Chapitre 1

246 16 0
                                    


Elle s'est lentement réveillée, se déplaçant dans le lit mais ne trouvant pas de bonne position pour continuer à dormir. La position du mur et la taille de son lit semblaient avoir changé depuis la dernière fois qu'elle a dormi, mais plus elle y pensait, plus ça devenait bizarre. N'était-elle pas en d'espagnol avant de se réveiller ? Elle ne se souvenait pas d'avoir pris le bus pour rentrer chez elle ni d'avoir mangé avec ses parents, avait-elle été malade ? Clignant des yeux plusieurs fois, elle s'asseya dans son lit, tenant la couette sur sa poitrine.

Elle cligna à nouveau des yeux, trouvant l'éclairage de la pièce assez étranger, puis elle réalisa à quel point son corps lui semblait étranger. Elle pouvait clairement sentir les particules du tissu épais drapé sur elle, son corps était nu de tout vêtement en haut. Choquée, elle se serra plus fort contre le drap et plaqua son dos contre le mur, sauf qu'il n'y avait pas de mur et qu'elle tomba de l'autre côté du lit avec un gros 'boum'.

La situation était extrêmement étrange. Un petit cri s'échappa de ses lèvres à cause de la légère douleur qu'elle subit de sa chute. Elle prit le temps de regarder autour d'elle, mais l'obscurité ne lui permettait pas de voir très loin. Eh bien, pas plus loin que la silhouette commençant à s'asseoir sur le lit. Elle n'a jamais dormi avec quelqu'un d'autre que son chat, et la forme était nettement plus grande que son adorable chat. C'était une personne, une femme adulte. Qui était en chemise de nuit. Les deux paires d'yeux s'écarquillèrent, la femme se leva soudainement pour aider elle qui était au sol, mais celle-ci laissa à peine échapper un son alors qu'elle s'éloignait déjà de l'inconnu. De tout ce dont elle pouvait se souvenir, elle n'avait jamais été en couple, surtout avec une personne plus âgée qu'elle, elle ne s'intéressait pas aux filles non plus. Cela devait être un cauchemar.


Mais son silence fut rapidement rompu et le calme de la nuit de même Elle cria de panique, elle se pinca aussi la peau pour se réveiller, mais la femme était toujours devant elle.

Le son de sa voix lui fit arrêter sa panique et regarder son corps. Sa voix lui sembla bien plus grave que d'habitude, plus profonde et plus rugueuse. Non seulement sa voix lui semblait étrangère, mais aussi son corps, les muscles de ses bras étaient différents et sa poitrine était extrêmement plate. On pourrait dire que ses yeux s'agrandissent de façon comique avant qu'elle ne vérifie son corps sous les couvertures qu'elle serrait fermement contre sa poitrine. Le torse qu'elle avait était orné de pectoraux masculins et entre ses jambes, sous ses sous-vêtements, se trouvait une partie de son corps inconfortable qu'elle n'avait pas l'habitude de ressentir. Elle se retourna vers la femme qui s'était assise à côté d'elle sur le sol, elle semblait très inquiète pour elle. Cependant, ce n'était pas pour elle qui l'inquiétait, mais le propriétaire de ce corps. Le propriétaire masculin de ce corps d'homme, une personne avec qui elle semblait avoir des contacts proches.

Ophélie secoua la tête vers la femme, lui disant de ne pas s'approcher d'elle, enfin, de lui. Elle ne sembla pas comprendre alors qu'elle posait sa main contre son dos et le tapotait doucement, elle lui parlait mais rien de tout cela n'était enregistré dans sa tête. Ophélie ne comprenait pas. Ne pouvait pas comprendre.


D'un geste brusque, la femme se leva et traîna le corps du mâle derrière elle jusqu'au lit, elle le fit asseoir et le laissa seul dans la chambre. Elle revint quelques secondes plus tard en nouant le nœud d'un peignoir blanc autour de sa taille avant de se diriger vers son sac qui était posé près du rebord de la fenêtre. Elle sortit son téléphone, jetant un coup d'œil à l'homme, ses yeux se rétrécirent et sa bouche forma un air renfrogné. Elle composa un numéro toujours en fronçant les sourcils, attendit quelques secondes avant que quelqu'un réponde enfin à son appel.

La Raison? - Yoon Jeonghan  [✔]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant