui cacher tout ça sans lui faire de peine ou qu'il ne s'en aperçoive. Comment avais-je pu penser que si il venait à découvrir la vérité, il ne le prendrait pas mal et ne m'en voudrait pas ? J'étais horrible. Alors que lui me faisait confiance et ne me cachait rien, moi, je ne cessais de lui mentir et lui cacher la vérité. J'ai trahi sa confiance. Je l'ai blessé en essayant de le protéger. Et voilà...voilà... tout ça était fini maintenant. Je venais de tout perdre. Au fond, à quoi ça servait de continuer cette mission ? Qu'est-ce que j'aurai à protéger s' il n'est plus là pour moi ? A quoi ça servait de sauver le monde si le mien était déjà fini ? A rien...
Je me dirigeais depuis tout à l'heure aléatoirement dans les rues sans y prêter attention et importance. De toute façon plus rien n'avait d'importance. On m'interpella soudainement. Je relevais la tête et vis que je me trouvais seule sous un dessous de pont avec en face de moi, une bande de 3 garçons de rue, dont l'un avait une clope à sa bouche. Il la retira et me dit en sifflant :
VOUS LISEZ
Tokyo Mew Mew Re-New
FanfictionAlors que les Mew Mew pensaient pouvoir reprendre une vie tranquille après le retour des cyniclons et de Ayoama, de nouvelles rencontres vont bousculer leur paisible quotidien ! En effet, tandis que la sœur adoptive de Masaya rentre à Tokyo et fait...