Chapitre 34 : Le démon déchu

23 2 2
                                    

Len

-Ma sœur va venir vivre avec moiiii ... Prends ça la solitude ! (NA : Si vous avez la ref, vous êtes un goat)

Ma soeur allait enfin venir vivre avec moi ! Après l'incident au café elle était passée directement prendre des affaires chez elle, profitant de l'absence de Masaya, et était venue se réfugier chez moi dans un sale état. Je sais que je ne devrais pas me réjouir de ma situation mais j'étais tellement content qu'elle vienne me rejoindre et qu'elle ait pu ouvrir les yeux sur ces idiots du café mew mew. Enfin on aurait plus à faire attention à quoi que ce soit et on serait tranquille. Ça me peinait pour ma sœur mais c'était pour son bien. Bientôt, très bientôt nous vivrons dans un monde parfait où elle n'aurait plus à subir ce genre de choses. J'aida Yukiko à défaire sa valise et à s'installer.

- Je suis désolé de m'incruster chez toi Len...
- Mais non ne t'en fais pas, tu n'as pas à t'excuser ! Tu as bien fait ! Et puis ce n'est pas comme si je n'avais pas la place de t'héberger. Je suis tellement content que tu viennes vivre avec moi !
- Oh doucement ! La brusque pas en sautant partout et en émanant ta joie, elle vient de subir quelque chose de pas facile. Je ne pense pas que ce soit approprié ce que tu fais actuellement dans ce cas là.

Et oui, j'avais oublié mais "l'autre" était également venu chez moi. Il était certes de passage pour voir comment Yukiko allait mais ça m'agaçait quand même qu'il soit ici. J'aurais préféré que ce soit moi seul qui la console.

- Pourquoi t'es là déjà toi ? T'es pas censé être du côté des mew mew et notre ennemi ? l'agressais-je à moitié.
- J'ai démissionné pour rappel. Je ne suis du côté de personne.
- Dans ce cas, tu n'as rien à faire chez moi si t'es pas de notre côté. Alors sors ! lui répondis-je en lui montrant la porte.
- J'ai le droit de venir voir comment va ma copine et si elle est en sécurité ici, non ? Et crois-moi j'ai un gros doute sur sa sécurité avec toi qui est avec elle.
- Je ne suis pas dangereux moi contrairement à toi !
- Ah ouais ? Et en quoi suis je dangereux ? A ce que je sache moi je ne tue pas et ne joue pas avec la première personne qui m'énerve ou m'amuse !
- Je ne...
- Arrêtez de vous disputer les garçons. soupira Yukiko.
- C'est lui qui a commencé ! dis-je en désignant Quiche.
- Je m'en fiche de savoir qui a commencé, Len. On n'a pas besoin d'une dispute de plus.

C'est vrai. Yukiko avait raison sur ce coup-là. Ce n'était pas le moment de mettre du lait sur le feu avec mon immaturité même si l'autre m'énervait au plus au point.

- Pardon. Ce n'était pas mon attention.
- Je sais Len. Ce n'est pas grave. me répondit Yukiko en souriant. La vérité c'est que vous voir vous chamailler me fait du bien. On dirait que rien ne s'est passé et que je n'ai pas tout perdu.

OUI ! J'avais réussi à consoler et refaire sourire un peu ma sœur ! Je me jeta à son coup et lui dis :

- Mais non ne t'inquiète pas ce n'est pas grave ce qui vient de se passer. Et puis tu n'as pas tout perdu, je suis encore là moi et je le serai toujours ! Alors garde le sourire sœurette et je t'assure qu'on aura la peau de ces satanées mew mew...
- Hum Hum. se racla la gorge Quiche bien fort pour m'interrompre.
- Je croyais que tu n'étais plus de leur côté. fusillais-je Quiche du regard en lui faisant bien comprendre que si se n'était pas le cas s'en était fini pour lui.
- Je n'ai rien dit.

Finalement on passa le reste de la matinée à préparer l'emménagement de Yukiko en tentant de lui rendre le sourire, chose qu'on arriva plus ou moins. Quiche déjeuna avec nous puis déclara :

- Je pense qu'il faudrait mieux que j'y aille. Rester trop longtemps avec vous est risqué pour tous. Et venir ici aussi l'est, c'est pour ça que je ne pourrai malheureusement pas venir te voir tous les jours, Honey-san. Il faudra qu'on essaye de se fixer des rendez-vous discrets pour continuer à se voir.

Tokyo Mew Mew Re-NewOù les histoires vivent. Découvrez maintenant